♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 didi ◘ pas besoin d'être anglaise pour être lady di.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dee-Ann Vanderbilt

Dee-Ann Vanderbilt


MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : choupi.
CREDITS : bavboule.

didi ◘ pas besoin d'être anglaise pour être lady di. Empty
MessageSujet: didi ◘ pas besoin d'être anglaise pour être lady di.   didi ◘ pas besoin d'être anglaise pour être lady di. EmptySam 24 Aoû - 8:00


stars dance
Wake up to your dream and watch them come true. I'll make you whisper my name and never leave the moon. Night and day, I'll be your muse. No other girl can make you feel the way I do. I can make the stars dance, light up the moon. I can make the stars dance if you want me to. The sky is everywhere. So meet me under there. I can make the stars dance for you. Everything I touch turns to love. Everything i do will open up heaven. Instead of us falling, we're flying in love. Nothing's forever beacause we are just stardust.

nom(s) et prénom(s) dee- ann olivia vanderbilt-hayes âge vingt-six ans lieu et date de naissance née le 6 juillet à aberdeen (écosse) lors d'un énième voyage professionnel de mon père, où ma mère n'était là que pour prétendre que notre vie de famille était parfaite nationalité et origines écossaise d'origine américaine statut civil en instance de divorce statut monétaire $$$$$, oui je suis riche emploi/études assistante designer chez vera wang traits de caractère humble, attachante, généreuse, naturelle, franche, spontanée, pessimiste, peu sûre d'elle, jalouse en amour, possessive en amour, curieuse, rebelle.

faire la fête, c'est ce que j'aime faire avec mes amies mais j'évite les débordements. je sais me tenir tout de même. ♢ j'ai pour habitude de claquer la porte après chaque dispute. autant dire que c'était assez fréquent avec mon mari et, que je découchais pour aller chez une amie la plupart du temps. ♢ j'ai eu une enfance sympa, quand on met de côté l'absence perpétuelle de mon père. ma mère est une crème, ça compense largement. ♢ enfant, je préférais fréquenter des personnes de classe sociale inférieure. à cette époque, le compte en banque n'a aucune importance. seule la personne en elle-même compte. ♢ ma meilleure amie était de brooklyn. certains la traitaient d'idiote face à moi et, j'avais toujours la même réaction : je m'emportais. je ne supportais pas qu'elle soit considérée comme inférieure alors qu'elle était la meilleure personne que je connaissais. après maman... ♢ généreuse, chaque année, je donne à des associations caritatives. quand je vais au café et que je croise un sans-abri, je lui offre un café et un donut. je fais du bénévolat une fois par semaine. ♢ j'aime plus que tout mon travail d'assistante designer. la mode, c'est mon truc et mon rêve est de créer une marque de vêtements à la mode, à bas prix et d'assez bonne qualité. ♢ bien que fumeuse au lycée, c'en est fini pour moi. j'ai même du mal à en supporter l'odeur. ♢ fille unique, je me sentais souvent seule et la solution de mon père a été : m'acheter un chiot. billy est mort à présent et j'ai racheté un chiot golden retriever que j'ai appelé : toby.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Dee-Ann Vanderbilt le Sam 24 Aoû - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Ann Vanderbilt

Dee-Ann Vanderbilt


MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : choupi.
CREDITS : bavboule.

didi ◘ pas besoin d'être anglaise pour être lady di. Empty
MessageSujet: Re: didi ◘ pas besoin d'être anglaise pour être lady di.   didi ◘ pas besoin d'être anglaise pour être lady di. EmptySam 24 Aoû - 8:00




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Spoiler:


Dernière édition par Dee-Ann Vanderbilt le Sam 24 Aoû - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Ann Vanderbilt

Dee-Ann Vanderbilt


MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : choupi.
CREDITS : bavboule.

didi ◘ pas besoin d'être anglaise pour être lady di. Empty
MessageSujet: Re: didi ◘ pas besoin d'être anglaise pour être lady di.   didi ◘ pas besoin d'être anglaise pour être lady di. EmptySam 24 Aoû - 8:02




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





didi ◘ pas besoin d'être anglaise pour être lady di. Empty
MessageSujet: Re: didi ◘ pas besoin d'être anglaise pour être lady di.   didi ◘ pas besoin d'être anglaise pour être lady di. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
didi ◘ pas besoin d'être anglaise pour être lady di.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de liens ?
» ≈ you're once, twice, three times a lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: SECRETS ALWAYS FIND YOU. :: We can do anything we want :: Meet me in this broken place-
Sauter vers: