♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  ✻ like thunder and lightning, cold air to warm.

Aller en bas 
+3
Faye Oswald
Lydia Carstairs
Arya Pearson
7 participants
AuteurMessage
Arya Pearson
clouded mind & a heavy heart.
Arya Pearson


MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : buttercup
MULTINICKS : none
CREDITS : red shade ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rp (03/03)

 ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. Empty
MessageSujet: ✻ like thunder and lightning, cold air to warm.    ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. EmptySam 17 Aoû - 23:06


♢ ♢ ♢
like thunder and lightning, cold air to warm
together we make the perfect storm.
ennobari@tumblr/ the script - hurricane.

Arianna (Isleen) Pearson


nom(s) et prénom(s) Son prénom complet est Ariana Isleen Pearson-Welch mais tout le monde la connait sous le nom d'Arya Pearson, plus court mais aussi le meilleur moyen de se détacher de ses origines. âge vingt trois ans. lieu et date de naissance Orange country, Californie (etats-unis). nationalité et origines d'origines Américaine avec des origines Britanniques (écosse et pays de galles) . statut civil célibataire. statut monétaire très aisé. emploi/études violoniste. traits de caractère têtue - déterminée - impulsive - honnête - sociable - attachante - intelligente - courageuse - créative - colérique - lunatique - capricieuse - sarcastique - tactile - affectueuse - ouvert d'esprit - bavarde - drôle - travailleuse.


✤ this is a bad town for such a pretty face.
♢ Élevée par une dizaine de nounous différentes Arya n'a jamais été proche des autres membres de sa famille, à ses yeux se sont des étrangers. ✻ Elle a beau prétendre être différente des autres habitants de l'Upper East Side elle serait incapable de vivre sans sa fortune. ✻ C'est une virtuose du violon, elle se produit dans les salle du monde entier depuis l'âge de neuf ans. ✻ Elle change souvent de couleur de cheveux. ✻ Elle parle couramment cinq langues ; l'anglais, le français, l'espagnol, le russe et l'allemand. ✻ Bien que le violon soit à la fois son gagne pain et sa passion elle a une relation particulière avec cet instrument qu'elle aime autant qu'elle le déteste. ✻ Elle ne supporte pas la mentalité de ce qui font partie de "l'élite". ✻ Elle suit une thérapie depuis deux ans, lorsque son meilleur ami s'est suicidé elle connait quelques épisodes de névrose. ✻ Elle a arrêté de fumer il y a près d'un an et a reporté son addiction sur les sucreries. ✻ Elle a tendance à parler plus vite qu'elle ne réfléchit. ✻ C'est une horrible menteuse. ✻ Elle considère son amie Lydia comme sa propre soeur. ✻ Elle commande toujours trois plats dans un restaurant pour pouvoir goûter à tout. ✻ Elle a peur des pigeons. ✻ Elle ne pourrait pas vivre sans Emily et Aiden. ✻ Elle est imbattable au pictionnary. ✻ Elle boit du café comme d'autre boivent de l'eau. ✻ Elle a une collection impressionnante de chaussure et de robe haute-couture qu'elle ne met pas souvent. ✻ Elle aimerai devenir luthier. ✻ C'est une passionnée d'histoire,  elle possède énormément d'ouvrages sur toutes les époques. ✻ Elle est mauvaise joueuse. ✻

Spoiler:




Dernière édition par Arya Pearson le Dim 18 Aoû - 17:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Pearson
clouded mind & a heavy heart.
Arya Pearson


MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : buttercup
MULTINICKS : none
CREDITS : red shade ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rp (03/03)

 ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. Empty
MessageSujet: Re: ✻ like thunder and lightning, cold air to warm.    ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. EmptySam 17 Aoû - 23:06

✤ Regrets collect like old friends.


--------------------------------------
♢ ♢ ♢
"You'll be alright no one can hurt you now
come morning light you and I'll be safe and sound"
taylor swift and the civil war ✰ safe and sound.
M'aventurer dans les rues de New-York à une heure du matin ne faisait pas partie de mes plans. Je n'étais pas particulière suicidaire, si je n'avais pas agi sur un coup de tête j'aurais sans doute pensé à prendre mon sac à main dans lequel se trouve mon argent et au lieu de traîner à pied dans un quartier peu recommandable j'aurais pris un taxi. Je n'étais pas d'humeur à me faire agresser de toute façon, la première personne qui oserait s'approcher de moi le regretterai jusqu'à la fin de ses jours. La première partie de la nuit avait été un vrai désastre - ou presque. Ma prestation était parfaite, comme d'habitude, j'avais même réussit à oublier la présence de mes parents. Le problème est que Georges et Caroline Pearson ne sont pas du genre à laisser leurs filles avoir une minute de répit, même lorsque l'une d'entre elles est en plain deuil. Tout ce que je voulais faire aujourd'hui était me cacher sous mes couvertures en n'empiffrant de glace, c'était la seule chose que j'étais encore capable de faire sans me mettre à pleurer. J'ai voulu être responsable en tenant mes engrangements mais c'était une mauvaise idée. 'Arya, t'as pas l'impression d'exagérer ? Rentre. On parlera si tu veux - EP' Il valait mieux ignorer ma soeur pour le moment, même si elle y met de la bonne volonté je sais qu'elle ne vaut pas mieux que les autres. Ce n'est pas la peine de faire semblant, entre Emma et moi c'est la guerre depuis que nous sommes enfants et pour être tout à fait honnête c'est à peine si nous nous connaissons vraiment. Monter les escaliers de secours avec des talons de dix centimètres était plus compliqué que ce que j'imaginais mais après deux trois chute set un talon cassé j'avais réussi à arriver à destination. « T'es gonflée de te ramener chez moi à cette heure-ci. T'aurais pu réveiller Lydia ou Emily au lieu devenir ici.» Au lieu de répliquer comme je l'aurais fait habituellement je préférai me blottir dans ses bras plutôt que de crier. Ma soirée était assez désastreuse sans que j'y ajoute une dispute avec mon meilleur ami. Il n'y a pas si longtemps Aiden et moi n'étions que de simples amis, pas vraiment proches avant que ... J'ai connu Ezeckiel au parc, j'avais à peine cinq ans et malgré le fait qu'il vienne d'un milieu social totalement opposé au mien il est devenu mon meilleur ami, le frère que je n'ai jamais eu. C'est comme ça que j'ai connu Emily, sa petite soeur et ensuite Aiden, son meilleur ami. Malheureusement Aiden nous a quitté il y a quelques semaines. J'ai encore beaucoup de mal à parler de son suicide, j'en ai parlé qu'avec Emily qui semblait me comprendre plus que les autres mais j'avais quand même réussit à trouver du confort chez Aiden. « Je n'aurais jamais dû faire ce concerto stupide. Entre mes parents qui jouent les faux-culs et Emma qui fait semblant d'être fière de moi j'ai vraiment passé une soirée affreuse. Le pire dans tout ça c'est qu'ils en ont rien à faire, j'étais à deux doigts de m'effondrer et de ... Je veux juste qu'Ezeckiel revienne.» Assise à ses côtés sur son lit je lui fis le récit de tout ce qui s'était passé pendant la soirée. Evidemment quand je le dis à voix haute je me fais l'effet d'être une petite fille pourrie gâtée qui se plaint pour rien. On a chacun notre manière de gérer notre chagrin, pour moi il suffit de déverser tous les ressentiments que j'ai accumulés ces dernières années envers ma famille pour me sentir un peu mieux. De cette manière j'arrive un peu à oublier l'absence d'Ezeckiel mais après un moment le sentiment de manque finit par revenir et j'ai l'impression que ça n'ira plus jamais bien, alors je m'énerve, je commence à hurler, à détruire tout ce qui me tombe sous la main et je finis par avoir une violente crise d'angoisse. Comme maintenant. « La prochaine fois que tu viens pour mettre ma chambre à sac préviens-moi. Calme-toi Ary, s'il te plait arrête.» C'était la première fois que je faisais une crise  devant quelqu'un d'autre que le personnel de maison de mes parents. J'avais beau essayé de jouer les filles forte à l'extérieur j'étais une vraie loque à l'intérieur. Je n'avais plus envie de parler, ni de bouger, je voulais rester allongé sur le sol et vider ma tête.


 
--------------------------------------
♢ ♢ ♢
"She's been dreaming about it since she was a girl
she thought, that she'd be the one who could change the world"
the script ✰ we cry.
« Tu aurais pu faire un effort pour t'habiller.» Me critiquer était l'une des activités favorite d'Emma et ce depuis que nous sommes toutes petites. Evidemment, à ses yeux, cela part d'un bon sentiment, elle veut seulement le bien de sa petite soeur, enfin c'est ce dont elle essaye de se convaincre. Je sais qu'elle fait ça seulement pour souligner le fait que contrairement à elle, je ne corresponds pas aux standards de perfection imposés par nos parents. « Surtout le prend pas mal Emma mais, ferme-la, tu seras gentille. » J'aurais préféré me trouver n'importe où dans le monde qu'ici mais d'après ma soeur c'était important. Emma est une étrangère à mes yeux, je la connais à peine, en tout et pour tout nous avons dû parler une vingtaine de minutes dans notre vie. La vérité est qu'on a rien à se dire, à part notre nom de famille et notre adn nous n'avons absolument rien en commun. J'ai passé toute mon enfance en compagnie de nourrices, Emma étant plus âgée était pensionnat et mes parents faisaient je-ne-sais-quoi, je ne-sais-où. Ma véritable famille est celle que je me suis créée moi-même au fil des années, même s'il n'est plus là Ezeckiel est mon frère et Lydia ma soeur, les Pearson ne sont rien. Mes parents, les rares fois où ils étaient présents, ont toujours répété qu'il fallait séparer les gens de notre rang social et ceux qui se trouve pluntbas dans l'échelle. D'après eux, notre fortune et notre éducation nous élève plusieurs rangs au-dessus des autres et ce qui se trouvent en dessous sont uniquement là pour travailler pour nous et s'occuper des tâches ingrates à notre place. C'est un état d'esprit qu'Emma semble partager mais que je m'efforce de combattre. Je refuse de croire qu'un être humain est supérieur à un autre simplement parce qu'il a plus de zéros dans son compte en banque qu'un autre. Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'en étant en désaccord avec ma famille j'arrivais à les faire enrager. Le statu de mouton noire me plaisait bien, de cette façon je me sentais éloignée de ces gens que je méprisais, toutes ces personnes bien trop riches sans mériter un seul de ces sous. « Arya tu m'écoute ?» Non. Mais ça je ne pouvais pas lui dire, ma soeur a tendance à ne pas apprécier qu'on l'ignore. « Balance le morceau, je ne vais pas rester ici toute la journée.» Etrangement Emma afficha un sourire satisfait, ce qui ne présageait rien de bon pour moi. « Je voulais te parler de ça justement. Tes sautes d'humeurs. J'ai appris que tu avais décidé de te soigner, c'est très bien.» Mes crises ne se sont pas arrangée avec le temps, j'avais toujours du mal à supporter la mort d'Ezeckiel, c'est pour cela que j'avais décidé de consulter un psy. Cependant, ma thérapie devait rester un secret entre moi et les rares personnes à qui je faisais totalement confiance. Que ma soeur soir au courant était pire que tout. « Et ça doit te rendre heureuse n'est-ce pas ? Encore un point pour toi Emma, tu pourras dire à nos parents qu'à présent tu es officiellement l'enfant parfait de la famille. Tu sais quoi ? VA TE FAIRE VOIR.» Je ne supportais pas la mine condescendante qu'elle affichait;, je préférais quitter le restaurant de façon dramatique. Au fond qu'elle me pense folle m'arrangeait bien, j'avais une excuse pour mal me comporter. Je me fichais bien de ce que les Pearson pouvaient penser de moi et encore plus de ce que pouvaient dire leurs soit-disants amis. J'aime le luxe et l'argent mais pas les hypocrites qui viennent avec autant le leur faire comprendre à tous.


Dernière édition par Arya Pearson le Dim 18 Aoû - 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Carstairs
it was your heart on the line.
Lydia Carstairs


MESSAGES : 256
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : maslanys ✰ ana.
CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #11, carnegie hill.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {2/4} daphne, aleks.

 ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. Empty
MessageSujet: Re: ✻ like thunder and lightning, cold air to warm.    ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. EmptySam 17 Aoû - 23:07

Coucou beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oswald
never in your wildest dreams.
Faye Oswald


MESSAGES : 790
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
MULTINICKS : Raina Blake.
CREDITS : Ma clever girl (glamor), tumblr and gabrielle aplin.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Libre ~ {01/02}.

 ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. Empty
MessageSujet: Re: ✻ like thunder and lightning, cold air to warm.    ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. EmptySam 17 Aoû - 23:10

Dialaw I love you  ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. 2110156975 
Bienvenue et bon courage  ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. 2912894485
Revenir en haut Aller en bas
Arya Pearson
clouded mind & a heavy heart.
Arya Pearson


MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : buttercup
MULTINICKS : none
CREDITS : red shade ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rp (03/03)

 ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. Empty
MessageSujet: Re: ✻ like thunder and lightning, cold air to warm.    ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. EmptySam 17 Aoû - 23:11

hey sexy lady  ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. 865728438 

shobrev  ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. 906669561  ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. 3629257358 
merci Vendelou I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rosenbach
✰ LET'S BE ALONE TOGETHER.
Cora Rosenbach


MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
CREDITS : avatar ©hastings ✰ signature ©tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #13, carnegie hill, new-york city.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : available (0/2).

 ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. Empty
MessageSujet: Re: ✻ like thunder and lightning, cold air to warm.    ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. EmptySam 17 Aoû - 23:14

jennifer est tellement belle.  ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. 2383039698 
bienvenue.  ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. 2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
Arya Pearson
clouded mind & a heavy heart.
Arya Pearson


MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : buttercup
MULTINICKS : none
CREDITS : red shade ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rp (03/03)

 ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. Empty
MessageSujet: Re: ✻ like thunder and lightning, cold air to warm.    ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. EmptySam 17 Aoû - 23:15

blake aussi  ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. 3291823332 
merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

 ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. Empty
MessageSujet: Re: ✻ like thunder and lightning, cold air to warm.    ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. EmptyDim 18 Aoû - 1:04

Bienvenue sur le forum. cat 
Jolie choix d'avatar avec JLaw.  ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. 40595926 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Arya Pearson
clouded mind & a heavy heart.
Arya Pearson


MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : buttercup
MULTINICKS : none
CREDITS : red shade ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rp (03/03)

 ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. Empty
MessageSujet: Re: ✻ like thunder and lightning, cold air to warm.    ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. EmptyDim 18 Aoû - 12:21

Merci beaucoup  ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. 2110156975 
Holland est magnifique  ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. 3291823332 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Carstairs
it was your heart on the line.
Lydia Carstairs


MESSAGES : 256
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : maslanys ✰ ana.
CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #11, carnegie hill.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {2/4} daphne, aleks.

 ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. Empty
MessageSujet: Re: ✻ like thunder and lightning, cold air to warm.    ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. EmptyDim 18 Aoû - 16:15

Arya Pearson a écrit:
Elle a tendance à parler plus vite qu'elle ne réfléchit.
C'est mignon comment tu t'auto-décris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya Pearson
clouded mind & a heavy heart.
Arya Pearson


MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : buttercup
MULTINICKS : none
CREDITS : red shade ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rp (03/03)

 ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. Empty
MessageSujet: Re: ✻ like thunder and lightning, cold air to warm.    ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. EmptyDim 18 Aoû - 16:18

n'importe quoi, oh l'autre eh  ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. 2461593484 (oui je sais que c'est vrai mais les autres sont pas forcé de le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bethels

Emily Bethels


Age : 25
MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 18/08/2013
PSEUDO : wild things. (laura)
MULTINICKS : aucun, je ne suis pas schizo !
CREDITS : red shade (avatar)

 ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. Empty
MessageSujet: Re: ✻ like thunder and lightning, cold air to warm.    ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. EmptyDim 18 Aoû - 16:54

t'es belle  ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. 2889036955  ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. 2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
Arya Pearson
clouded mind & a heavy heart.
Arya Pearson


MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : buttercup
MULTINICKS : none
CREDITS : red shade ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rp (03/03)

 ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. Empty
MessageSujet: Re: ✻ like thunder and lightning, cold air to warm.    ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. EmptyDim 18 Aoû - 17:54

pas autant que toi  ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. 906669561  ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. 3629257358 
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oswald
never in your wildest dreams.
Faye Oswald


MESSAGES : 790
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
MULTINICKS : Raina Blake.
CREDITS : Ma clever girl (glamor), tumblr and gabrielle aplin.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Libre ~ {01/02}.

 ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. Empty
MessageSujet: Re: ✻ like thunder and lightning, cold air to warm.    ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. EmptyDim 18 Aoû - 18:16

Tout est ok, je te valide.  ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. 2110156975 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

 ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. Empty
MessageSujet: Re: ✻ like thunder and lightning, cold air to warm.    ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. EmptyDim 18 Aoû - 20:20

Arya Pearson a écrit:
n'importe quoi, oh l'autre eh  ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. 2461593484 (oui je sais que c'est vrai mais les autres sont pas forcé de le savoir)
Trop tard ? Laughing Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Gossip Girl

Gossip Girl


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : gossip girl.
CREDITS : xoxo.

 ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. Empty
MessageSujet: Re: ✻ like thunder and lightning, cold air to warm.    ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. EmptyJeu 22 Aoû - 0:11

Bienvenue, future victime. Je n'ai encore reçu aucun secrets et/ou aucune rumeurs. Je te conseil d'allez jeter un coup d'oeil par ici (x)
Cordialement, Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. Empty
MessageSujet: Re: ✻ like thunder and lightning, cold air to warm.    ✻ like thunder and lightning, cold air to warm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ like thunder and lightning, cold air to warm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EASLEY. ◣ she keeps me warm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: SECRETS ALWAYS FIND YOU. :: All that you are is broken inside :: Validées-
Sauter vers: