♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des liens + une aide ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JD.
Invité




des liens + une aide ? Empty
MessageSujet: des liens + une aide ?   des liens + une aide ? EmptyLun 26 Aoû - 22:05

Bonsoir à tous, gobelins des montagnes ! des liens + une aide ? 1809901845 (c'est un compliment, j'aime les gobelins What a Face )
Il est tard, c'est vrai Arrow 

Si je suis ici, ce n'est pas pour boire du café (mais si c'est possible, je veux bien) ! J'aimerais des liens avant de m'inscrire sur ce forum Ô combien magnifique et à l'air chaleureux ! et surtout, une aide. Je vous explique mon petit problème :

J'ai une idée de personnage mais d'avatar, aucune. Mon personnage masculin aurait entre 20 et 30 ans. Un peu dans son monde, légèrement solitaire, il ferait un métier qu'il n'aime pas mais serait une sorte de guitariste rockeur dans son coin. Vous voyez ? Il a du mal à s'intégrer car les autres ne partagent par forcément les même centres d'intêret que lui. Un peu vulgaire sur les bords, il se fiche de ce qu'on pense de lui. J'espère que vous avez compris ce que j'ai voulu dire. des liens + une aide ? 3914116394 des liens + une aide ? 40595926 

J'avais pensé à Pete Wentz mais les avatars sur bazzart ne me plaisent pas vraiment. C'est pourquoi je fais appel à vous. Et si certaines personnes sont intéressées pour des liens, n'hésitez pas. J'ai besoin de tout. De famille à ennemis en passant par amis, c'est ici ! des liens + une aide ? 2912894485 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

des liens + une aide ? Empty
MessageSujet: Re: des liens + une aide ?   des liens + une aide ? EmptyLun 26 Aoû - 22:12

Coucou! des liens + une aide ? 2706323368
J'adore ton idée de personnage. Daphne est assez folle pour être totalement fans de lui. des liens + une aide ? 3914116394 Sinon pour l'avatar là tout de suite je n'ai pas trop d'idée je dois t'avouer. J'allais te sortir un truc comme Nick Jonas mais je ferais bien de fermer ma belle bouche. des liens + une aide ? 1152560561 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
JD.
Invité




des liens + une aide ? Empty
MessageSujet: Re: des liens + une aide ?   des liens + une aide ? EmptyLun 26 Aoû - 22:15

Ah, merci de ton avis ! des liens + une aide ? 2383039698 J'avais pensé à Aidan Turner parce qu'il a un truc qui me plaît bien donc j'aimerais des avis sur ça aussi des liens + une aide ? 2110156975 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Carstairs
it was your heart on the line.
Lydia Carstairs


MESSAGES : 256
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : maslanys ✰ ana.
CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #11, carnegie hill.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {2/4} daphne, aleks.

des liens + une aide ? Empty
MessageSujet: Re: des liens + une aide ?   des liens + une aide ? EmptyLun 26 Aoû - 22:15

Bonsoir I love you
Tout comme Daphne j'adore l'idée de personnage I love you Je pense que Colin O'donoghue pourrait correspondre à la perfection, surtout qu'avec lui, tu ne manqueras pas d'avatar ni d'autres ressources question gifs/blends des liens + une aide ? 169598218 
En ce qui concerne les liens, je suis toujours partante pour un lien, tout comme la plupart (voir tous) les membres du forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rosenbach
✰ LET'S BE ALONE TOGETHER.
Cora Rosenbach


MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
CREDITS : avatar ©hastings ✰ signature ©tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #13, carnegie hill, new-york city.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : available (0/2).

des liens + une aide ? Empty
MessageSujet: Re: des liens + une aide ?   des liens + une aide ? EmptyLun 26 Aoû - 22:17

OMFG PETE ET JE T'EPOUSE SUR LE CHAMP. des liens + une aide ? 2383039698 des liens + une aide ? 2912894485 des liens + une aide ? 1460322638 des liens + une aide ? 428388842 des liens + une aide ? 3291823332 
J'aime beaucoup ton idée en tout cas. I love you Penn Badgley ?
Édit : Aidan est juste parfait aussi tout comme la proposition d'Ana. I love you
Revenir en haut Aller en bas
JD.
Invité




des liens + une aide ? Empty
MessageSujet: Re: des liens + une aide ?   des liens + une aide ? EmptyLun 26 Aoû - 22:22

Oh, je suis désolée. Je viens d'avoir une nouvelle idée de personnage et elle m'emballe carrément plus ! des liens + une aide ? 1809901845 Ca doit paraître bizarre là, non ? Pardon en tout cas, mais rien n'empêche d'avoir des liens quand même ! des liens + une aide ? 40595926 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des liens + une aide ? Empty
MessageSujet: Re: des liens + une aide ?   des liens + une aide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des liens + une aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: WE ARE THE SPARKS THAT NEVER FADE. :: In the eye of the storm-
Sauter vers: