♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RÉAGIR ✰ who am i?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : gossip girl.
CREDITS : xoxo.

RÉAGIR ✰ who am i? Empty
MessageSujet: RÉAGIR ✰ who am i?   RÉAGIR ✰ who am i? EmptySam 24 Aoû - 22:36


Je sais que vous m'aimez, et que vous avez donc le besoin de venir commenter mon fabuleux et merveilleux petit blog. Cette section est pour vous, lâchez-vous dans les commentaires surtout. Postez à la suite de ce message dans cette même section, mes petits choux.

RÉPERTOIRE DES ARTICLES
ARTICLE 101

POUR RÉAGIR
Code:
<center>
<div class="cadremep"><span style="float: left;font-size:10px;">PSEUDO DE L'UTILISATEUR.</span><span style="float: right;font-size:10px;">24/12/2013 ♢ 16:16</span>
</div> <div style="width: 500px;text-align:justify;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.</div></center>
<center><span style="font-size: 10px; line-height: normal"><font face="Courier New">::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::</font></span>
Revenir en haut Aller en bas
 
RÉAGIR ✰ who am i?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: YOU KNOW YOU LOVE ME. :: that's a secret i'll never tell-
Sauter vers: