♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais.

Aller en bas 
+3
Aiden Mulligan
Lydia Carstairs
Pacey Blake
7 participants
AuteurMessage
Pacey Blake

Pacey Blake


MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 23/08/2013
PSEUDO : À vol d'oiseau, léa.
CREDITS : © Bombshell.

(Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Empty
MessageSujet: (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais.   (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. EmptyLun 26 Aoû - 11:51

♢ ♢ ♢
métaphysique des tubes.
jennalouisedaily@tumblr/ amélie nothomb.

Pacey (Sullyvan) Blake


nom(s) et prénom(s) Pacey Blake, hérités d'un père avocat de renom. Elle partage ce nom avec une sœur dont elle est de trois ans l'ainée. âge vingt-six ans et toutes ses dents. Bien qu’encore jeune, Prénom à extrêmement peur de vieillir. lieu et date de naissance Manhattan, le 15 novembre 1986. nationalité et origines Essentiellement américaines. statut civil Novice dans les relations amoureuses, célibataire. statut monétaire $$$$, plus qu'aisé semble-t-il. emploi/études écrire ici. traits de caractère courageuse, incertaine, à l'écoute, étourdie, compréhensive, douce et indomptable, battante, (par moments) solitaire, persévérante, têtue, douce, impulsive, dynamique et énergique, mature et enfantine à la fois, perspicace, jalouse, joueuse, toujours souriante, bornée, réfléchie, rusée, émotive, optimiste et maternelle.



✤ this is a bad town for such a pretty face.
Courageuse, Pacey. Enfant ainée. Brune aux cheveux lisses. Premier enfant mise au monde au mois de novembre 1986 avec l'hiver en grippe et l'été pour saison favorite. Temps des fleurs et des colibris. La nature à son apogée. Peindre. Recouverte de peinture. L'enfant dessine ce qu'elle voit. Quand elle ne partage pas sa nourriture avec Kwiskas cet adorable chaton au museau noir et mal dressée. Le cœur sauvage. Cette minuscule boule de poils aux yeux jaunes et à la salle habitude de transformer chaque trésor de la bibliothèque en lamelles de papier mâché. Pourtant, des livres il y en a. Toute sorte de roman. Des romans, des nouvelles. Et du café, en veux-tu en voilà, du matin au soir comme d'autres boivent l'eau. Mais seulement et uniquement du café aromatisé au caramel. Le caramel. Caramel et beurre salé, pêché mignon depuis l'enfance. Petite, le tricycle rouge dans le couloir. Elle se faisait taper sur les doigts. Mais comme toujours, elle trébuche encore et encore et relève toujours. Tomber et Rire, la peur du noir. Noir, noir, noir. Dormir les volets toujours ouverts pour chasser l'obscurité par la clarté de la lune.

☯️ Pacey et sa sœur, Raina, sont toutes deux très proches et veilles l'une sur l'autre. ☯️ Passionnée par le milieu juridique, elle fait des études de droits dans le but de reprendre le flambeau de son père. ☯️ Sentimentalement, elle aurait eu plusieurs relation. Certaines exclusives et d'autres non. Mais aujourd'hui Pacey est célibataire, pour se concentrer un maximum sur ses études.


✤ Same old empty feeling in your heart.
pseudo, prénom À vol d'oiseau, léa. âge et pays vingt et un ans, en France. célébrité Jenna-Louise Coleman. fréquence de connexion Aussi régulière que possible. commentaire, avis Sans commentaire, hormis peut-être que j'aime bien les liens simples mais bourrés de folie, qu’on cherche à deux pour obtenir quelque chose d'assez concentré, n’hésitez donc pas à m’envoyer un MP. dédicasse, autres (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 2878885376





Dernière édition par Pacey Blake le Jeu 29 Aoû - 11:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Blake

Pacey Blake


MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 23/08/2013
PSEUDO : À vol d'oiseau, léa.
CREDITS : © Bombshell.

(Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Empty
MessageSujet: Re: (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais.   (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. EmptyLun 26 Aoû - 11:51

Citation :

"C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. " (@les frères scott et tumblr).

"- Fais pas ci, fais pas ça."
Les dernières notes de la première chanson retentissent. Une chanson sans paroles. De la musique, un fond, une sonorité Jazz. Du Jazz. Un son que personne n'écoute, parce que personne ne la comprend. Personne. Personne ne cherche à comprendre. Non, pour ça il faudrait activer son coeur. Coeur, force, travail. Beaucoup trop de travail. Et chez les Blake du travail ont en a déjà bien assez.
J'espère qu'un jour tu comprendras comment je me sens.
La plume pour soulagement, le grattement du papier comme exutoire et tous ces textes qu'elle écrit. Des pages et des pages. Raturées, chiffonnées, brouillonnées, déchirées et parfois précieusement gardées. Au fond d'elle, elle sait qu'elle se trompe. Erreur. Ce ne sont pas de mauvais parents. Juste des débutants.
On accepte l'amour qu'on pense mériter.
Pacey elle comme elle est. Elle le sait, sans en connaitre les raisons. Ne pas choisir d'où on vient, mais décider d'où on veut aller, où on va.
"- Papa, c'est décidé, je veux étudier le droit et prendre ta suite."
 


Dernière édition par Pacey Blake le Jeu 29 Aoû - 11:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Blake

Pacey Blake


MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 23/08/2013
PSEUDO : À vol d'oiseau, léa.
CREDITS : © Bombshell.

(Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Empty
MessageSujet: Re: (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais.   (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. EmptyLun 26 Aoû - 11:53

Citation :

"Vous souffrez beaucoup de mon absence, ma sœur, et cependant, à la lecture de votre lettre, je n’ai pu me défendre d’un certain plaisir. Lorsque mon départ fut décidé, je tremblais en pensant aux larmes qu’il vous coûterait peut-être. " (@armand lebailly et tumblr).

Du papier et de l'encre. Ni plus ni moins. Un roman épistolaire, comme une liaison de factice, comme dans le temps. Une feuille blanche tâchée à l'encre bleue. Bleue et pas noir. Jamais noir, toujours blanche. Un nombre infinitésimal de mots qui s'allient, se secouent, s'embrassent pour former des phrases. Des phrases avec du sens. Des phrases d'amour, des phrases de reproches. L'amour en carton, mais de l'amour quand même. Et parfois une seconde feuille. La lettre. Au final, ce n'est toujours que du courrier.
LE 18 JUIN,
Ma sœur, mon petit bout, tu me manque beaucoup. Quand arriveras tu enfin? Quand te retrouverais-je enfin? L'appel se fait plus fort chaque jour et ici la vie est bien morne sans toi. Fidèle à moi même mais bien moins studieuse que toi mes études avances à bon rythme, mais non sans difficultés. J'ai adopté un chaton. Tu sais, un de ceux que tu m'avais montré, le petit tout noir. Le chat de sorcière mal dressé. Je pensais l'appeler Kwiskas mais pas sans avoir ton avis. Et toi alors comment vas-tu? Que me racontes-tu?
Tâche d'être forte ma chérie, je te sortirais de là. Coute que coute.
Je t'embrasse ma sœur bien aimée, mon cœur désagrégé.
Vieux jeu. Pacey appelle parfois au téléphone mais ne cessera jamais les lettres. La douce caresse du papier sous les doigts, l'attente insoutenable quand on ouvre l'enveloppe. Les lettres bien dessinée. Parce que ses lettres elle ne les écrit pas, elle les dessines avec tendresse. Toute la tendresse de son amour pour Raina.


Citation :

"Et quand les autres riaient de lui, je me disais qu'il était plus beau qu'un tournesol, lui qui tournait le dos au reste du monde, rien que pour grimper dans mon bain." (@blogs et tumblr).

Elle titube quelques pas, fait un tour, revient par d'autres pas. Pacey danse quand elle est heureuse, ne s'arrête jamais de danser. Danse encore, partout. Et c'est comme si elle ne savait marcher, mais juste danser. Simplement danser.
"- Dois-je comprendre que ça t'as plu?"
Elle retire son casque et un air mutin passe sur son visage. En instant. Un quart de seconde. Les coins de lèvres relevés et les yeux malicieux. La malice, c'est le mot. La bêtise aussi. Si ses parents la voyaient, ils seraient fous. Fous de peur, de rage. De rage surtout. Et à coup sûre ils l'exileraient, elle aussi. Loin, loin, loin. Adieu détail insignifiant, tâche de famille. Brouillon. Elle à ce sourire radieux sur la bouche. Un sourire à en perdre la tête, à chavirer, à s'échouer sur des rocher. Un sourire qui vous ferait sauter du pond.
"- Élémentaire mon cher Watson, quand est-ce qu'on remet ça?"
Lui aussi il aimerait danser. Déstabiliser à la force de son seul sourire. Piètre danseur. Pas magicien. Il se contente de la regarder faire. Perdre son temps à la regarder encore et encore. C'est fou ce qu'ils se sont bien trouvés. Deux-être, presque destiné. L'amitié.


Dernière édition par Pacey Blake le Jeu 29 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Carstairs
it was your heart on the line.
Lydia Carstairs


MESSAGES : 256
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : maslanys ✰ ana.
CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #11, carnegie hill.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {2/4} daphne, aleks.

(Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Empty
MessageSujet: Re: (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais.   (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. EmptyLun 26 Aoû - 12:19

Bienvenue et excellent choix de scénario I love you
Je suis toujours partante pour des liens, fous ou pas fous. (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 1151887466 
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Blake

Pacey Blake


MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 23/08/2013
PSEUDO : À vol d'oiseau, léa.
CREDITS : © Bombshell.

(Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Empty
MessageSujet: Re: (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais.   (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. EmptyLun 26 Aoû - 12:29

Merci, I love you je suis impatiente d'en savoir plus sur le lien des sœurs Blake.
Pour le lien, je file trifouiller ta fiche avant de te Mpoter. (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 1151887466
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Mulligan
✽ SUMMERTIME SADNESS

Aiden Mulligan


MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : mockingberry / Fantine
MULTINICKS : none.
CREDITS : (avatar) eylika (signa) love.disaster

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rps libres (2/3)

(Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Empty
MessageSujet: Re: (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais.   (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. EmptyLun 26 Aoû - 16:54

Quel bon choix de scénario.
Bienvenue et je VEUX un lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingberry.tumblr.com
Zadig Burton

Zadig Burton


MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : via.félicia/roxane.
CREDITS : ©humdrum (avatar) ©keegan-allen.tumblr (gifs)

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

(Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Empty
MessageSujet: Re: (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais.   (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. EmptyLun 26 Aoû - 17:10

j'suis aussi partante pour un lien (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 2110156975 
bienvenue (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 1809901845 
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Blake

Pacey Blake


MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 23/08/2013
PSEUDO : À vol d'oiseau, léa.
CREDITS : © Bombshell.

(Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Empty
MessageSujet: Re: (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais.   (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. EmptyLun 26 Aoû - 18:16

Merci à vous deux. (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 4281499094 
Et puisse qu'on à jamais trop de garçons dans ses liens dès que j'en sais plus sur la soeur Blake je vous Mpote pour vous faire un résumé du personnage et chercher quelque chose de bien. (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 3610449284 (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 461612466 (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 498886252 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rosenbach
✰ LET'S BE ALONE TOGETHER.
Cora Rosenbach


MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
CREDITS : avatar ©hastings ✰ signature ©tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #13, carnegie hill, new-york city.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : available (0/2).

(Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Empty
MessageSujet: Re: (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais.   (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. EmptyLun 26 Aoû - 20:27

Léa. (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 2383039698 (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 2383039698 
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar et de scénario. (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Blake

Pacey Blake


MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 23/08/2013
PSEUDO : À vol d'oiseau, léa.
CREDITS : © Bombshell.

(Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Empty
MessageSujet: Re: (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais.   (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. EmptyLun 26 Aoû - 20:34

LUCIE ! (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 2878885376 
Merci de ton accueil ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

(Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Empty
MessageSujet: Re: (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais.   (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. EmptyLun 26 Aoû - 21:00

Bienvenue sur le forum. (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 2706323368
Le choix de scénario est orgasmique, il était tant que quelqu'un s'ouvre les yeux et la prenne. (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 40595926 Tu me réserveras un super lien puisque Raina et Daphne en ont un.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Pacey Blake

Pacey Blake


MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 23/08/2013
PSEUDO : À vol d'oiseau, léa.
CREDITS : © Bombshell.

(Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Empty
MessageSujet: Re: (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais.   (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. EmptyLun 26 Aoû - 21:05

Merci beaucoup (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 3140611068 et puis j'ai eu de la chance de pouvoir avoir ce scénario. (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 1522343738 (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 169598218 
Pour le lien, je travail ça dès que Raina m'aura donné quelques détails de plus sur sa grande sœur. (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 461612466 
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oswald
never in your wildest dreams.
Faye Oswald


MESSAGES : 790
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
MULTINICKS : Raina Blake.
CREDITS : Ma clever girl (glamor), tumblr and gabrielle aplin.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Libre ~ {01/02}.

(Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Empty
MessageSujet: Re: (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais.   (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. EmptyJeu 29 Aoû - 17:57

Coucou, c'est Raina. I love you  Bienvenue parmi nous officiellement. I love you 
Tu as une superbe plume, j'ai beaucoup aimé te lire. tongue 
Je te valide de ce pas, tout me convient, j'ai hâte de te lire à nouveau. (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. 2889036955 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Empty
MessageSujet: Re: (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais.   (Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pacey) ☯ ce sera pas long j'te promets, après j'disparais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: SECRETS ALWAYS FIND YOU. :: All that you are is broken inside :: Validées-
Sauter vers: