♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (f) zoey deutch ✰ same flesh and bones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

(f) zoey deutch ✰ same flesh and bones Empty
MessageSujet: (f) zoey deutch ✰ same flesh and bones   (f) zoey deutch ✰ same flesh and bones EmptySam 17 Aoû - 22:05


♢ ♢ ♢
i just wanna know you better now.
zoeydeutches@tumblr/ taylor swift and ed sheeran.


nom(s) et prénom(s) au choix. Ça doit être original, différent mais surtout pas de D et M pour débuté que ce soit nom de famille ou prénom. âge au choix. Respectez la limite de trois ans plus jeune ou plus vielle. Comme elles ne sont pas soeurs biologiques, vous pouvez lui donnez le même âge. lieu et date de naissance Au choix, je dirais Angleterre ou États-Unis, puisque sa famille est influente. nationalité et origines Au choix. statut civil Au choix (je la vois bien briseuse de coeur). statut monétaire Très aisé $$$$. emploi Au choix. traits de caractère Maligne, fais ce qu'elle veut quand elle veut, souriante, maladroite, rigolote, souvent sarcastique, amusante, broncheuse le matin, déterminé, boit ces trucs vranchement dégoûtant au vitamine. groupe ladies. avatar zoey deutch (difficilement négociable).


✤ there's no such things as fate.
♢ Pour ceux qui connaissent Z (pour les besoin du scénario), elle est quelqu'un de passionné, qui agit comme elle l'entend. Elle dit souvent d'ailleurs qu'elle n'a qu'une seule vie à vivre, autant en profité. C'est ce qu'elle fait. ♢ Malgré son côté "rebelle" elle ne touche pas au drogues, c'est quelque chose qui le rebute. ♢ Z est la fille d'un milliardaire. N'essayer pas de comprendre, son père possède des hôtels, des restaurants et la plupart des buildings de Manhattan. Elle n'a jamais montré l'intérêt de poursuivre ce qu'il a commencé. ♢ Son père, Winn, a épousé la mère de Daphne, soit Masha Greenberg, il y a sept ans de cela. Ils ont décidés de divorcer il y a quelques semaines. ♢ Daphne et Z se calculent comme de vrais soeurs, et ne peuvent pas s'imaginer vivre sans l'autre après tout ce temps. C'est pourquoi avec l’autorisation de Monsieur Winn, Z est venu habité dans l'appartement (de luxe) de Daphne. ♢ En plus de se calculer comme soeur, elles sont des meilleures amies, sans être bff cependant.

✤ Dead hearts are everywhere but in you.
♢ Relation en construction. Pour plus de renseignement consulté ma fiche: (x)




Dernière édition par Daphne Meade le Dim 18 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Emerald Winn

Emerald Winn


MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : Glamor ✻ Marion
CREDITS : redshade|avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : w/Daphne
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Open

(f) zoey deutch ✰ same flesh and bones Empty
MessageSujet: Re: (f) zoey deutch ✰ same flesh and bones   (f) zoey deutch ✰ same flesh and bones EmptySam 17 Aoû - 22:19

(f) zoey deutch ✰ same flesh and bones 2880894363 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

(f) zoey deutch ✰ same flesh and bones Empty
MessageSujet: Re: (f) zoey deutch ✰ same flesh and bones   (f) zoey deutch ✰ same flesh and bones EmptySam 17 Aoû - 22:30

LE PSEUDO. (f) zoey deutch ✰ same flesh and bones 2912894485 (f) zoey deutch ✰ same flesh and bones 1194022441 (f) zoey deutch ✰ same flesh and bones 1754674950 
Je vais tenter de le terminé le plus vite possible. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

(f) zoey deutch ✰ same flesh and bones Empty
MessageSujet: Re: (f) zoey deutch ✰ same flesh and bones   (f) zoey deutch ✰ same flesh and bones EmptyLun 26 Aoû - 20:53

Scénario libéré
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(f) zoey deutch ✰ same flesh and bones Empty
MessageSujet: Re: (f) zoey deutch ✰ same flesh and bones   (f) zoey deutch ✰ same flesh and bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) zoey deutch ✰ same flesh and bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: SECRETS ALWAYS FIND YOU. :: It was your heart on the line-
Sauter vers: