♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CONTEXTE ✰ truth or dare.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faye Oswald
never in your wildest dreams.
Faye Oswald


MESSAGES : 790
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
MULTINICKS : Raina Blake.
CREDITS : Ma clever girl (glamor), tumblr and gabrielle aplin.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Libre ~ {01/02}.

CONTEXTE ✰ truth or dare. Empty
MessageSujet: CONTEXTE ✰ truth or dare.   CONTEXTE ✰ truth or dare. EmptySam 17 Aoû - 2:28



wake up every morning and tell yourself that
you’re a badass bitch from hell and that
no one can fuck with you and then
don’t let anybody do it.

--------------------
Imaginez-vous l'été; la chaleur assommante des températures grimpantes, la piscine de vos parents à l'extérieur de votre demeure, une bouteille d'eau pétillante Perrier posée sur une petite table près de vous. Il s'agit du style de vie que la plupart des New Yorkais adoptent. Votre meilleure amie vous envoie un message en vous informant qu'elle revient de son voyage à Paris, et c'est en la maudissant secrètement au plus profond de vous, que gentiment vous lui répondez que vous êtes empressée de la voir. Aussi vite fait que dit, vous décidez de vous précipiter vers sa demeure et lorsque vous arrivez elle vous montre son portable, les yeux ronds. Sans avoir eu le temps de voir quoique ce soit, elle vous amène à sa chambre près de son ordinateur. Là, vous voyez ce blog aux allures bien normal, jusqu'à ce que votre meilleure amie vous montre cet article. « Ana, c'est de toi qu'elle parle, c'est toi, A. » Inquiète de ce que votre amie vous dit vous virez votre regard vers l'écran et voyez l'article. Aussitôt vous regardez le nom du site et voyez "Gossip Girl". « Mais c'est qui cette meuf? Pour qui elle se prend ? » Et c'est à ce moment que vous voyez au dessus de la page un sous-titre: "Who am I? That's a secret I'll never tell, xoxo, Gossip Girl". Qui qu'elle soit, cette GG n'a rien à faire. Avec votre amie, vous vous amusez à regarder les articles du blog, relatant les faits et gestes de chaque citoyen le moindrement upper - ou pas pour certain - de New York. Mais qui suis-je? Je pourrais très bien être cette voisine qui a un amas d'animaux et dont vous pensez qu'elle est folle. Ou encore, une de vos professeurs à votre nouveau collège. Je pourrais être votre meilleure amie, comme votre pire ennemie. Mais avouons-le, vous savez que vous m'aimez. Révéle' mon identité ne ferait que débuter la souffrance mes petits, car au fond, je vous aide à découvrir de noirs secrets. Comme ce copain qui vous a trompée plus d'une fois, ou votre meilleure amie qui voulait cette robe et a rompu l'accord et a été l'acheter aussitôt que vous vous êtes quittées. Ce sont toutes ces choses qui font de moi ce que je suis: Gossip Girl.

--------------------
@gif | transpnster tumblr ◊ (lyrics) ~ kate nash.
~ ~ ~
REDIGE PAR SHEWOLF & RED SHADE.
2013/2014 TRUTH OR DARE.
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE ✰ truth or dare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: WE ARE THE SPARKS THAT NEVER FADE. :: Lies never die-
Sauter vers: