♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin de liens ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L&A
Invité




besoin de liens ? Empty
MessageSujet: besoin de liens ?   besoin de liens ? EmptyVen 23 Aoû - 10:00

Bonjour à tous/toutes, besoin de liens ? 2706323368 
Déjà, je tiens à dire que le forum a l'air vraiment génial avec une ambiance de folie. Mais je n'aime pas vraiment m'inscrire sans aucun lien et aucun scénario ne me plait vraiment .. J'aimerai savoir si des membres, même non validés, comptaient créer un scénario féminin par la suite ? Ou si certains personnes avaient besoin de liens féminins, que ce soit amitié, amour, famille, juste pour avoir quelques attaches avant de débarquer ! besoin de liens ? 2912894485 
Merci beaucoup d'avance besoin de liens ? 2110156975 
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Ann Vanderbilt

Dee-Ann Vanderbilt


MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : choupi.
CREDITS : bavboule.

besoin de liens ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de liens ?   besoin de liens ? EmptyVen 23 Aoû - 12:09

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une meilleure amie entre 25 et 27 ans, originaire de Brooklyn et qui pourrait avoir gravi les échelons de l'échelle sociale.
Laisse-moi savoir si ça pourrait t'intéresser besoin de liens ? 1324796686 


Dernière édition par Dee-Ann Vanderbilt le Ven 23 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Burton

Zadig Burton


MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : via.félicia/roxane.
CREDITS : ©humdrum (avatar) ©keegan-allen.tumblr (gifs)

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

besoin de liens ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de liens ?   besoin de liens ? EmptyVen 23 Aoû - 12:15

Coucou besoin de liens ? 2110156975 
personnellement j'aurais besoin d'une demie-soeur de 24/25 ans avec une histoire assez compliquée et un lien, lui aussi, pourquoi pas assez compliqué I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Precious Coleman

Precious Coleman


MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Peachandcream
CREDITS : Bombshell

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

besoin de liens ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de liens ?   besoin de liens ? EmptyVen 23 Aoû - 12:22

Coucou, je suis actuellement à la recherche d'une meilleure amie qui aurait entre 22 et 24 ans. Elle serait très aisée et aurait un petit copain qui viendrait de la demander en mariage. Le lien serait assez complexe entre Precious et elle. Si cela t'intéresse, n'hésites pas à me contacter I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Felix Burton

Felix Burton


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 23/08/2013
PSEUDO : MARY-W. +marie.
CREDITS : uc.

besoin de liens ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de liens ?   besoin de liens ? EmptyVen 23 Aoû - 14:39

Hello, je me rajoute I love you
Moi je suis à la recherche de plusieurs personnages féminins à vrai dire besoin de liens ? 1151887466 je te propose une liste rapide histoire de voir si une idée pourrait te convenir, Felix aurait environ 22 ans, je recherche donc pour lui une ex de son âge environ, voire un an plus jeune que lui, qui serait tombée enceinte de lui besoin de liens ? 600369151 elle aurait grandi dans une famille qui "ne gérerait pas" ce genre de soucis, bref un peu comme les Van de Kamp, ils l'auraient fourrée dans un genre de centre/couvent pour qu'elle y accouche (car oui, avorter, non non Arrow ), sa relation avec Felix serait assez compliquée on va dire, faudrait explorer les grandes lignes si l'idée t'intéresse (a)
Sinon il y aurait aussi la colocataire de Felix, ce serait quelqu'un de beaucoup moins conventionnel que l'ex de Felix, une fille qui serait un peu comme lui, plus immature qu'autre chose, et qui aimerait vivre au jour le jour, quelqu'un qu'ils parviendrait très facilement à considérer "en miroir" de lui et qui parviendrait quand même à être plus "mature" que lui depuis l'arrivée du bébé de Felix dans leurs vies besoin de liens ? 1152560561 
Et la troisième, ce serait la soeur de Felix, mais pour ça, il faut encore que je mpotte Zadig, si jamais tu n'as pas vu, il a mis une demande de liens, et je suis intéressée par celle-ci, il faudra que je m'arrange mais quoiqu'il arrive, Felix aurait quand même une sœur, si mon idée colle à celle de Zadig, ce serait comme il a expliqué quelques posts plus haut. Sinon, je la verrais beaucoup plus vieille que Felix, enfin quelque chose entre 25 et 29 ans, plus posée et avec qui sa relation serait compliquée puisqu'elle aurait elle-même pas mal de soucis dans sa vie besoin de liens ? 1056269368 la soeur reste à l'état de base d'idée, puisque comme dit, tout dépendra de comment je m'arrangerai avec Zadig (a)
Revenir en haut Aller en bas
L&A
Invité




besoin de liens ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de liens ?   besoin de liens ? EmptyVen 23 Aoû - 17:21

Alors, merci à tous pour vos réponses ça me fait plaisir et tout cela est très intéressant. besoin de liens ? 2383039698 
Je serai pas mal intéressée pour être la soeur de Felix ( et donc aussi de Zadig si j'ai bien compris si vous vous mettez d'accord ? ) Après je me demandai ce que vous vouliez dire par " pas mal de soucis dans sa vie " et " une histoire compliquée" ? Enfin bref je veux bien en savoir plus, et aussi si vos avez des idées d'avatar tout ça tout ça besoin de liens ? 2110156975
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Burton

Zadig Burton


MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : via.félicia/roxane.
CREDITS : ©humdrum (avatar) ©keegan-allen.tumblr (gifs)

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

besoin de liens ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de liens ?   besoin de liens ? EmptyVen 23 Aoû - 17:27

Elle serait la demie-soeur de Zadig et la soeur de Felix (car nous nous sommes mis d'accord). J'ai dis histoire compliquée car Zad n'a pas la même mère que Felix et sa soeur, sa mère est morte lors de l'accouchement et son père a retrouvé très rapidement une autre femme (la mère de Felix et de la soeur recherchée). Mais leur père, mr.Burton est mort lors de l'accident des tours jumelles en 2001. Je rajouterais les détails en mp si ce scénario t’intéresse. I love you Niveau avatar j'suis vraiment pas difficile, j'vais en parler avec Felix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felix Burton

Felix Burton


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 23/08/2013
PSEUDO : MARY-W. +marie.
CREDITS : uc.

besoin de liens ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de liens ?   besoin de liens ? EmptyVen 23 Aoû - 18:18

Ow cool besoin de liens ? 1809901845 sachant que je n'ai pas encore trop avancé ma fiche, on pourra s'arranger quant à leurs histoires à tous les deux, si tu veux encore en rajouter une couche pour la demoiselle besoin de liens ? 3914116394 pour l'avatar, hmm, ça semble compliqué, il faudrait quelqu'un qui ressemble à Tyler, ils ont les deux mêmes parents dooonc besoin de liens ? 2156860622 sans savoir qui est tenté ou quoi, je dirais pourquoi pas Emmy Rossum, Lily Collins, Jana Kramer, Vanessa Hudgens, Alicia Vikander, Lea Michele, Naya Rivera - du genre, ou sinon quelqu'un de plus "neutre" qui pourrait rappeler à la fois Keegan et Tyler, qui sont plutôt pas très ressemblants (ouais, Felix aura tout pris de sa mère besoin de liens ? 3914116394) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de liens ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de liens ?   besoin de liens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de liens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des liens + une aide ?
» didi ◘ pas besoin d'être anglaise pour être lady di.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: WE ARE THE SPARKS THAT NEVER FADE. :: In the eye of the storm-
Sauter vers: