♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idée personnage et avatar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
River
Invité




Idée personnage et avatar Empty
MessageSujet: Idée personnage et avatar   Idée personnage et avatar EmptyJeu 29 Aoû - 13:07

Bonjour,


En fait j'ai une petite idée d'avatars et d'histoire de personnages. A vrai dire je cherche à chaque fois un forum où je peux faire du Tennant/Piper et c'est genre quasi impossible la majorité du temps parce que quand on prend un vava l'autre n'est pas prit ou prend du temps à l'être enfin bref vous voyez le topo. Le truc c'est que l'un peu importe lequel des avatars je prends et bien j'ai une idée de perso. Le truc c'est que je voulais savoir si certains d'entre vous étaient suceptibles de trouver des personnes étant motivés pour prendre l'autre moitié?
Et aussi si à votre avis avec des persos trentenaires on arriverait à pas mal s'intégrer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Rowling

Flynn Rowling


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 29/08/2013
PSEUDO : Sweetie
CREDITS : Cookie

Idée personnage et avatar Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage et avatar   Idée personnage et avatar EmptyJeu 29 Aoû - 14:08

Re-bonjour,


Il s'agit toujours de la même personne mais entre temps j'ai réellement eut envie de m'inscrire et puis pour voir les réponses au sujet je préfère être inscrit et avoir les notifications.
Bref désolé du double poste du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oswald
never in your wildest dreams.
Faye Oswald


MESSAGES : 790
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
MULTINICKS : Raina Blake.
CREDITS : Ma clever girl (glamor), tumblr and gabrielle aplin.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Libre ~ {01/02}.

Idée personnage et avatar Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage et avatar   Idée personnage et avatar EmptyJeu 29 Aoû - 18:54

Bonjour et bienvenue I love you 
Alors, pour ta question sur l'intègrement au sein du forum. Je pense que c'est faisable. On est tous très ouvert et on recherche toutes sortes de liens. En plus, Roman, le scéna de Daphne, a la trentaine par exemple. tongue Je pense donc que ca dépend des efforts de chacun.

Pour ce qui est de la personne qui pourrait prendre ton scénario ... Je sais que ce couple est énormément apprécié et je l'ai déjà vu plusieurs fois joué sur des forums donc je pense que c'est faisable. Je vais en informer mes connaissances, mais je te promets rien. Donc, c'est à voir si tu veux tenter le coup ou pas, je crois. Idée personnage et avatar 40595926 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

Idée personnage et avatar Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage et avatar   Idée personnage et avatar EmptyJeu 29 Aoû - 21:16

Comme elle a dit, Roman, ainsi que William, touche la trentaine. I love you (Ian Bohen et Daniel Gillies). Les deux sont actifs donc je crois que tu auras des personnes avec qui rp. Pour Piper, elle sera prit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Flynn Rowling

Flynn Rowling


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 29/08/2013
PSEUDO : Sweetie
CREDITS : Cookie

Idée personnage et avatar Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage et avatar   Idée personnage et avatar EmptyJeu 29 Aoû - 21:44

Okay cool merci de vos réponses. Je sais que y'a des fois où Tennant et Piper sont joué mais autant les endroits où je débarque pour les faire si j'arrive à trouver quelqu'un pour faire l'autre binome ça dure pas très longtemps pour des raisons diverses et variés donc j'espère que vous aurez raison. En attendant je vais m'atteler à faire une fiche dès que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée personnage et avatar Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage et avatar   Idée personnage et avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée personnage et avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: WE ARE THE SPARKS THAT NEVER FADE. :: In the eye of the storm-
Sauter vers: