♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BORN TO DIE

Aller en bas 
+6
Sloan Pearson
Faye Oswald
Brian Wakefield
Cora Rosenbach
Ione Carstairs
Stellan Atkins
10 participants
AuteurMessage
Stellan Atkins

Stellan Atkins


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : Primple

BORN TO DIE Empty
MessageSujet: BORN TO DIE   BORN TO DIE EmptyJeu 22 Aoû - 16:37


♢ ♢ ♢
do i wanna know.
@tumblr/ lana del rey@born to die.

Stellan (Johan) Atkins


nom(s) et prénom(s) Stellan Atkins. Dans le passé, tout le monde le surnommait Barbie. Raillerie cruelle du à son physique nordique. âge Trente-quatre ans. lieu et date de naissance né le 25 août 1979 à Stockholm. nationalité et origines double nationalité Américaine et Suédoise. La famille de sa mère est Suédoise, tandis que celle de son père est Américaine. statut civil Stephan est célibataire, son métier lui prend trop de temps pour une quelconque relation soutenue. statut monétaire Très instable. emploi/études Stellan longtemps très mauvais à l'école n'a pas réussi à obtenir une seule entrée dans les Universités de son choix. Après son bac il décide donc de voyager, il visite sa famille maternelle en Suède et n'arrive pas à trouver sa voie. Et puis finalement une vocation lui tombe dans les bras : s'occuper d'enfants. Oui, vous avez très bien entendu, Stellan est une nounou. traits de caractère On dit que les gens ne changent pas, qu'ils restent foncièrement les même. Toutefois, l'expérience du Lycée à laisser des traces sur le caractère de Stellan. Le jeune homme possède un certain goût pour la solitude, longuement détesté maintenant apprécié. C'est quelqu'un de réfléchi bien que sanguin, sous le calme se cache la tempête! Il est rancunier, la vengeance est souvent un plat qui se mange froid ... Déterminé et plein d'imagination, il a une certaine dextérité avec les mots et les ambiances. Les enfants raffolent de ses histoires. Son manque de confiance aux autres à fait naître chez lui un ego un peu plus présent que la normale. Empathique, il est du genre à venir en aide sans demander de récompense. Sous son mètre 93 se cache quelques incertitudes concernant son charme et son habilité à séduire. Un brin susceptible, le grand blond à du mal à ce qu'on le moque et peu rapidement dévoiler une certaine paranoïa. A l'écoute, loyal, une fois dans vos amis, il est difficile de s'en débarrasser! Toutefois attention à sa facilité à vous manipulez pour arriver à ses fins, plus ou moins admirables ...


✤ this is a bad town for such a pretty face.
♢ Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.

✤ Regrets collect like old friends.


" denial and isolation "


Mon passage à l'âge des 'grands garçons' disait ma mère, débuta lors de mon entrée en 6e. J'étais excité et apeuré en même temps. L'idée de commencer ma scolarité de 'grand' avec des étudiants beaucoup plus âgé que moi me faisait un peu peur, mais j'y allais confiant. Me faire des amis était la première de mes priorités. Malheureusement pour moi et mes gènes, je dépassais de deux têtes le reste de ma classe, ce qui n'aida pas pour une rencontre sans remous. Très rapidement, ma différence m'a exclue. D'abord gentiment. Et puis au bout de quelques semaines de façon vraiment cruelle et même pour des enfants de 11 ans. Toujours le dernier choisi en classe de sport, personne pour s’asseoir à mes côtés ou être mon partenaire de labo. Je prenais même mes déjeuner dans les toilettes, par peur d'être vu assis seul. Je ne me rappelle plus qui fut le premier à me surnommer 'Barbie', mais le surnom est rester jusqu’à mes 18 ans.

" anger "


L'immense peine engendrée par ce constant bullying a fini par faire naître en moi une colère incroyable. Je pense que le monstre de stress qui me bouffait de l'intérieur fut dévorer par ce nouveau monstre nourrit par ma haine. L'adolescence me submergeant également, j'avais un tas d'émotions à vif et que je n'arrivais pas à contrôler. Malheureusement, ma colère ne consistait pas à me rebeller contre mes tortionnaires, mais plutôt contre tout le système autour. Je répondais au professeur de façon désobligeante, j'avais tendance à me moquer à mon tour des autres victimes autour de moi pour essayer d'être adopter par les populaires. J'ai écopé pas mal d'heures de colles pour vandalisme dans l'enceinte du Lycée, mes parents n'arrivaient même pas à me parler car je n'étais qu'une boule de nerf qui restait cloîtrer dans sa chambre en rentrant des cours. Je pense que ce stade de la colère m'a aider à ne pas pleurer devant l'ensemble des élèves du lycée.

" bargaining "


Après toute ses bêtises, mes parents et le système éducatif du lycée m'a obligé à suivre plusieurs séances auprès de la conseillère d'éducation du lycée. A bout d'espoir et de colère en réalité, je me suis laissé tenter. Une relation spéciale s'est installé entre nous, elle était finalement comme ma meilleure amie. La seule à m'écouter et me donner un petit espoir sur moi-même. Notre relation était délicate car je portais tout mes désirs sur elle en oubliant la réalité. J'écoutais ses conseils comme si elle était la déesse régnant sur la terre. J'avais juste besoin d'y croire. En suivant ses conseils, je me suis inscrit dans l'équipe de football du lycée. Tristement, cette idée m'a conduit au pire moment de ma scolarité.

" dépression "


J'ai vécu l'enfer, et après cette épreuve, je pense que je serais apte à faire face à n'importe quoi. Passer une journée entière entouré de photo de soi-même complètement nu au yeux de tous et sous les éclats de rire est juste assourdissant de peine. Ne pas pouvoir punir les auteurs de cette blague horrible et tout autant douloureuse. J'ai vraiment vécu une dépression intense après cet événement traumatisant. Me refermant totalement sur moi-même, me coupant de tous, j'ai tenter de me suicider par strangulation. Heureusement pour moi et par l'ironie de la vie, le détail qui m'avait valu mon isolation à 11 ans : ma taille m'a sauvé dans ce moment noir de mon existence. Trop grand et trop lourd pour tenir dans la penderie de ma chambre, mon essai à échouer. Ce petit détail était tout ce qu'il fallait pour que je décide de m'accrocher à la vie.

" acceptance "


J'ai trente-quatre ans à présent. Les difficultés du passé m'ont aidé à me construire et à travailler aujourd'hui auprès de la jeunesse. Je pense que ce n'est pas un hasard si je suis aujourd'hui nounou. J'ai peut être envie de faire attention aux enfants et ne pas les laisser tomber dans la méchanceté gratuite. Aujourd'hui je suis heureux, et je souhaite bien vivre ma vie à fond.

✤ Same old empty feeling in your heart.
pseudo, prénom Clo. âge et pays 23 ans, France. célébrité Alexander Skarsgard. fréquence de connexion 4/7. commentaire, avis Il est magnifique, je lui souhaite du succès. dédicasse, autres CALLUM/BELLIS I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you BORN TO DIE 145850918 BORN TO DIE 1779686412 .




Dernière édition par Stellan Atkins le Jeu 22 Aoû - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ione Carstairs

Ione Carstairs


MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 19/08/2013
PSEUDO : buttercup (diana)
MULTINICKS : arya p.
CREDITS : vendelou (wolfshees) ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE   BORN TO DIE EmptyJeu 22 Aoû - 16:44

ALEXANDER BORN TO DIE 2912894485 BORN TO DIE 1779686412 BORN TO DIE 1602720471 (excusez la groupie que je suis mais dès que je vois un Skarsgård je suis obligée)
Bienvenue I love you


Dernière édition par Ione Carstairs le Jeu 22 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Atkins

Stellan Atkins


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : Primple

BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE   BORN TO DIE EmptyJeu 22 Aoû - 16:44

Si vous voulez des liens, boite à mps OPEN. BORN TO DIE 1151887466 BORN TO DIE 1779686412

et merci beaucoup. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rosenbach
✰ LET'S BE ALONE TOGETHER.
Cora Rosenbach


MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
CREDITS : avatar ©hastings ✰ signature ©tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #13, carnegie hill, new-york city.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : available (0/2).

BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE   BORN TO DIE EmptyJeu 22 Aoû - 16:46

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brian Wakefield

Brian Wakefield


MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Stupid Girls/Marine.
CREDITS : © red shade (avatar).

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (0/2) fiche à terminer.

BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE   BORN TO DIE EmptyJeu 22 Aoû - 16:47

Bienvenue BORN TO DIE 2880894363 
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oswald
never in your wildest dreams.
Faye Oswald


MESSAGES : 790
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
MULTINICKS : Raina Blake.
CREDITS : Ma clever girl (glamor), tumblr and gabrielle aplin.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Libre ~ {01/02}.

BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE   BORN TO DIE EmptyJeu 22 Aoû - 16:52

Bienvenue et bon courage BORN TO DIE 40595926 
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Atkins

Stellan Atkins


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : Primple

BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE   BORN TO DIE EmptyJeu 22 Aoû - 16:56

≈ Cora, te voila de nouveau avec une blonde canon. BORN TO DIE 1151887466 merci.
≈ DYLAAAAAAAAN. I love you  merci bien.
≈ Faye, toi aussi une brune ravageuse de nouveau. BORN TO DIE 2880894363  merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE   BORN TO DIE EmptyJeu 22 Aoû - 16:58

Bienvenue I love you Je te réserve l'avatar pour une durée de trois jours. BORN TO DIE 169598218 
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Pearson
so what i'm still a rock star
Sloan Pearson


MESSAGES : 133
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne
CREDITS : AVATAR ▶ crusty reek SIGNATURE ▶aheardgifs@tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (2/2) disponible

BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE   BORN TO DIE EmptyJeu 22 Aoû - 18:25

ALEXANDER BORN TO DIE 3291823332 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Mulligan
✽ SUMMERTIME SADNESS

Aiden Mulligan


MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : mockingberry / Fantine
MULTINICKS : none.
CREDITS : (avatar) eylika (signa) love.disaster

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rps libres (2/3)

BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE   BORN TO DIE EmptyJeu 22 Aoû - 18:36

quel bon choix d'avatar
bienvenue BORN TO DIE 2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingberry.tumblr.com
Stellan Atkins

Stellan Atkins


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : Primple

BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE   BORN TO DIE EmptyJeu 22 Aoû - 20:36

merci à tout les trois. BORN TO DIE 2880894363 BORN TO DIE 3141479315 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE   BORN TO DIE EmptyJeu 22 Aoû - 22:47

MON CALLUM D'AMOOUUUUUUURR. BORN TO DIE 809879207 BORN TO DIE 1602720471 BORN TO DIE 40595926 BORN TO DIE 2880894363 
Bienvenue sur le forum, je t'aime, ne change jamais. BORN TO DIE 207977315 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Lydia Carstairs
it was your heart on the line.
Lydia Carstairs


MESSAGES : 256
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : maslanys ✰ ana.
CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #11, carnegie hill.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {2/4} daphne, aleks.

BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE   BORN TO DIE EmptyDim 25 Aoû - 11:35

Le délai sur l'avatar se termine aujourd'hui dès minuit, souhaiterais-tu avoir un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Atkins

Stellan Atkins


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : Primple

BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE   BORN TO DIE EmptyDim 25 Aoû - 17:29

Oui s'il-vous-plait, je serais pas trop la avant mardi, du coup je veux bien.
merci.
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Carstairs
it was your heart on the line.
Lydia Carstairs


MESSAGES : 256
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : maslanys ✰ ana.
CREDITS : @wolfie ✰ tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #11, carnegie hill.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {2/4} daphne, aleks.

BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE   BORN TO DIE EmptyDim 25 Aoû - 17:33

Je t'accorde le délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Blake

Pacey Blake


MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 23/08/2013
PSEUDO : À vol d'oiseau, léa.
CREDITS : © Bombshell.

BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE   BORN TO DIE EmptyJeu 29 Aoû - 21:38

Bienvenue. BORN TO DIE 2706323368 
Je suis fan de ce que tu as rédigé du personnage qu'est Stellan et je suis impatiente de tout lire dans son intégralité. Il faudra aussi qu'on se trouve un petit lien à ton arrivée chez toi. BORN TO DIE 2878885376 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE   BORN TO DIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BORN TO DIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: SECRETS ALWAYS FIND YOU. :: All that you are is broken inside-
Sauter vers: