♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 set fire to the rain

Aller en bas 
+5
Faye Oswald
Aiden Mulligan
Lydia Carstairs
Ione Carstairs
Allie Fitzgerald
9 participants
AuteurMessage
Allie Fitzgerald

Allie Fitzgerald


MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 25/08/2013
PSEUDO : get.lucky (emma)
CREDITS : fluffy paws (ava) ;

set fire to the rain Empty
MessageSujet: set fire to the rain   set fire to the rain EmptyDim 25 Aoû - 16:23


♢ ♢ ♢
Le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix.
myloveisyourlovesoleanonme@tumblr/ grey's anatomy.

jezabel allie fitzgerald


nom(s) et prénom(s) Son vrai nom est Jezabel Rutherford mais elle se fait passer pour Allie Fitzgerald, riche héritière âge 23 ans. lieu et date de naissance Elle est supposée être née le 24 février 1990 dans l'Upper East Side, elle est en réalité née le 01 décembre 1990. nationalité et origines De nobles origines anglaises parait-il..... statut civil Elle est fiancée mais c'est un mariage d'arrangement. statut monétaire Affreusement riche, ses parents tiennent une grande chaine d'hôtel et elle a juste à piocher dans leurs portes-feuilles emploi/études écrire Elle est étudiante en troisième année de droit, elle a perdu deux ans en prenant des années sabbatiques pour s'occuper d'association caritative. traits de caractère Manipulatrice - menteuse - violente - intelligente - élégante - droguée - peste - ambitieuse - tête brulée - têtue.


✤ this is a bad town for such a pretty face.
♢ Jezabel est née dans une famille pauvre du Bronx avec une mère alcoolique et un père violent + Quand elle était gosse elle se cachait dans les placards toute la journée et déchiffrer les livres qu’elle avait précédemment piqués + Elle a toujours aimé lire, ça a quelque chose d’apaisant, un moyen de s’évader de la vie violente qu’était la sienne + A l’école, elle a toujours eu des bonnes notes, des facilités qui lui permettaient de ne pas réviser + Pour autant son comportement l’a fait expulser plusieurs fois + Vers l’âge de treize ans elle a commencé à voler et elle a fini plusieurs fois aux postes + Elle s’est aussi retrouvé prise dans des bagarres, elle peut être très violente + A seize ans, elle a commencé à travailler comme serveuse et est tombée au même moment dans la drogue + Elle est dépendante à la cocaïne et à l’héroïne + Elle a toujours rêvé de se tirer du trou où elle vit mais n’en a jamais trouvé les moyens + Il y a deux mois, elle a rencontré son sosie parfait qui s’est avéré être une gosse de riche + Elles ont échangé leurs places pendant deux semaines + Jezabel est tombée amoureuse de Manhattan et de la vie d’Allie + Mais au bout de deux semaines Allie a voulu récupérer sa place + Au même moment Stiles son dealer est arrivé et les choses ont dégénéré, Allie a été tuée + Maintenant cela fait un mois et demi que Jezabel a pris sa place + Beaucoup de gens ont remarqué des changements et les rumeurs les plus folles courent sur elle + Mais tout le monde pense qu’elle est bien Allie + Allie porte une croix religieuse autour du cou, elle contient sa drogue et oui, elle avouera avoir tiré l’idée d’un film + Elle fait des études de droit mais aimerait aller dans une filière littéraire + Elle est fiancée mais c’est un mariage arrangé et ils ne s’entendent pas, pas vraiment + Elle continue de voir son dealer et achète son silence avec de l’argent + Elle est très vite tombée dans le rôle de la peste hautaine et compte bien avoir le plus de pouvoir et d’influence possible sur l’Upper East Side.

✤ Same old empty feeling in your heart.
pseudo, prénom get.lucky alias Emma âge et pays 20 ans, France  célébrité Dianna Agron la magnifique fréquence de connexion 4/7 commentaire, avis Il est juste magnifique ce forum set fire to the rain 2110156975  dédicasse, autres Je recherche toutes sortes de liens pour ma jolie Allie alors n'hésitez pas à me mpotter set fire to the rain 2706323368 




Dernière édition par Allie Fitzgerald le Jeu 29 Aoû - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Fitzgerald

Allie Fitzgerald


MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 25/08/2013
PSEUDO : get.lucky (emma)
CREDITS : fluffy paws (ava) ;

set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain   set fire to the rain EmptyDim 25 Aoû - 16:23

✤ Regrets collect like old friends.
Elle claque la porte de la maison, l’envie de vomir au bord des lèvres. Elle ne supporte plus cette misère ambiante, les relents d’alcool qui émanent de sa mère et le sang, surtout le sang que son père s’efforce de faire couler à coups de poing du pauvre corps pourri de sa génitrice. A se demander comment elle est toujours en vie quand d’autres meurent si facilement. Elle ne peut pas planer correctement dans cet endroit et elle refuse de gaspiller la marchandise qu’elle acquiert si difficilement. L’argent est une denrée rare dans sa vie tout comme la drogue est en train de le devenir. Et cette sensation de manque qui étrangle son cœur, elle ne veut plus la connaître. Elle a commencé à voler des pilules à son dealer après le sexe – le moment post-orgasme est comme de l’or liquide pour elle – et elle se dit qu’à commencer à faire la pute pour deux trois pilules tout en risquant sa vie, elle allait bientôt finir sur le trottoir pour gagner de l’argent et le dépenser comme bon le semble. Elle erre dans le Bronx, un joint au bec, hésitante à rejoindre son amant. Il n’y a aucun sentiment entre eux. Rien, juste une affaire de sexe et de drogue. C’est un mec dangereux, s’il apprend qu’elle lui vole de la marchandise, il n’hésitera pas à la flinguer si elle ne le rembourse pas. Elle déglutit légèrement à cette pensée et décide de ne pas lui rendre visite. Il y a trois jours, elle lui a volé quelques pilules et recommencer aussitôt serait dangereux. Elle remonte du Bronx aux quartiers modestes de New York mais plus que fréquentables, les yeux en l’air, planant doucement quand soudain… « Vous pourriez regarder où vous aller… » « Je te demande pardon, tu… Dites moi que c’est une blague. » Elle s’arrête brutalement de parler alors que devant elle se trouve son sosie exacte. A quelques différences près. Ses cheveux sont blond doré et soyeux – les siens blond sali et en bataille – et son apparence respire la petite fille bien soignée quand elle a l’air d’une véritable camée – ce qu’elle est. Elle voit la surprise sur le visage de son double. C’est comme un miroir qui projette une vie plus brillante, plus douce. Elle n’en revient pas. « Allie. » « Jezabel. » répond-elle sèchement. Allie lui propose un café et elle accepte parce qu’elle ne refuse jamais ce qu’on lui offre. Les deux heures qui passent l’étourdissent mieux que de l’héroïne. Après une bonne demi-heure à s’assurer qu’elles n’ont aucun lien de parenté, elle écoute blondie lui parler de oh combien sa vie de petite fille riche est dure et de ses soucis qui sont des plus ridicules aux yeux de Jezabel. Son petit-copain est un idiot et sa meilleure amie a mis avant elle cette robe qu’elle aimait tant et tellement de trucs pathétiques que Jezabel a envie de l’étrangler mais elle reste, sans savoir pourquoi elle reste. « Je ne supporte plus cette vie. J’aimerais tant pouvoir en changer. Sortir du radar de Gossip Girl. » Et soudain cette folle idée qui explique enfin pourquoi elle est restée. Parce que Jezabel donnerait n’importe quoi pour être riche. « Et si on échangeait nos places ? »

♢ ♢ ♢

Elles se donnent rendez-vous dans deux semaines après avoir échangé leurs vêtements. Allie grimace face aux fringues de Jezabel mais cette dernière s’en fiche. Elle n’apprécie pas plus les talons aiguilles et manquent de se ramasser six fois avec avant d’arriver à marcher droit un peu près correctement. Allie garde sur elle plus d’argent que Jezabel n’en a jamais eu mais il est clair qu’elle ne compte pas prendre sa place place. Elle va juste disparaître dans la nature et faire ce qu’elle veut pendant que Jezabel prétendra être elle. Elle passe deux autres heures à être briefée par Allie sur sa vie, les moindres petits détails et après plusieurs tentatives d’échecs à retenir un quart des informations, Allie lui balance son cellulaire et lui dit clairement de se démerder afin de partir l’air de rien. Jezabel reste assisse dans ce café dans des fringues à trois milles dollars à appréhender ce qu’il vient de se passer. Elle doit désormais prétendre être Allie Fitzgerald. La fille d’une riche famille qui gère une chaine d’hôtels de luxe. Si elle réussit, elle pourrait être riche pour toujours. L’idée de devoir vivre dans un monde superficiel l’écoeure mais c’est un mince sacrifice comparé à tout ce qui l’attend. Elle se lève et inspire profondément. Une fois qu’elle sera sortie, elle devra agir au mieux comme une riche héritière. « C’est parti. » Elle ne sait pas comment elle survit aux deux semaines. Ce nouveau monde est superficiel au possible, intimidant mais merveilleux. Elle mange des choses auxquelles elle ne pensait pas goûter un jour ni même imaginer. Sa garde-robe est plus grande que son ancienne maison et elle ne s’est jamais trouvée attirée par les vêtements mais face à tout ce tissu, toutes ses couleurs, elle s’est trouvé une nouvelle passion pour la mode. Ses parents – enfin les parents d’Allie – sont des gens froids qui l’ignorent la plupart du temps mais face à l’alcool et aux cris, c’est une bénédiction. Le plus dur reste ses « nouveaux amis », son possible mariage – ça Allie ne lui en avait pas parlé – et surtout cette Gossip Girl qui semble scanner tous ses gestes au peigne fin. Elle a manqué de faire des erreurs plus d’une fois et plus d’une fois elle s’est demandée pourquoi elle tentait de jouer la comédie alors qu’elle aurait simplement pu prendre le plus d’argent possible et s’enfuir loin, très loin d’ici. La vérité est qu’elle apprécie ce tout nouveau monde doré, plein de paillettes et de strass. Les personnes qui se battent pour sa présence aux œuvres de charité, ses études, les brunchs et toutes ces choses qu’elle ne pensait pas pouvoir avoir un jour. L’Elite de Manhattan est un des clubs les plus sélectes du monde et elle a l’occasion d’en faire partie. Et elle a la certitude qu’elle s’y plairait. Tout le monde prétend devant mais par derrière s’ouvre un monde de débauche et honnêtement, Jezabel n’est pas prête à renoncer à la drogue. Alors voilà, cela fait deux semaines qu’elle s’efforce jouer son rôle au mieux et une chose est sûre elle ne veut pas y renoncer. Elles se sont données rendez-vous dans un café encore plus miteux que celui de la dernière fois – à l’entrée du Bronx en réalité – et Jezabel sait à la seconde où elle aperçoit Allie que l’arrangement touche à sa fin.  « Ce t-shirt ne va pas du tout avec ses chaussures. » Jezabel lève les yeux au ciel.  « M’enfin dans ma gratitude, je veux bien t’en faire cadeau. Ces deux semaines ont dû être très sympa pour toi et je dois te remercier. Tu m’as montrée que rien ne vaut ma vie, même si elle me fatigue atrocement parfois. » Allie passe une main snob dans ses cheveux et Jezabel l’imite quelques secondes plus tard, le cœur au bord des lèvres. Allie la regarde, les yeux plissés, remplis de méfiance.  « Bref. Je vais y aller. Disons, à jamais. » Elle se lève et quitte l’endroit miteux. Jezabel la suit aussitôt.  « Non attends ! Tu ne peux pas y retourner. Je veux dire… » Allie la toise du regard.  « Je vois… Tu peux aller te faire voir ma belle si tu crois que je vais rester dans ta vie minable et… »  « Jezabel ! » Les deux filles se retournent et le sang quitte le visage de Jezabel. Merde, son dealer. Elle lui devait du fric et avec les pilules qu’elle lui avait piquées, elle était doublement mal foutue. Elle peut voir la bosse de son flingue sous son pantalon et elle déglutit difficilement.  « Je… » Mais il ne la regarde pas, il regarde Allie persuadée qu’elle est elle. La suite, Jezabel serait incapable de s’en rappeler. Les cris, les larmes, les courses dans les rues du Bronx alors que Jezabel essaie d’expliquer pendant qu’Allie essaie de s’enfuir et lui qui ne comprend pas. Et soudain, le coup de feu qui part. Le silence dans cette petite ruelle perdue au milieu de nulle part alors que le corps d’Allie s’écroule, sans vie.  « Putain Stiles ! Tu l’as tuée ! Tu as tué une putain d’héritière. » Ce dernier semble mi-stupéfait mi-indifférent.  « C’est quoi ce plan pourri Jez’ ? » Soudain il se tourne vers elle, l’arme pointée vers sa poitrine. Elle se fige, le cœur dans l’estomac. Difficilement, elle lui explique toute la situation, effrayée et incapable de bouger un muscle.  « Donc si je comprends bien, tout le monde pense que tu es elle ? » Il pointe le cadavre du bout du doigt et Allie a vaguement envie de vomir. Elle hoche la tête et elle voit Stiles sourire. Soudain il jette le flingue sur elle et réflexe oblige, elle l’attrape. Elle le lâche à la seconde où elle comprend.  « Maintenant, tu es responsable. » Elle le fusille du regard mais comprend déjà où il veut en venir. A partir de maintenant, elle était Allie Fitzgerald. Et personne ne devait jamais jamais découvrir la sombre vérité qui se cachait derrière ça.


Dernière édition par Allie Fitzgerald le Jeu 29 Aoû - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ione Carstairs

Ione Carstairs


MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 19/08/2013
PSEUDO : buttercup (diana)
MULTINICKS : arya p.
CREDITS : vendelou (wolfshees) ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain   set fire to the rain EmptyDim 25 Aoû - 16:53

Bienvenue, dianna est un super choix set fire to the rain 2110156975 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Carstairs
it was your heart on the line.
Lydia Carstairs


MESSAGES : 256
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : maslanys ✰ ana.
CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #11, carnegie hill.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {2/4} daphne, aleks.

set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain   set fire to the rain EmptyDim 25 Aoû - 16:58

Bienvenue (officiellement) avec la superbe Dianna I love you
Je te la réserve pour trois jours. set fire to the rain 169598218 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Mulligan
✽ SUMMERTIME SADNESS

Aiden Mulligan


MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : mockingberry / Fantine
MULTINICKS : none.
CREDITS : (avatar) eylika (signa) love.disaster

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rps libres (2/3)

set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain   set fire to the rain EmptyDim 25 Aoû - 16:59

Bienvenue et superbe choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingberry.tumblr.com
Faye Oswald
never in your wildest dreams.
Faye Oswald


MESSAGES : 790
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
MULTINICKS : Raina Blake.
CREDITS : Ma clever girl (glamor), tumblr and gabrielle aplin.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Libre ~ {01/02}.

set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain   set fire to the rain EmptyDim 25 Aoû - 17:25

Bienvenue et bon courage I love you 
Super choix set fire to the rain 3291823332 
Revenir en haut Aller en bas
Allie Fitzgerald

Allie Fitzgerald


MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 25/08/2013
PSEUDO : get.lucky (emma)
CREDITS : fluffy paws (ava) ;

set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain   set fire to the rain EmptyDim 25 Aoû - 17:34

Merci à vous quatre set fire to the rain 2110156975 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rosenbach
✰ LET'S BE ALONE TOGETHER.
Cora Rosenbach


MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
CREDITS : avatar ©hastings ✰ signature ©tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #13, carnegie hill, new-york city.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : available (0/2).

set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain   set fire to the rain EmptyDim 25 Aoû - 19:14

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain   set fire to the rain EmptyDim 25 Aoû - 19:59

Bienvenue sur le forum. set fire to the rain 2706323368 
Ça m'étonne que Dianna n'est pas été pris plus tôt. set fire to the rain 3914116394 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Zadig Burton

Zadig Burton


MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : via.félicia/roxane.
CREDITS : ©humdrum (avatar) ©keegan-allen.tumblr (gifs)

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain   set fire to the rain EmptyDim 25 Aoû - 22:35

DIANNA I love you 
bienvenue set fire to the rain 2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
Allie Fitzgerald

Allie Fitzgerald


MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 25/08/2013
PSEUDO : get.lucky (emma)
CREDITS : fluffy paws (ava) ;

set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain   set fire to the rain EmptyLun 26 Aoû - 8:22

Merci à tous I love you 
Ca m'a étonné aussi Daphne mais je vais pas m'en plaindre set fire to the rain 3914116394 
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Blake

Pacey Blake


MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 23/08/2013
PSEUDO : À vol d'oiseau, léa.
CREDITS : © Bombshell.

set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain   set fire to the rain EmptyJeu 29 Aoû - 21:35

Bienvenue. set fire to the rain 2706323368 
Dianna est un excellent choix et j'aime beaucoup ce que tu as fait d'elle et cette facette qu'elle cache.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Fitzgerald

Allie Fitzgerald


MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 25/08/2013
PSEUDO : get.lucky (emma)
CREDITS : fluffy paws (ava) ;

set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain   set fire to the rain EmptySam 31 Aoû - 15:31

Merci I love you 
Fiche terminée. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain   set fire to the rain EmptySam 31 Aoû - 21:13

Tout est bon, je te valide. set fire to the rain 2706323368
N'oublie pas d'envoyer le mp à Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Contenu sponsorisé





set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain   set fire to the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
set fire to the rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✰ she acts like summer and walks like rain.
» ≈ kissed by fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: SECRETS ALWAYS FIND YOU. :: All that you are is broken inside :: Validées-
Sauter vers: