♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (f) mila kunis ✰ just give me a reason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloan Pearson
so what i'm still a rock star
Sloan Pearson


MESSAGES : 133
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne
CREDITS : AVATAR ▶ crusty reek SIGNATURE ▶aheardgifs@tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (2/2) disponible

(f) mila kunis ✰ just give me a reason Empty
MessageSujet: (f) mila kunis ✰ just give me a reason   (f) mila kunis ✰ just give me a reason EmptyVen 23 Aoû - 3:18


♢ ♢ ♢
ehenever I'm alone with you, you make me feel like I am whole again.
mila-kunis@tumblr/ adele@lovesong.


nom(s) et prénom(s) le prénom et nom sont à votre discrétion. Pour le bien du scénario, elle sera nommé Leslie Hansen. âge entre vingt-cinq ans et vingt-huit ans. lieu et date de naissance à votre choix. nationalité et origines américaine et origine au choix. statut civil célibataire. statut monétaire aisé. emploi haut placer dans une agence de mannequin. traits de caractère têtu, franc parler, perfectionniste, juste, rigolade, aimante. groupe ladies. avatar mila kunis (négociable)


✤ there's no such things as fate.
♢ La plupart des choses ici sont libre, mais sachez que si c'est écrit ici c'est que je crois que cela est important pour le personnage et l'idée que je me suis fait d'elle.
~ Sa mère est une mère monoparental qui a toujours eu beaucoup de problème a trouver de l'argent et le bonheur. C'est seulement quand Leslie a eu 16 ans que les choses ont tournée quand sa mère achète un billet de loto et gagne le jackpot.
~ Elle aurait bien voulu être mannequin, mais celle qui dirige la compagnie pour laquelle elle travaille veut qu'elle prenne sa place plus tard, alors elle ne reste que simple employé.
~ Elle est ouvertement gay. Elle n'a pas peur de le dire et n'a jamais eu de problème avec cela.
~ Elle est une crack en informatique, c'est son petit côté geek qu'elle cache, mais elle se fait de l'argent sur le côté grâce à cela.

✤ Dead hearts are everywhere but in you.
♢ Leslie et Sloan c'est une amitié plus solide que tout. Les deux ont toujours été super proche depuis que Sloan est rentrer dans l'agence pour laquelle la demoiselle travaille. Elles se sont tout de suite rapprocher et jamais les deux ne se sont séparer. Mais les deux cachent un secret à l'autre. Leslie qu'elle est en amour avec elle et Sloan qu'elle est gay et voudrait bien être avec sa meilleure amie. Alors il n'est pas rare que Leslie lance des petits commentaires sur le copain de Sloan ou encore que Sloan laisse son regard un peu trop longtemps sur le derrière de sa meilleure amie. Les deux, c'est une tension que tout le monde peut voir, mais que les deux ignorent. Sloan parce qu'elle tient à sa réputation et Leslie parce qu'elle tient à son amitié avec la blonde.

Citation :
Couché sur le grand lit qui occupait le petit appartement de Leslie, c'était devenue une habitude entre elle. Sloan venait chez elle avec pleins de vêtements qu'elle ne voulait plus et les balançait au visage de sa meilleure amie afin que celle-ci les essaye et qu'elle donne son commentaire. La plupart du temps, Sloan ne savait pas quoi dire, elle ne faisait que fixer celle qui faisait battre son coeur un peu trop rapidement. Elle savait qu'elle devait se contrôler, sinon la vérité allait sortir et elle n'allait plus pouvoir caché se qu'elle ressentait. Ainsi, couché sur le ventre, la tête tourné vers la porte de la salle de bain qui était connecté à la chambre. « Tu peux me dire ce qui te prend autant de temps ? » Un rire éclata dans la petite pièce qui se transporta jusqu'aux oreilles de la blonde. La porte s'ouvrit et Leslie sortie de la salle pour se placer devant le miroirs. « Arrête de te plaindre et vient donc m'attacher. » Le sourire qui c'était dessiner sur les lèvres de Sloan disparu rapidement. Elle se leva et se plaça derrière celle qu'elle aurait bien aimer être plus qu'une simple meilleure amie et décida de ne pas lever le regard vers celle-ci. Ses mains se dirigeait vers la fermeture éclair et Sloan commença à lever celle-ci, évitant le contact avec la peau de la demoiselle. Alors qu'elle arriva au haut de la robe, Sloan leva le regard et elle tomba sur les yeux pétillants de sa meilleure amie qui la fixait. Elle sourit tranquillement, regardant la demoiselle en faisant un pas vers l'arrière. « Magnifique. » Le mot était sortie de sa bouche avant qu'elle ne puisse s'arrêter. Elle vit le sourire de sa meilleure amie et Sloan se laissa tomber sur le lit regardant la demoiselle regarder la robe. « En tout cas, elle me fait beaucoup mieux qu'à toi. » Sloan prit un oreiller et lui lança au visage, même-ci elle savait très bien qu'elle avait raison. Tout allait mieux à Leslie. « Fait attention, faut pas que ta tête grossisse trop, tu rentrera plus dans les cadres de porte. » Ce fut à son tour de recevoir un oreiller sur la tête et Sloan sourit à la demoiselle qui c'était maintenant retourner pour la regarder en face et non à travers le miroir. « Tu devrais le savoir avec ta grosse tête, tu dois avoir de la misère. » Sloan fit une mimique d'être blesser par les mots de la demoiselle avant d'éclater de rire. Être avec Leslie était naturel, elle n'était qu'elle-même et n'avait pas besoin de faire comme-ci elle était quelqu'un d'autre. Elle était la personne qu'elle devrait être en tout temps, mais qui se cachait derrière toutes les facettes de sa vie que ses parents lui avaient toujours imposés par modalité.


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Pearson
so what i'm still a rock star
Sloan Pearson


MESSAGES : 133
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne
CREDITS : AVATAR ▶ crusty reek SIGNATURE ▶aheardgifs@tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (2/2) disponible

(f) mila kunis ✰ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: (f) mila kunis ✰ just give me a reason   (f) mila kunis ✰ just give me a reason EmptyVen 23 Aoû - 3:27

Bonjour à toi. I love you
Si tu es rendu ici c'est que tu as lu le petit scénario que j'ai penser dans ma petite tête (f) mila kunis ✰ just give me a reason 2110156975 Sache que j'apprécie beaucoup le fait que tu es pris le temps de lire le petit scénario et je t'en suis reconnaissante. I love you
Si tu es encore ici c'est qu'il t'intéresse surement, alors voici ce que j'aimerais que tu saches. Le rôle de Leslie est fondamental à mon personnage. Je comptes faire que mon personnage évolue, qu'elle se découvre et Leslie est au centre de cela. I love you Alors si tu prends la décision de la prendre, sache que j'aimerais quelqu'un d'actif qui va finir sa fiche à temps et qui ne laissera pas le forum deux jours plus tard. (f) mila kunis ✰ just give me a reason 2383039698
Pour ce qui est de l'avatar, du prénom et du nom. Tout est négociable. Pour l'avatar, je dois dire que j'aime beaucoup Mila. (f) mila kunis ✰ just give me a reason 2110156975 Mais si vous voulez quelqu'un d'autre vous pouvez proposer. (f) mila kunis ✰ just give me a reason 2880894363 J'avais sinon penser à Megan Fox, Tatiana Maslany, Natalie Dormer, Leslie Rose. (f) mila kunis ✰ just give me a reason 2110156975 (f) mila kunis ✰ just give me a reason 2383039698
Alors si tu prends le scénario sache que je serais trop heureuse et que je ferais en sorte que tout le monde te vénère. (f) mila kunis ✰ just give me a reason 2110156975
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Easley Samuels

Easley Samuels


MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 24/08/2013
PSEUDO : charney.
MULTINICKS : aucun.
CREDITS : bazzart (ava)

(f) mila kunis ✰ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: (f) mila kunis ✰ just give me a reason   (f) mila kunis ✰ just give me a reason EmptySam 24 Aoû - 1:16

Scénario que trop parfait. (f) mila kunis ✰ just give me a reason 3291823332 
Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Pearson
so what i'm still a rock star
Sloan Pearson


MESSAGES : 133
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne
CREDITS : AVATAR ▶ crusty reek SIGNATURE ▶aheardgifs@tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (2/2) disponible

(f) mila kunis ✰ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: (f) mila kunis ✰ just give me a reason   (f) mila kunis ✰ just give me a reason EmptySam 24 Aoû - 5:05

MON DIEU OUIIII. (f) mila kunis ✰ just give me a reason 2110156975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) mila kunis ✰ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: (f) mila kunis ✰ just give me a reason   (f) mila kunis ✰ just give me a reason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) mila kunis ✰ just give me a reason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: SECRETS ALWAYS FIND YOU. :: It was your heart on the line-
Sauter vers: