♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people.

Aller en bas 
+11
Stellan Atkins
Leigh Wakefield
Zadig Burton
Minsky Grinell
Dorian Crowel
Cora Rosenbach
Castiel Rutherford
Lea Valhallens
Daphne Meade
Brian Wakefield
Faye Oswald
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
getl.
Invité




FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people.   FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 10:10

Bonjour FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 2110156975 
Voilà un forum GG avec ce design et l'ambiance qui a l'air d'avoir, eh ba je CRAQUE FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 1602720471 FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 1602720471 Votre forum a juste l'air de déchirer et bon tuez-moi si je m'inscrips pas FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 3291823332 
Bref j'ai bien l'intention de vous rejoindre le truc c'est que je sèche un peu niveau idée ><
Au début j'ai pensé à prendre Lea Michele en fille de Brooklyn qui rêve de devenir chanteuse par tous les moyens possibles, quitte à faire des trucs pas très catholiques FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 2289931614 
MAIS, ensuite, j'ai vu que Dianna Agron était libre FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 2110156975 Même pas tentée, même pas réservée le rêve quoi FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 2878885376 J'ai envie de la jouer depuis tellement longtemps FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 2880894363 

Du coup ba j'hésite toujours un peu entre les deux mais bon si vous avez des propositions liens à faire, si vous avez besoin d'une soeur, d'une cousine, d'une meilleure amie, d'une copine ou n'importe quoi je veux bien I love you 

Encore une fois bravo pour votre magnifique travail FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 1809901845
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Carstairs
it was your heart on the line.
Lydia Carstairs


MESSAGES : 256
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : maslanys ✰ ana.
CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #11, carnegie hill.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {2/4} daphne, aleks.

FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people.   FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 11:30

BONJOUR FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 169598218 Tout d'abord, merci beaucoup pour tous les compliments, c'est très gentil et ça nous fait énormément plaisir. FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 2889036955 
Ensuite, j'ai une large préférence pour Dianna Agron, surtout si tu as envie de la jouer depuis longtemps, profites, saute dessus I love you
Je ne recherche aucun lien en particulier, mais on a toujours besoin de liens, donc on peut toujours en discuter et essayer de se trouver quelque chose, c'est pas vraiment un souci tongue
Au plaisir de te voir bientôt débarquer parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Fitzgerald

Allie Fitzgerald


MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 25/08/2013
PSEUDO : get.lucky (emma)
CREDITS : fluffy paws (ava) ;

FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people.   FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 16:19

Voilà j'ai craqué FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 2110156975 
Ce sera avec plaisir pour le lien au passage FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 2706323368 Et si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas à me mpotter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people.   FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX QUESTIONS ✰ people help the people.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: WE ARE THE SPARKS THAT NEVER FADE. :: In the eye of the storm-
Sauter vers: