♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)

Aller en bas 
+3
Cora Rosenbach
Lydia Carstairs
Emily Bethels
7 participants
AuteurMessage
Emily Bethels

Emily Bethels


Age : 25
MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 18/08/2013
PSEUDO : wild things. (laura)
MULTINICKS : aucun, je ne suis pas schizo !
CREDITS : red shade (avatar)

≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) Empty
MessageSujet: ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)   ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) EmptyDim 18 Aoû - 9:56


♢ ♢ ♢
only know you've been high when you feeling low.
instagram/ @tumblr.

emily (siloë) bethels


nom(s) et prénom(s) mon nom de famille est Bethels, est évidemment c'est le même que celui de mes parents. Et ça va, je n'ai pas à me plaindre, il n'est pas honteux. je ne possède qu'un seul prénom Emily, mais appelez moi Em' et avec de la chance, je n'ai pas eu besoin d'hérité d'un prénom composé assez bizarre. Et je n'ai pas non plus hérité d'un nom à rallonge, et qui ne sert à rien, j'veux dire, ça sert à rien les noms de trois kilomètres de long, sachant qu'on va utiliser qu'un seul prénom, donc bon, je trouve que c'est plutôt cool de n'avoir qu'un seul prénom, pas trop extravagant ! âge je viens d'avoir vingt-deux ans, et j'ai toutes mes dents ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 1151887466 lieu et date de naissance je suis née un certain vingt-trois avril et ce ici-même à New Yoork, et oui, je ne suis jamais partie ... nationalité et origines j'ai des origines américaines par mon père et françaises par ma mère. Sinon je suis de nationalité américaine étant née à New York. statut civil Je suis célibataire et je n'ai presque jamais été en couple si vous voulez savoir. Oui je sais, j'ai vingt-deux ans et je suis célibataire, quelque triste de vie. statut monétaire assez aisée, nous, les Cohen possédons une entreprise familiale qui amène d'assez gros revenus, ce qui est plutôt satisfaisant. emploi/études je suis encore étudiante, en droits mais étant donné que ça ne paye pas l'appartement je suis serveuse quand j'ai du temps. traits de caractère c'est un peu dur de parler de soi, je vais donc me fier à ce que j'ai entendu, certains diraient que je suis drôle, dépensière, parfois bordélique, généreuse, maladroite, trop curieuse, grosse bouffe, rusée, intelligente, passionnée, déterminée, fidèle, possessive, parfois égoïste, un brin sarcastique.



✤ Same old empty feeling in your heart.
pseudo, prénom WILD THNGS., laura ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2706323368  âge et pays 15 y.o & france ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2878885376  célébrité phoebe tonkin fréquence de connexion é5/7j en période scolaire et 7/7j en période de vacances ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 1151887466  commentaire, avis le forum est juste magnifique ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2383039698 il est trop beau, félicitations ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2383039698  dédicasse, autres merci Clau de m'avoir montré ce petit bijou ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2383039698 




Dernière édition par Emily Bethels le Mer 21 Aoû - 22:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bethels

Emily Bethels


Age : 25
MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 18/08/2013
PSEUDO : wild things. (laura)
MULTINICKS : aucun, je ne suis pas schizo !
CREDITS : red shade (avatar)

≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) Empty
MessageSujet: Re: ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)   ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) EmptyDim 18 Aoû - 9:57


{ it's strange what desire will make foolish people do }
QUOTE WICKED GAME @COVES
-----------------
✤ this is a bad town for such a pretty face.

♢ ✤ Em' est une accro au café. Elle est d'ailleurs souvent amenée à en boire étant donné que pour ses études elle a souvent quelques travaux à réaliser chez elle, et généralement elle y passe quelques heures, il lui faut donc quelques tasses de café pour tenir ✤ il ne faut pas lui parler le matin tant qu'elle n'a pas avalé quelque chose, ou même tant qu'elle n'est pas réveillée, vous risquez fortement d'être rembarré ou alors vexé de la façon dont celle-ci vous réponds. ✤ la blonde est très gourmande, c'est ... une grosse bouffe comme ont dit, elle mange presque tout le temps. Seulement étant donné qu'elle fait du sport et qu'elle prend soin d'elle, ça ne se voit pas trop ✤ tous les mâtins elle part faire du jogging au parc le plus proche de son appartement, elle trouve qu'il n'y a rien de mieux pour se réveiller, une bonne musique dans les oreilles et une brise fraîche, il n'y a rien de mieux pour démarrer une bonne journée ✤ elle n'aime pas les choses et les personnes surfaites, elle-même est une fille assez simple qui ne se prend pas la tête ✤ c'est une déconneuse de nature, elle aime s'amuser elle ne prend pas la vie au sérieux ✤ elle est malade en voiture quand elle ne conduit pas, ce qui est assez problématique ✤ elle préfère la pluie au soleil, la fraîcheur à la chaleur et l'hiver à l'été ✤ elle est extrêmement bordélique quand il s'agit de ses affaires ✤ elle a un très bon sens de l'humour, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme ✤ la blonde n'est pas du genre à collectionner les hommes et rentrer chez elle avec un homme différent chaque soir, au contraire, elle est même fidèle à son pot de glace

Spoiler:


Dernière édition par Emily Bethels le Mar 20 Aoû - 11:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bethels

Emily Bethels


Age : 25
MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 18/08/2013
PSEUDO : wild things. (laura)
MULTINICKS : aucun, je ne suis pas schizo !
CREDITS : red shade (avatar)

≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) Empty
MessageSujet: Re: ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)   ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) EmptyDim 18 Aoû - 9:57


{ it's strange what desire will make foolish people do }
QUOTE WICKED GAME @COVES
-----------------
✤ ✤ Regrets collect like old friends.

♢  ♢ Depuis la mort de mon frère, j'essaie tant bien que mal de cacher ma tristesse, d'essayer de ne pas rendre les gens malheureux plus qu'ils ne le sont déjà. Parfois ça marche et parfois non, j'ai beau essayer de faire des efforts considérables, ça ne marche pas tout le temps, il m'arrive de craquer et de vider mes émotions, de laisser les larmes monter. Çà fait quelques temps déjà, mais je n'arrive pas à passer le cap, pourtant il le faut et je finirais bien par y arriver après tout, je ne pense pas être la seule à avoir vécue ce genre de drame, malheureusement. Je me lève de mon lit, me frottant les yeux, encore une nuit passée à me réveiller toutes les heures, j'ai des insomnies passagères depuis quelques temps et ça devient assez problématique je dois l'avouer, je m'endors presque au boulot, faut vraiment que je trouve un remède là, ça devient assez embêtant. J'avance jusque dans la cuisine où je me sers une tasse de café, il n'y a que ça qui arrive à me faire tenir debout, je carbure à ça disons. Au bout de quelques minutes, je finis celui-ci et le dépose dans l'évier. Je vais ensuite dans la salle de bain où je fais ma toilette du mâtin, comme toute personne normale (du moins propre) que je connaisse. J'opte ensuite pour jean slim, des vans ainsi qu'un simple tee-shirt, j'opte plutôt pour quelque chose de simple étant donné que je ne suis pas d'humeur à me peaufiner comme on dit, ou alors à prendre soin de moi, je suis plus dans une grand flemme en ce moment même. Je prends ensuite mes clés, mon portable mon porte-monnaie et quelques babioles que je mets ensuite dans mon sac à main. Je sors de l'appartement, fermant à clé, descends les marches puis commence à avancer dans. La musique dans les oreilles, j'avance vers mon travail, j'ai décidé de ne pas opter pour une voiture étant donné que ça ne me survirerait à rien habitant juste à côté du café où je bosse et au moins je pourrais économiser, ce qui est plutôt une bonne chose. Au bout d'une dizaine de minutes j'arrive enfin au café. Je vais dans l'arrière boutique où j'enfile la magnifique tenue de serveuse (ironique bien sûr) et avance jusque derrière le comptoir, attendant qu'un homme ou une femme trop pressée pour déjeuner chez lui décide de prendre un café à emporter ou alors un café sur place, ça dépend du type de personne en réalité. Une femme vêtue d'un tailleur noir s'approche de moi, elle a l'ai pressée vu comment elle agit, elle regarde alors ce qu'elle peut choisir, puis dépose les yeux vers moi, sans vraiment me regarder en fait, c'est assez compliqué à décrire « un latte s'il vous plaît » dit-elle rapidement, et en une minute, la boisson est prête, je lui tends alors celle-ci en souriant « tenez » dis-je en lui tendant la boisson et en souriant, elle la prend alors et me remercie d'un signe de la tête. Je soupire, parce que c'est cool de travailler dans un café mais c'est bien quand il y a du monde, et le mâtin les gens sont plus pressés à aller travailler qu'à penser à avaler quelque chose, alors disons que c'est ennuyant à attendre ici et à jouer à Angry Birds en attendant quelqu'un. Une blonde arrive alors devant moi, dans mes pensées je mets quelques temps avant de la reconnaître. C'est Arya, une de mes meilleures amies, ma meilleur amie d'ailleurs je pense, enfin moi je la considère comme tel ! je lève alors les yeux vers elle, elle me regarde avec un grand sourire et je fais de même « HEY ! » me dit-elle avec un grand sourire « Mais qu'est-ce que tu fais là ? » - « Ben j'avais un peu de temps alors je suis venue te faire un petit coucou » me dit-elle avec son beau et grand sourire, je l'ai toujours trouvé belle « Je te dérange pas au moins ? » - « Au non loin de là ! t'as vu comment c'est bondé ? » dis-je en montrant la salle, seulement remplie de deux personnes en train de lire leur journal « Ouais tu m'étonnes, tu dois pas mal t'emmerder non ? » je soupire en levant les yeux vers elle, si elle savait ! « Je te le fais pas dire ! » elle rigole alors puis regarde sa montre « Bon ben voilà, mes cinq minutes sont terminée ! » elle me sert alors dans ses bras, je la sers également puis lui sourie. Elle se retourne alors puis me fais un signe de main, que je lui rends. Voici mon quotidien, la visite surprise d'Arya en moins évidemment.

Citation :
si quelqu'un veut d'une pettie brune énergique dans sa famille ou dans ses amis je suis preneuse, je suis seule ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2889036955 


Dernière édition par Emily Bethels le Mer 21 Aoû - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Carstairs
it was your heart on the line.
Lydia Carstairs


MESSAGES : 256
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : maslanys ✰ ana.
CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #11, carnegie hill.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {2/4} daphne, aleks.

≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) Empty
MessageSujet: Re: ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)   ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) EmptyDim 18 Aoû - 10:01

Bienvenue I love you
Je suis bien partante pour un lien. ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2889036955 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bethels

Emily Bethels


Age : 25
MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 18/08/2013
PSEUDO : wild things. (laura)
MULTINICKS : aucun, je ne suis pas schizo !
CREDITS : red shade (avatar)

≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) Empty
MessageSujet: Re: ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)   ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) EmptyDim 18 Aoû - 10:07

Merci ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2706323368 
lucy est sublime, je te mpotte sous peu ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2383039698 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rosenbach
✰ LET'S BE ALONE TOGETHER.
Cora Rosenbach


MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
CREDITS : avatar ©hastings ✰ signature ©tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #13, carnegie hill, new-york city.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : available (0/2).

≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) Empty
MessageSujet: Re: ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)   ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) EmptyDim 18 Aoû - 10:36

Bienvenue Laura. ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2383039698 ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 4000763334 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bethels

Emily Bethels


Age : 25
MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 18/08/2013
PSEUDO : wild things. (laura)
MULTINICKS : aucun, je ne suis pas schizo !
CREDITS : red shade (avatar)

≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) Empty
MessageSujet: Re: ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)   ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) EmptyDim 18 Aoû - 10:39

Lucie ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2706323368 merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Arya Pearson
clouded mind & a heavy heart.
Arya Pearson


MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : buttercup
MULTINICKS : none
CREDITS : red shade ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rp (03/03)

≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) Empty
MessageSujet: Re: ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)   ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) EmptyDim 18 Aoû - 12:14

Phoebe ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 3291823332 Si tu as besoin de lien ma boîte mp t'es grande ouverte ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2348676110 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2110156975 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bethels

Emily Bethels


Age : 25
MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 18/08/2013
PSEUDO : wild things. (laura)
MULTINICKS : aucun, je ne suis pas schizo !
CREDITS : red shade (avatar)

≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) Empty
MessageSujet: Re: ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)   ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) EmptyDim 18 Aoû - 12:46

JLAW ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2383039698 je te mpotte tout de suite ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2706323368 
merci beaucoup ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2383039698 
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oswald
never in your wildest dreams.
Faye Oswald


MESSAGES : 790
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
MULTINICKS : Raina Blake.
CREDITS : Ma clever girl (glamor), tumblr and gabrielle aplin.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Libre ~ {01/02}.

≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) Empty
MessageSujet: Re: ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)   ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) EmptyDim 18 Aoû - 16:26

Tonkin est juste troooop parfaite. ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2912894485 
Bienvenue et bon courage. I love you 
Je te réserve la belle. ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2889036955 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bethels

Emily Bethels


Age : 25
MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 18/08/2013
PSEUDO : wild things. (laura)
MULTINICKS : aucun, je ne suis pas schizo !
CREDITS : red shade (avatar)

≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) Empty
MessageSujet: Re: ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)   ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) EmptyDim 18 Aoû - 16:30

et que dire de la sublimissime Nina ? ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2383039698 
merci beaucoup ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) Empty
MessageSujet: Re: ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)   ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) EmptyDim 18 Aoû - 20:18

PHOEBE TONKIN. ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2912894485 
Bienvenue sur le forum mon petit oiseau, contente que tu aimes le forum, petite VIP. ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 1602720471 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Emily Bethels

Emily Bethels


Age : 25
MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 18/08/2013
PSEUDO : wild things. (laura)
MULTINICKS : aucun, je ne suis pas schizo !
CREDITS : red shade (avatar)

≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) Empty
MessageSujet: Re: ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)   ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) EmptyDim 18 Aoû - 20:26

HOLLAND RODEN. ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2912894485 ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2383039698 
meci beaucoup ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2383039698 & réserve-moi un super lien ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 3141479315 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) Empty
MessageSujet: Re: ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)   ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) EmptyMer 21 Aoû - 22:27

Il y a encore des Cohen dans ta présentation, si tu pouvais changer ces quelques détails pour que je te valide officiellement. ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 40595926 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Emily Bethels

Emily Bethels


Age : 25
MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 18/08/2013
PSEUDO : wild things. (laura)
MULTINICKS : aucun, je ne suis pas schizo !
CREDITS : red shade (avatar)

≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) Empty
MessageSujet: Re: ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)   ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) EmptyMer 21 Aoû - 22:36

Ah oui pardon j'ai complètement omis ce détail, je change Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) Empty
MessageSujet: Re: ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)   ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) EmptyMer 21 Aoû - 23:28

Voilà, je te valide. ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) 2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Gossip Girl

Gossip Girl


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : gossip girl.
CREDITS : xoxo.

≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) Empty
MessageSujet: Re: ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)   ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) EmptyJeu 22 Aoû - 0:11

Bienvenue, future victime. Je n'ai encore reçu aucun secrets et/ou aucune rumeurs. Je te conseil d'allez jeter un coup d'oeil par ici (x)
Cordialement, Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) Empty
MessageSujet: Re: ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)   ≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ i just having an allergic reaction to the universe (emily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: SECRETS ALWAYS FIND YOU. :: All that you are is broken inside :: Validées-
Sauter vers: