♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 all you need is love (arya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Mulligan
✽ SUMMERTIME SADNESS

Aiden Mulligan


MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : mockingberry / Fantine
MULTINICKS : none.
CREDITS : (avatar) eylika (signa) love.disaster

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rps libres (2/3)

all you need is love (arya) Empty
MessageSujet: all you need is love (arya)   all you need is love (arya) EmptySam 24 Aoû - 16:03

La musique résonnait dans les oreilles d'Aiden. Il avait mis son casque sur les oreilles, et rien ne pouvait le perturber. Pas le trafic de New York, pas la tonne de touristes et de natifs qui se baladaient dans les rues. Pour une fois, il avait décidé de quitter son appartement pour aller se balader en ville, peut-être trouver des vintage stores qui lui apporteraient leur pesant de merveilles. Il s'était aventuré jusqu'à Brooklyn, en prenant le métro, et arpentait sans but précis les rues. Il n'aimait pas l'agitation de la grande ville, et aurait vraiment considéré l'option d'aller dans les banlieues, si il n'y avait pas toutes les personnes qu'il aimait passionnément déjà ici. Les deux personnes les plus importantes, Arya et Emily, étaient celles qui le poussaient vraiment à être un bon ami et à prendre soin de tout le monde. Depuis la mort d'Elias, de toute façon, tout l'entourage d'Aiden avait changé. Au début, tout était devenu silencieux. Les gens chuchotaient, évitaient de parler de certaines choses. Et après, tout avait repris son cours, sauf pour les proches du jeune homme. Aiden, lui, était son meilleur ami. Il avait perdu une partie de lui même, ce qui lui avait fait plonger dans la déprime pendant un certain temps. Et il s'était remis ensuite sur pied, grâce aux filles, grâce aux autres amis de son ancien meilleur.

Alors qu'il se baladait, il repéra une boutique de musique. Autant dire qu'il n'y avait pas échoppe qui lui faisait plus envie que celle là, et il se dépêcha de passer la porte grinçante pour voir les différents vinyles et Cds plus récents qui étaient vendus. Il avait un appareil pour lire les deux. Lui, ce qu'il aimait, c'était le rock classique (sans citer de grands noms), le folk, tout ce qui s'y apparentait. Il avait la discographie complète des Beatles, de Queen .. Parfois, il penchait vers le punk, cela dépendait des moments. Et alors qu'il était sur le point de découvrir une petite merveille, le tenant de la boutique mit une musique d'ambiance et Aiden se laissa emporter. Il enleva son casque et écouta. C'était un vieux morceau de jazz, pas son type de musique pourtant, mais langoureux et sensuel qui lui donnait envie d'être avec une jolie femme. Et à peine cette pensée formulée, quelqu'un passa l'entrée. Et contre toute attente, cette personne, il la connaissait.

Il s'approcha rapidement d'Arya qui se trouvait là sûrement grâce au hasard elle aussi. Un sourire vint se coller sur son visage, comme à chaque fois qu'il la voyait. « Dis donc, t'as pas mauvais goût en matière de magasin .. » La plupart des filles se contentaient des magasins de vêtements et d'accessoires. Pas elle, on dirait. « ça me fait plaisir de te voir » dit-il avant de se pencher et de l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingberry.tumblr.com
Arya Pearson
clouded mind & a heavy heart.
Arya Pearson


MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : buttercup
MULTINICKS : none
CREDITS : red shade ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rp (03/03)

all you need is love (arya) Empty
MessageSujet: Re: all you need is love (arya)   all you need is love (arya) EmptyDim 25 Aoû - 14:05

Un mot de plus de leur part et Arya était prête à se jeter du haut de l'empire state building. C'était toujours la même chose et pourtant Arya se faisait avoir à chaque fois. Elle avait envie de croire que parfois ses parents voulaient la voir seulement pour prendre de ses nouvelles, être certains que leur fille cadette était heureuse et en bonne santé mais il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était pas le style des Pearson. Elle s'en voulait d'être aussi naïve à chaque fois. Au moins Sloan n'était pas présente cette fois-ci sinon la situation aurait dégénéré plus vite et la main d'Arya aurait sans doute atterrit violemment sur la joue de sa soeur ainée. Ce n'avait jamais été l'amour fou entre elles mais plus elles grandissaient plus le fossé qui les séparait était grand. La cadette savait que ce n'était pas réellement leur faute, elles ont été élevés comme des étrangères et n'ont absolument rien au commun à part peut-être leur rancune envers leurs parents. Quoi qu'il en soit, Arya espérait qu'aujourd'hui ce serait différent, que ses parents ne lui feraient aucune remarque sur sa façon de se tenir, de s'habiller ou sur ses fréquentations. Les Pearsons font partie de ces personnes qui pensent que leur statu social et financier les rendent meilleur que le reste du monde. Arya ne partageait pas leur vision des choses, d'ailleurs la plupart de ses amies venaient d'un milieu moins aisé, elle avait compris avec le temps que ces personnes -malgré tout ce que l'on peut imaginer- étaient moins hypocrites et plus loyaux. Elle avait beau essayé de l'expliquer à ses parents ils ne voulaient pas l'entendre. Ils préféraient continuer à juger ses amis les plus proches et cela Arya ne pouvait pas le permettre. Après une unième remarque que Emily, Lydia et Aiden la jeune femme ne pris pas la peine de dire au revoir et se dirigea vers la sortie du salon de thé, elle n'avait même pas envie d'être polie.

Après vingt minutes à tourner en rond et à ressasser ce qui venait de se passer elle décida qu'il valait mieux oublier, comme à chaque fois et se changer les idées. Depuis qu'elle a cinq ans la musique est la seule chose capable de chasser sa mauvaise humeur en rien de temps. Toucher un violon la transporter dans un autre univers, un monde où elle avait le contrôle et personne ne pouvait entrer à moins d'être spécial. La musique en général avait un bon effet sur elle, c'est pour cela qu'elle passait beaucoup de temps au Fuze vynile record où elle était carrément devenue une habituée. Ses goûts en matière de musique étaient éclectique, elle pouvait écouter autant de classique que de vieux en rock en passant par le disco, à partir du moment où il y avait un vrai travail de musicien et de parolier derrière. C'est son monde. Elle sursauta malgré elle au son de cette voix si familière. « Ca a l'air de te choquer. J'ai de bons goûts pour absolument tout.» Malgré elle, un grand sourire s'affiche sur son visage, oui elle avait de bon goût, même en matière d'homme, c'est pour ça qu'elle et Aiden étaient aussi proches. Elle savait qu'il était digne de confiance et qu'elle pouvait compter sur lui. D'ailleurs tous les autres lui paraissaient fades en comparaison de son ami. «Ca me fait plaisir aussi, je suis toujours contente de te voir.» Elle profita du fait qu'il soit penché pour le prendre dans ses bras. Le câlin fût peut-être un peu trop long mais avec le temps Arya avait compris qu'il ne fallait pas négliger ce genre de moment, après tout elle aurait aimé prendre Elias sans ses bras un peu plus souvent. «Qu'est-ce qui t'amène dans mon antre secrète ?» dit-elle avec un ton dramatique en désignant le magasin du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Mulligan
✽ SUMMERTIME SADNESS

Aiden Mulligan


MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : mockingberry / Fantine
MULTINICKS : none.
CREDITS : (avatar) eylika (signa) love.disaster

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rps libres (2/3)

all you need is love (arya) Empty
MessageSujet: Re: all you need is love (arya)   all you need is love (arya) EmptyDim 25 Aoû - 17:59

Il ne s'était pas attendu à la voir ici. Bien sûr, il connaissait tout de ses goûts musicaux et de sa pratique du violon, mais il ne l'avait jamais vraiment suivie jusqu'à l'endroit où elle achetait ses petits bijoux. Il devait l'avouer, la voir passer la porte avait poussé son coeur à sortir de sa cage thoracique pendant un moment. C'était comme ça parfois, et il ne savait pas vraiment pourquoi. Elle avait été sa meilleure amie depuis la mort de son propre meilleur ami, et il n'y avait jamais rien eu de plus entre eux. Elle était jolie, certes, mais .. il ne la voyait pas comme ça, si ? Il arrêta de se torturer l'esprit et profita du moment qu'il allait avoir. Certainement qu'ils allaient passer la fin de l'après midi ensemble. Elle semblait quelque peu préoccupée, mais il ne lui demanda pas tout de suite ce qui n'allait pas. Il savait que ses affaires familiales étaient toujours un peu bizarres, et il ne prenait parti pour personne mais il aurait bien aimé qu'elle se détache de tout ça. Elle sursauta lorsqu'elle entendit sa voix et cela le fit rire doucement. Même si elle le reconnaissait au premier son qui sortait de sa bouche, elle pouvait encore être prise de court par une attaque secrète. Elle déclara avoir de bon goûts pour tout et son sourire s'agrandit encore plus. Il ne pouvait pas la contredire, même s'il en avait envie. Faire un bon commentaire sarcastique pour la faire sourire, elle. Mais il la laissa. Lorsqu'il se pencha pour lui faire un baiser, elle transforma cela en étreinte, et il pu sentir à loisir ses effluves, sentir la chaleur de son corps contre le sien. Il n'allait pas dire qu'il n'aimait pas ça. Mais finalement, elle lui posa la question qui devait lui brûler les lèvres depuis qu'elle l'avait vu. De toute façon, ce n'était pas un grand secret.

Il prit un moment pour la regarder de haut en bas et lui fit un petit sourire en coin.  « Quoi, parce que moi, je n'ai pas le droit d'avoir de bon goûts ? » Il pinça les lèvres pour s'empêcher de rire. Passant un bras autour d'Arya, il la mena un peu plus loin dans le magasin. Le vendeur leva la tête pour les regarder tous les deux. Aiden se mit à penser pendant un instant qu'il devait croire qu'ils étaient en couple, et que cela ne le dérangerait pas s'il le pensait. Il enleva prestement son bras du dos de la jeune femme et prit le temps de regarder quelques disques. Un silence s'installa, et il ne savait pas quoi faire pour le rompre. Finalement, il se retourna brusquement vers Arya, et lui demanda.  « ça va bien ? T'as l'air d'avoir mangé une chaussette. » Il était sérieusement concerné par son humeur, et se demandait si elle avait vécu une énième dispute avec sa sœur ou quelque chose. Si seulement ils n'étaient pas dans le tableau, tout irait mieux pour elle.  « Allez viens, on va s'asseoir. » Il la mena vers des canapés dans un coin du magasin, là où on pouvait s'asseoir pour entendre la musique qui passait dans les hauts parleurs. Il s'assit dans un fauteuil, lui montra le deuxième. « Raconte moi tout. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingberry.tumblr.com
Contenu sponsorisé





all you need is love (arya) Empty
MessageSujet: Re: all you need is love (arya)   all you need is love (arya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all you need is love (arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (✰) you are what you love, not who loves you.
» feel the love from me to you. (sloan)
» (m) daniel sharman ✰ cause i don't wanna fall in love
» (m) madden ✻ life makes love look hard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: THE CITY THAT NEVER SLEEPS, BROOKLYN. :: Greenwood :: Fuze Vinyle Records-
Sauter vers: