♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 † BANG BANG my baby shot me down

Aller en bas 
+7
Castiel Rutherford
Dorian Crowel
Sloan Pearson
Faye Oswald
Daphne Meade
Zadig Burton
Eléa Ginsberg
11 participants
AuteurMessage
Eléa Ginsberg

Eléa Ginsberg


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : Spf
CREDITS : Je ne sais plus

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyVen 23 Aoû - 0:39


♢ ♢ ♢
en vain. tu écoutes, tu regardes, mais rien ne t'intéresse. tu
es derrière un mur. tu ne touches pas notre temps. ton passé
t'a suivie dans le conscient et le subconscient de ta mémoire.
tu ne penses qu'à t'y replonger, à le retrouver, à le revivre.
le présent pour toi, c'est lui.
fyeahteresapalmer@tumblr/ la nuit des temps.

éléa (juliet) ginsberg


nom et prénoms je m'appelle Eléa Juliet Ginsberg. Je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà lu La Nuit des Temps, de Barjavel, mais ma mère oui. Et plusieurs fois. il s'agit de son livre préféré et elle lui voue un culte sans limites, peut-être parce qu'elle était enceinte de moi au moment ou elle l'a lu la première fois, et qu'elle avait les hormones en ébullition. À la fin du livre, enceinte de sept mois et demi, elle avait pris sa décision, que mon père soit d'accord ou non : si c'était une fille elle l'appellerait Eléa, et si c'était un garçon, Païkan. Heureusement pour mon frère c'est moi qui naquis la première. Mon second prénom, Juliet, vient évidemment du grand classique de Shakespeare. Je précise que ma mère est professeur de littérature. âge Je viens d'avoir vingt-six ans il y a quelques jours à peine. lieu et date de naissance Je suis née un quinze août à New-York, et plus précisément à Staten Island, là où j'ai passé toute mon enfance jusqu'à ce que je sois obligée de partir à l'université. nationalité et origines Ma mère est suédoise et mon père américain. Je suis de mon côté née aux États-Unis, j'ai donc eu la nationalité américaine immédiatement. Mais j'ai rapidement obtenu la nationalité suédoise aussi grâce à ma mère, je suis donc américano-suédoise. J'ai depuis ma naissance passé le plus grand nombre de mes vacances en Suède et j'ai été y vivre pendant un an et demi, lorsque j'avais quatorze ans. statut civil Je suis en couple depuis deux ans. Deux ans de pur bonheur, quelques petites disputes, mais surtout de nombreux éclats de rire. Même si je dois l'avouer, ces derniers temps les disputes prennent le pas sur les éclats de rire. statut monétaire $$, je ne roule pas sur l'or mais j'ai suffisamment d'argent pour bien vivre alors je ne plains pas. Je n'ai de toute manière jamais été habituée à avoir trop d'argent à dépenser, donc ça ne me manque pas. Enfin attention, je boucle quand même mes fins de moi sans difficulté et me permet quelques sorties shopping. emploi/études J'ai été embauchée en tant que nez il y a quelques mois, réalisant mon rêve en même temps : devenir un des 300 nez du monde. La capacité de mémorisation d'un bon « nez » peut aller jusqu'à 5000 odeurs, avec toutes leurs subtilités, j'en suis pour le moment à un peu plus de 4000 odeurs. Depuis mes quinze ans je me suis entraînée sans relâche à reconnaître toutes sortes d'odeurs et j'ai vite réalisé que j'étais très douée pour ça. J'ai été étudier la chimie à l'université puis dans une école française de parfumerie située à New-York. traits de caractère Douce, accueillante, orgueilleuse, joueuse, courageuse, colérique, amusante, fonceuse.


✤ this is a bad town for such a pretty face.
♢ Eléa aime par dessus tout son métier, et en particulier créer de nouvelles senteurs. ♢ Eléa va courir tous les jours. ♢ Lorsqu’elle était enfant, Eléa allait souvent au bord des lacs le weekends, pour regarder les pêcheurs. Elle leur volait leurs poissons, courait comme une folle, et les relâchaient immédiatement. ♢ Un jour, elle a laissé tomber un poisson dans sa course et l’a écrasé. Ca l’a traumatisée des semaines, et elle n’a jamais recommencé. ♢ Eléa collectionne les figurines à l’effigie des hiboux. C’est étrange, voir même carrément effrayant pour certains, mais elle adore ça. ♢ Elle a toujours aimé les fêtes, et eut un goût certain pour les décorations. A Noël, elle se bat comme une furie pour que sa décoration soit la plus belle, et à Pâques, même les nappes sont ornées de petits oeufs et de lapins. ♢ Eléa n’aime pas la musique classique. Elle n’y connaît strictement rien, et ça l’ennuie fortement. Elle prétexte qu’elle trouve ça trop surfait, mais en vérité il ne s’agit que d’une excuse pour ne pas en parler, puisque, orgueilleuse comme elle est, elle a trop honte d’avouer qu’elle ne saurait même pas différencier du Beethoven et du Mozart ♢ Pour les mêmes raisons, elle a évidemment horreur de la peinture et de toutes autres oeuvres d’art. ♢ Eléa a un chat roux qu’elle a nommé Mister Jones, il ne mange que du saumon, donc évidemment, il lui coûte un bras tous les mois. ♢ Elle a toujours été passionnée par les manteaux. Mais pas n’importe lesquels. Uniquement les manteaux colorés, elle les collectionne. Elle aime particulièrement ceux oranges et les bleus canards. ♢ Bien évidemment, elle fait son possible pour avoir des chaussures assorties  à ses manteaux, mais son salaire ne lui permet pas toujours.

✤ Same old empty feeling in your heart.
pseudo, prénom émeline. âge et pays dix-huit ans, France. célébrité Teresa Palmer. fréquence de connexion tous les jours. Enfin assez peu le weekend (j'ai toujours des weekends chargés). commentaire, avis écrire ici. dédicasse, autres écrire ici.




Dernière édition par Eléa Ginsberg le Ven 23 Aoû - 13:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Ginsberg

Eléa Ginsberg


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : Spf
CREDITS : Je ne sais plus

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyVen 23 Aoû - 0:40

✤ Regrets collect like old friends.

« Ne triche pas Connor. » Elle avait posé délicatement ses mains sur les yeux de son meilleur ami et marchait depuis plus d’une demie heure derrière lui, le guidant tant bien que mal dans la forêt. Elle l’avait fait trébucher plusieurs fois et n’en revenait toujours que Connor soit encore debout. Elle était déjà très maladroite à elle toute seule, glissant sur tout et n’importe quoi, mais là qu’elle devait marcher pour deux, elle ne se débrouillait pas si mal que ça. « Putain El, je te jure ça me fout la trouille, je vais me payer un arbre. » La remarque de Connor l’amusa mais ne la rassura pas spécialement, sa concentration redoubla. L’anniversaire de son meilleur ami devait être parfait, elle n’avait pas intérêt à lui  casser le nez contre un arbre. Elle fut brusquement rassurée en voyant apparaître entre deux arbres le drap à fleurs qu’elle était venue déposer quelques heures plus tôt. À dix-sept ans et avec des parents qui peinaient à boucler leurs fins de mois, elle n’avait pas les moyens d’offrir à Connor un cadeau digne de lui et n’avait pas eu envie de se rabattre sur une vulgaire babiole. La solution du pique-nique lui semblait plus amusante. « On est arrivés ! » Dit-elle en prenant un air triomphant. Sans attendre son accord, Connor arracha le foulard qui lui bandait les yeux et prit une grande inspiration, comme s’il était en apnée depuis plus d’une demie heure. Il se dirigea vers la clairière cachée par les arbres, attiré sans nul doute par le drap rose qu’on voyant à travers les branches. Il y découvrit un panier plein à craquer, du moins plus que de raison, même pour deux adolescents affamés. « Je t’ai choisi ton saucisson préféré, tes chips préférées, ton chocolat favori, tout ce que tu préfères. Rien de très équilibré donc. » Elle fixa Connor d’un air interrogateur, il n’avait toujours pas prononcé le moindre mot depuis qu’il avait découvert sa surprise. Éléa s’allongea sur le drap, les mains derrière la tête, et admira la cime des arbres et le ciel. Connor s’allongea à ses côtés, toujours silencieux. « Joyeux anniversaire Connor. » Il tourna son visage vers elle et lui sourit, puis il vint s’allonger sur elle, les coudes bien plantés dans le sol afin de ne pas l’écraser. « Merci El. » Puis il l’embrassa en passant une main sous le t-shirt de la jeune fille, une main qu’elle n’eut pas envie de retenir.

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage, ou deux anecdotes de quinze lignes chacune. Si vous voulez faire une histoire toute simple, trente lignes vous seront demandé, ce qui est peu puisque vos personnages ont sûrement déjà eu beaucoup de vécu. Cette partie n'est donc pas à négliger. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage, ou deux anecdotes de quinze lignes chacune. Si vous voulez faire une histoire toute simple, trente lignes vous seront demandé, ce qui est peu puisque vos personnages ont sûrement déjà eu beaucoup de vécu. Cette partie n'est donc pas à négliger. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Spoiler:


Dernière édition par Eléa Ginsberg le Dim 25 Aoû - 11:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Burton

Zadig Burton


MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : via.félicia/roxane.
CREDITS : ©humdrum (avatar) ©keegan-allen.tumblr (gifs)

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyVen 23 Aoû - 0:42

TERESA † BANG BANG my baby shot me down 2912894485 bienvenue † BANG BANG my baby shot me down 2110156975 
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Ginsberg

Eléa Ginsberg


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : Spf
CREDITS : Je ne sais plus

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyVen 23 Aoû - 0:44

Ce que t'es sex ! † BANG BANG my baby shot me down 1169668265 † BANG BANG my baby shot me down 428388842 
Merci beaucoup ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyVen 23 Aoû - 0:49

Bienvenue sur le forum. † BANG BANG my baby shot me down 2706323368 
Teresa est un excellent choix. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Eléa Ginsberg

Eléa Ginsberg


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : Spf
CREDITS : Je ne sais plus

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyVen 23 Aoû - 0:51

Merci beaucoup ! Je ne peux que te retourner le compliment. † BANG BANG my baby shot me down 40595926 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Burton

Zadig Burton


MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : via.félicia/roxane.
CREDITS : ©humdrum (avatar) ©keegan-allen.tumblr (gifs)

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyVen 23 Aoû - 0:56

Eléa Ginsberg a écrit:
Ce que t'es sex ! † BANG BANG my baby shot me down 1169668265 † BANG BANG my baby shot me down 428388842 
Merci beaucoup ! I love you 
faudra qu'on discute pour un lien † BANG BANG my baby shot me down 906669561 
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oswald
never in your wildest dreams.
Faye Oswald


MESSAGES : 790
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
MULTINICKS : Raina Blake.
CREDITS : Ma clever girl (glamor), tumblr and gabrielle aplin.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Libre ~ {01/02}.

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyVen 23 Aoû - 0:59

Palmer gère. † BANG BANG my baby shot me down 3291823332 
Bienvenue et bon courage. † BANG BANG my baby shot me down 40595926 
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Ginsberg

Eléa Ginsberg


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : Spf
CREDITS : Je ne sais plus

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyVen 23 Aoû - 1:03

ZADIG - Alors là comme je l'ai écrit plus haut, pour les liens c'est open bar, j'ai que dalle, mais genre vraiment rien du tout donc si t'as une idée (même hyper bizarre), tu peux y aller. † BANG BANG my baby shot me down 169598218 † BANG BANG my baby shot me down 169598218 
Je vais me coucher là, mais ma boite à mp reste ouverte ou sinon j'te mpotte demain pour qu'on en parle. I love you 
(Au passage j'adore ton pseudo † BANG BANG my baby shot me down 1809901845 )

FAYE - Merci beaucoup ! † BANG BANG my baby shot me down 40595926 Ton avatar est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Pearson
so what i'm still a rock star
Sloan Pearson


MESSAGES : 133
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne
CREDITS : AVATAR ▶ crusty reek SIGNATURE ▶aheardgifs@tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (2/2) disponible

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyVen 23 Aoû - 1:16

Palmer. † BANG BANG my baby shot me down 2110156975
Je veux un lien et bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Ginsberg

Eléa Ginsberg


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : Spf
CREDITS : Je ne sais plus

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyVen 23 Aoû - 10:01

AMBER ! † BANG BANG my baby shot me down 169598218 † BANG BANG my baby shot me down 169598218 † BANG BANG my baby shot me down 169598218 † BANG BANG my baby shot me down 169598218 
Merci, je veux un lien aussi. Entre jolies blondes. Laughing Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Crowel

Dorian Crowel


Age : 31
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : sterne (clémentine)
MULTINICKS : no one
CREDITS : ©.rawr

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyVen 23 Aoû - 10:27

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Ginsberg

Eléa Ginsberg


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : Spf
CREDITS : Je ne sais plus

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyVen 23 Aoû - 10:32

Dorian Crowel a écrit:
I love you
† BANG BANG my baby shot me down 1602720471 † BANG BANG my baby shot me down 1169668265 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Rutherford

Castiel Rutherford


MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : ...
CREDITS : avatar@ashedust

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyVen 23 Aoû - 11:08

palmer, une des femmes de ma vie I love you 
Bienvenue parmi nous † BANG BANG my baby shot me down 3291823332 
Revenir en haut Aller en bas
Ione Carstairs

Ione Carstairs


MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 19/08/2013
PSEUDO : buttercup (diana)
MULTINICKS : arya p.
CREDITS : vendelou (wolfshees) ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyVen 23 Aoû - 11:36

Tez est un super choix † BANG BANG my baby shot me down 2110156975 
Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Ginsberg

Eléa Ginsberg


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : Spf
CREDITS : Je ne sais plus

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyVen 23 Aoû - 11:57

Merci à tous les deux ! † BANG BANG my baby shot me down 169598218 
Ione je ne peux que te retourner le compliment, Claire est magnifique ! † BANG BANG my baby shot me down 2110156975 

Peut-on me réserver Teresa d'ailleurs ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Mulligan
✽ SUMMERTIME SADNESS

Aiden Mulligan


MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : mockingberry / Fantine
MULTINICKS : none.
CREDITS : (avatar) eylika (signa) love.disaster

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rps libres (2/3)

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyVen 23 Aoû - 13:17

bienvenue † BANG BANG my baby shot me down 2706323368
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingberry.tumblr.com
Eléa Ginsberg

Eléa Ginsberg


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : Spf
CREDITS : Je ne sais plus

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyVen 23 Aoû - 13:58

Merci beaucoup. † BANG BANG my baby shot me down 1602720471 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyVen 23 Aoû - 20:24

Bienvenue I love you
Je te réserve la belle Teresa pour une durée de trois jours. † BANG BANG my baby shot me down 169598218 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyLun 26 Aoû - 6:12

La réservation va prendre fin, souhaites-tu un délais?
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Eléa Ginsberg

Eléa Ginsberg


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : Spf
CREDITS : Je ne sais plus

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyLun 26 Aoû - 18:06

J'aimerais bien, je suis généralement absente les weekend et là j'ai enchaîné une journée médicale, et là je vais au sport. Donc je terminerai ma fiche demain ou après demain au plus tard. † BANG BANG my baby shot me down 169598218 † BANG BANG my baby shot me down 169598218 
Merci beaucoup. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Carstairs
it was your heart on the line.
Lydia Carstairs


MESSAGES : 256
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : maslanys ✰ ana.
CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #11, carnegie hill.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {2/4} daphne, aleks.

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyLun 26 Aoû - 18:13

Je déplace ta fiche alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Blake

Pacey Blake


MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 23/08/2013
PSEUDO : À vol d'oiseau, léa.
CREDITS : © Bombshell.

† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down EmptyJeu 29 Aoû - 21:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation.
† BANG BANG my baby shot me down 2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† BANG BANG my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † BANG BANG my baby shot me down   † BANG BANG my baby shot me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† BANG BANG my baby shot me down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: SECRETS ALWAYS FIND YOU. :: All that you are is broken inside-
Sauter vers: