♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (m) henry cavill ✰ sometimes it ain't enough

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan Pearson
so what i'm still a rock star
Sloan Pearson


MESSAGES : 133
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne
CREDITS : AVATAR ▶ crusty reek SIGNATURE ▶aheardgifs@tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (2/2) disponible

(m) henry cavill ✰ sometimes it ain't enough Empty
MessageSujet: (m) henry cavill ✰ sometimes it ain't enough   (m) henry cavill ✰ sometimes it ain't enough EmptyVen 23 Aoû - 1:55


♢ ♢ ♢
when you get what you want, but not what you need
crackship@tumblr/ coldplay@fixyou.


nom(s) et prénom(s) le nom et le prénom sont à votre discrétion. Il sera nommé Wyatt Monroe pour les besoins du scénario. âge entre vingt-six ans et trente ans. lieu et date de naissance au choix. nationalité et origines américaine. statut civil en couple avec Sloan. statut monétaire très aisé. emploi travaille pour la compagnie du père de Sloan et Arya. traits de caractère travaillant, personnel, charmant, gentil, perfectionniste, menteur. groupe gentlemen. avatar henry cavill (négociable).


✤ there's no such things as fate.
♢ Sachez que la plupart des choses ici sont négociables et que je veux vous laissez le plus de chose libre afin que vous faites du personnage le votre.
~ Sa famille est très aisé et est un nom très important. Son père a été le chef de la police de New York et sa mère a été une grande actrice. Il a plusieurs frères et soeurs dont il est l'aîné.
~ Il a grandit sous les caméras à cause de sa mère.
~ Il a fait des études en gestion et il est engager dans la compagnie immobilière du père de Sloan où il devient son protéger.
~ Il a une relation très difficile avec sa meilleure amie d'enfance avec qui il est en amour depuis toujours, mais qui est très pauvre alors ses parents n'ont jamais approuvé.

✤ Dead hearts are everywhere but in you.
♢ Wyatt et Sloan c'est loin d'être l'amour. Malgré le fait qu'ils soient ensemble depuis près de six mois, les deux sont loin de s'aimer. Le père de Sloan est celui qui a décidé de faire en sorte que sa fille rencontre Wyatt. Les deux ont commencé à se voir sans rien dire à personne et puis Sloan a commencé a entendre des rumeurs sur elle -chose que Wyatt ne sait pas- et alors elle a décidé d'aller faire en sorte que Gossip Girl dévoile le fait qu'elle et Wyatt soit un couple. La seule chose qui ne fonctionne pas est que les deux sont en amour avec une autre. Wyatt avec sa meilleure amie d'enfance qui ne veut rien savoir de lui depuis qu'elle a appris qu'il est avec Sloan qu'elle trouve trop superficielle et trop riche alors que Sloan est en amour avec sa meilleure amie qui est une femme alors que Sloan ne veut jamais dire a personne qu'elle est au femme et non aux hommes. Les deux se supportent afin de supporter leurs images et ne pas décevoir le père de Sloan.

Citation :
Elle aurait bien voulu être ailleurs qu'ici. Assise à une grande table, sa soeur en face d'elle, le visage plein de jugement, ses parents assit de chaque côté de la table, ne disant pas un mot, le meilleur ami d'Arya assit à ses côtés et l'homme que je fréquentais était aussi à ma droite. Je ne sais pas pourquoi j'avais accepter de participer à ce repas. Premièrement Arya ne faisait que lancer des commentaires et son ami, dont je ne me souvenait même pas le nom, ne faisait que rire. Ma mère ne parlait pas, préférant faire semblant de manger la nourriture qu'elle disait avoir prit le temps de cuisiner, mais qui en fait avait été commander d'un restaurant. Wyatt et le père de l'aîné parlait travaille et elle se retrouvait perdu dans ses pensées. Elle aurait bien voulu être ailleurs, ne pas devoir supporter son père qui lui dissait qu'elle avait fait un bon choix en acceptant d'aller sortir avec Wyatt, qu'il était un jeune homme raisonnable avec un grand avenir. Elle aurait bien voulu être à la place seule et ne pas devoir mentir à personne. Ne pas devoir supporter les commentaires de sa mère qui disait qu'elle allait devoir commencer à trouver un mari parce qu'à vingt-cinq ans, être célibataire allait être mal vue. Elle se croyait en qu'elle année exactement, Sloan ne le savait pas, mais elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir dire à leur mère qui voulait à tout prit être bien vue de tous qu'elle n'allait jamais se marier à un homme. Qu'elle n'allait jamais pouvoir tomber en amour avec l'un d'eux. Que pour elle, le corps d'un homme la répugnait au plus haut point. à la place, elle préférait ne rien dire, faire semblant d'être intéresser par un homme qui en aimait un autre. « Sloan ? As-tu entendu ce que je viens de te dire ? » Le regard de la demoiselle se lève tranquillement vers celui de Wyatt. Il l'a regarde avec un air perplexe, ne comprenant pas où elle était aller durant les quelques minutes qu'il avait parler avec son père avant de retourner la conversation à elle. Conversation qu'elle n'avait aucunement écouter. « Tu ne savais pas Wyatt, des fois Sloan est pas toute à elle. » La blonde platine leva ses yeux d'une vitesse extrême vers sa plus jeune soeur. Elle ne savait pas quoi dire, elle savait qu'entre elle et Arya des piques par ici et par là cela était normal, mais elle n'aurait pas penser que cela allait aller vers elle durant un moment où elle ne comprenait même pas ce qu'elle faisait. Ses yeux se tournèrent discrètement vers Wyatt, un sourire qu'elle avait pratiquer et perfectionner depuis des années se mit sur ses lèvres. « Désoler Wyatt, j'étais perdu dans mes pensées. Qu'as-tu demander ? » Elle avait décidé d'ignorer ce que sa soeur venait de lui dire, après tout, elle était en train de recevoir le regard de la mort de la part de leur mère alors cela était bien assez. Et comme cela, Wyatt recommença son histoire, la jeune blonde essayait de l'écouter du mieux qu'elle ne pouvait, mais elle savait très bien comment cela allait terminer, surement par une anecdote qu'il allait modifier pour que la présence de celle qu'il aimait vraiment ne soit pas dans la conversation. Elle ne lui en voulait pas, après tout, elle ne couchait pas avec lui, elle n'était aucunement intéresser et malgré le fait qu'elle jouait la petite copine parfaite, elle aurait bien aimé ne jamais être proche de lui. Elle en aimait une autre comme lui en aimait une autre. Chaque fois qu'elle le regardait, elle essayait d'imaginer qu'elle n'était près de lui, qu'elle était ailleurs. Mais elle devait vivre avec le fait qu'elle allait rester avec lui pour faire plaisir à sa famille, pour bien paraître.




Dernière édition par Sloan Pearson le Ven 23 Aoû - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Pearson
so what i'm still a rock star
Sloan Pearson


MESSAGES : 133
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne
CREDITS : AVATAR ▶ crusty reek SIGNATURE ▶aheardgifs@tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (2/2) disponible

(m) henry cavill ✰ sometimes it ain't enough Empty
MessageSujet: Re: (m) henry cavill ✰ sometimes it ain't enough   (m) henry cavill ✰ sometimes it ain't enough EmptyVen 23 Aoû - 2:09

Bonjour à toi. I love you
Si tu es ici c'est que tu viens de lire ce petit scénario qui est mien. Ou encore tu as simplement décidé de venir lire ce petit mot. Sache que si tu as fait sa, je t'aime et maintenant lis ce petit scénario. I love you
Wyatt est un personnage très important pour l'évolution de Sloan. :emu:Il est un peu le centre de son monde qui ne fonctionne pas alors il est important pour que je puisse faire évoluer le personnage. Alors si tu décides de le prendre, sache que j'aimerais quelqu'un qui est actif et qui va vouloir faire évoluer les choses. (m) henry cavill ✰ sometimes it ain't enough 2110156975
Pour ce qui est du prénom, nom, avatar. En fait tout est négociable. Je vois très bien Henry dans le rôle, mais si vous voulez quelqu'un d'autre dites moi le et nous en discuterons. Mais voici quelques idées que j'avais. Matt Bomer, Shane West, Jensen Ackles, Sebastian Stan, Paul Wesley. I love you
Si tu prends le rôle, je vais construire une montagne de chocolat que pour toi et créer un monument mondiale en ton honneur. I love you
Merci. (m) henry cavill ✰ sometimes it ain't enough 2110156975
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) henry cavill ✰ sometimes it ain't enough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: SECRETS ALWAYS FIND YOU. :: It was your heart on the line-
Sauter vers: