♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 theodora ♢ cocaine blues

Aller en bas 
+3
Aiden Mulligan
Zadig Burton
Theo Fedosseïev
7 participants
AuteurMessage
Theo Fedosseïev

Theo Fedosseïev


MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 23/08/2013
PSEUDO : WLKN
CREDITS : Carpe Diem

theodora ♢ cocaine blues Empty
MessageSujet: theodora ♢ cocaine blues   theodora ♢ cocaine blues EmptyVen 23 Aoû - 18:33


♢ ♢ ♢
I can't forget the day I shot that bad bitch down.
ezekielclothing@tumblr/ johnny cash, cocaine blues.

theodora "theo" fedosseïev


nom(s) et prénom(s) theodora, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai trouvé ce nom barbant, alors j'ai opté pour theo. ça sonne liberté, ça sonne nettement moins coincé. âge vingt-quatre ans, déjà, putain ce que ça passe vite. surtout ces derniers mois... ou pas finalement. lieu et date de naissance manhattan, un trente et un octobre, cuillère en or coincée entre les lèvres, rien de moins. nationalité et origines américaine de naissance et de coeur, russe par hérédité. statut civil un mec à qui on appartient, ça fout les jetons. j'veux dire, des comptes à rendre, pouah, ça me file la nausée. statut monétaire plutôt restreinte de ce côté-là, pas faute de vouloir avoir accès à de la thune, mais je vis sous rationnement voyez. emploi/études j'ai abandonné les cours y'a de ça un an, comme une conne en fait, mais bon, on s'y fait. côté boulot, je suis un brin trop pointilleuse faut croire... traits de caractère naïve, chiante, manipulatrice, impulsive, irréfléchie, gamine, marrante, irresponsable, dépensière, névrosée, protectrice, séductrice.


✤ this is a bad town for such a pretty face.
♢ Pour tout dire, on la croit souvent plus conne qu'elle ne l'est vraiment. À son sens, c'est un jeu de paraître niaise, bête, suffisamment idiote pour se faire entraîner dans des plans dont elle ne comprend pas les enjeux. Au contraire, Theo est - à la base du moins - une femme suffisamment intelligente pour savoir ce qu'elle fait, ce qui la rend plus bête encore d'une part, mais elle vit très bien avec sa connerie. C'est bien volontairement qu'elle s'est laissé bercer par ce monde intriguant, inusité et tellement exclusif qu'est celui des petites gosses de riches qui se font pervertir par de séduisants mauvais garçons et qui se retrouvent dans de sales draps. Certes, là-dessus, elle a réussi en beauté, au point où on lui a offert désintoxication ou encore taule. Amoureuse des animaux, elle aurait aimé tous les sauver quand elle était gamine. On a du l'encadrer de limites, un principe tout à fait nouveau pour elle, quant à la quantité qu'elle pouvait garder auprès d'elles. Limite discutable, considérant que jusqu'à sa seizième année, elle avait trois chiens, deux chats, deux lapins, des colombes et un serpent. Elle a été d'une obéissance exemplaire, une véritable institution de bienséance et de respect de la tradition jusqu'à ses dix-sept ans. À partir de là, tout est parti en vrille, dégringolant jusqu'à ce que son masque de fille de bonne famille finisse par se fendre avec les mensonges, les railleries, les emmerdes et les ravages de la poudre qu'elle s'enfilait à vitesse grand V. Si elle le veut, et quand elle a envie, elle se replonge dans cet univers qu'elle a quitté, couvé par la thune et une éducation stricte et traditionnelle, et trompe les non-initiés. C'est que son répertoire d'insultes de putes des bas-fonds, elle le ravale sans peine, offrant un sourire de Sainte-Vierge à en mystifier plus d'un. Theo n'aime pas que les choses soient faciles, et si elle peut s'acculer au mur afin de pouvoir rendre le truc plus pénible encore, elle ne pourra pas s'en empêcher. C'est une masochiste dans l'art, et elle expérimente à travers les emmerdements, la douleur et la peine de ces trucs qu'elle ne s'imagine pas pouvoir vivre en restant protégée comme elle a pu l'être étant gamine. En amour comme dans la vie, elle choisit le chemin le plus ardu afin de s'en ressortir le plus amochée possible. C'est comme ça qu'elle aime la vie, quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense. Elle aime l'art, la pensée contestataire. C'est une libertine, qui chérit les droit acquis et ceux qu'ils restent à gagner. Elle se serait vu enseignante de politique ou de philosophie, ou encore rédactrice  et journaliste à éditoriaux. Elle aurait fréquenter manifestations et oeuvres de charité si on le lui avait permis, mais cela ne prévalait guère pour une Fedosseïev, il lui fallait plutôt apprendre le piano et organiser des bal pour la charité. Elle a appréciée être bénévole pour un organisme sans but lucratif, pour les animaux il semble, quoique déchirée comme elle pouvait l'être, les souvenirs sont plutôt flous. Son irritabilité est légendaire, et on craignait déjà son insupportable caractère de princesse quand elle était enfant. On ne l'a jamais corrigé, du moins pas comme il fallait pour mater son tempérament de feu, et c'est plutôt de façon détournée qu'elle s'est soigneusement rangée. En effet, on obtient bien plus des gens qui pensent avoir gagner un point que ceux avec qui on lutte pour des bouchées de pain. Joueuse émérite, manipulatrice hors-pair, c'est bien grâce à cela qu'elle a pu s'en tirer à si bon compte pendant cinq ans, puis de faire mine de continuer à fréquenter la fac et de passer inaperçu pendant près de trois sessions...

✤ Regrets collect like old friends.
♢ Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage, ou deux anecdotes de quinze lignes chacune. Si vous voulez faire une histoire toute simple, trente lignes vous seront demandé, ce qui est peu puisque vos personnages ont sûrement déjà eu beaucoup de vécu. Cette partie n'est donc pas à négliger. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

✤ Same old empty feeling in your heart.
pseudo, prénom wlkn, marie-c. âge et pays 22 ans, canada. célébrité giza lagarce. fréquence de connexion cinq sur sept. commentaire, avis j'adore le design, j'aime bien revoir l'univers de gossip girl être exploité et souhaite ardemment voir le forum prospérer un bon moment. dédicasse, autres à la soif theodora ♢ cocaine blues 1801438067 .




Dernière édition par Theo Fedosseïev le Sam 24 Aoû - 4:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Burton

Zadig Burton


MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : via.félicia/roxane.
CREDITS : ©humdrum (avatar) ©keegan-allen.tumblr (gifs)

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

theodora ♢ cocaine blues Empty
MessageSujet: Re: theodora ♢ cocaine blues   theodora ♢ cocaine blues EmptyVen 23 Aoû - 18:50

GIZA theodora ♢ cocaine blues 2383039698 theodora ♢ cocaine blues 2912894485 
bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Mulligan
✽ SUMMERTIME SADNESS

Aiden Mulligan


MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : mockingberry / Fantine
MULTINICKS : none.
CREDITS : (avatar) eylika (signa) love.disaster

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rps libres (2/3)

theodora ♢ cocaine blues Empty
MessageSujet: Re: theodora ♢ cocaine blues   theodora ♢ cocaine blues EmptyVen 23 Aoû - 20:12

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingberry.tumblr.com
Invité
Invité




theodora ♢ cocaine blues Empty
MessageSujet: Re: theodora ♢ cocaine blues   theodora ♢ cocaine blues EmptyVen 23 Aoû - 20:28

Bienvenue I love you
Je te réserve l'avatar pour une durée de trois jours theodora ♢ cocaine blues 169598218 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

theodora ♢ cocaine blues Empty
MessageSujet: Re: theodora ♢ cocaine blues   theodora ♢ cocaine blues EmptyVen 23 Aoû - 20:53

Bienvenue sur le forum. theodora ♢ cocaine blues 2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Theo Fedosseïev

Theo Fedosseïev


MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 23/08/2013
PSEUDO : WLKN
CREDITS : Carpe Diem

theodora ♢ cocaine blues Empty
MessageSujet: Re: theodora ♢ cocaine blues   theodora ♢ cocaine blues EmptySam 24 Aoû - 4:13

Merci beaucoup, ça fait plaisir theodora ♢ cocaine blues 2706323368 
Je termine ma fiche durant le weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rosenbach
✰ LET'S BE ALONE TOGETHER.
Cora Rosenbach


MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
CREDITS : avatar ©hastings ✰ signature ©tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #13, carnegie hill, new-york city.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : available (0/2).

theodora ♢ cocaine blues Empty
MessageSujet: Re: theodora ♢ cocaine blues   theodora ♢ cocaine blues EmptySam 24 Aoû - 12:10

Bienvenue. theodora ♢ cocaine blues 2706323368
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oswald
never in your wildest dreams.
Faye Oswald


MESSAGES : 790
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
MULTINICKS : Raina Blake.
CREDITS : Ma clever girl (glamor), tumblr and gabrielle aplin.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Libre ~ {01/02}.

theodora ♢ cocaine blues Empty
MessageSujet: Re: theodora ♢ cocaine blues   theodora ♢ cocaine blues EmptySam 24 Aoû - 18:56

Bienvenue et bon courage I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Pearson
so what i'm still a rock star
Sloan Pearson


MESSAGES : 133
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne
CREDITS : AVATAR ▶ crusty reek SIGNATURE ▶aheardgifs@tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (2/2) disponible

theodora ♢ cocaine blues Empty
MessageSujet: Re: theodora ♢ cocaine blues   theodora ♢ cocaine blues EmptySam 24 Aoû - 23:04

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

theodora ♢ cocaine blues Empty
MessageSujet: Re: theodora ♢ cocaine blues   theodora ♢ cocaine blues EmptyLun 26 Aoû - 6:16

La réservation va prendre fin, souhaites-tu un délais?
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Theo Fedosseïev

Theo Fedosseïev


MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 23/08/2013
PSEUDO : WLKN
CREDITS : Carpe Diem

theodora ♢ cocaine blues Empty
MessageSujet: Re: theodora ♢ cocaine blues   theodora ♢ cocaine blues EmptyLun 26 Aoû - 6:21

Oui, s'il vous plaît! theodora ♢ cocaine blues 2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

theodora ♢ cocaine blues Empty
MessageSujet: Re: theodora ♢ cocaine blues   theodora ♢ cocaine blues EmptyLun 26 Aoû - 6:25

Délais accordé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Faye Oswald
never in your wildest dreams.
Faye Oswald


MESSAGES : 790
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
MULTINICKS : Raina Blake.
CREDITS : Ma clever girl (glamor), tumblr and gabrielle aplin.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Libre ~ {01/02}.

theodora ♢ cocaine blues Empty
MessageSujet: Re: theodora ♢ cocaine blues   theodora ♢ cocaine blues EmptyJeu 29 Aoû - 18:23

Ton second délai va expiré ce soir à minuit, je déplace donc ta fiche en attendant de tes nouvelles. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theodora ♢ cocaine blues Empty
MessageSujet: Re: theodora ♢ cocaine blues   theodora ♢ cocaine blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
theodora ♢ cocaine blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: SECRETS ALWAYS FIND YOU. :: All that you are is broken inside :: En danger-
Sauter vers: