♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coffee break time (feat Daphne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Precious Coleman

Precious Coleman


MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Peachandcream
CREDITS : Bombshell

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

Coffee break time (feat Daphne) Empty
MessageSujet: Coffee break time (feat Daphne)   Coffee break time (feat Daphne) EmptyVen 23 Aoû - 0:01



Coffee Break Time
« Mademoiselle Coleman ? Oui hum, veuillez m’excusez de vous réveiller si tôt…Je souhaitais vous informer que votre père m’a donné une tâche importante qui m’empêchera malheureusement de récupérer votre Frappucinno ce matin. Je me suis chargée d’appeler votre chauffeur personnel qui viendra vous récupérer à 10H30. Il vous conduira ainsi jusqu’au Starbucks le plus proche et vous y attendra. Veuillez m’excuser une nouvelle fois pour ce désagrément… » Voici la phrase que Mariella Sanchez, l’assistante personnelle de la famille Coleman avait débité presque d’un trait au téléphone à Precious. Cette femme d’une trentaine d’année, avait passé les cinq dernières de sa vie au service de la prestigieuse famille Coleman. Ainsi, une de ses tâches habituelles consistait à récupérer un Frappucino bien chaud, sans crème et sans sucre pour la fille unique de cette famille New-Yorkaise.  L’annonce de cette mauvaise nouvelle avait ainsi mis Precious d’humeur assassine dès sa sortie du lit à 9H45.  En effet, la jolie brune d’un mètre soixante-dix n’avait jamais récupéré son café à l’heure de pointe depuis… Toujours. Elle ne savait pas à quoi s’attendre, mais se doutait bien que cela devait ressembler à l’heure de pointe en pire lors des soldes chez Jimmy Choo.