♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ✤ look into my eyes, it's where my demons are...

Aller en bas 
+5
Brian Wakefield
Cora Rosenbach
Faye Oswald
Ione Carstairs
Roman Hartley
9 participants
AuteurMessage
Roman Hartley

Roman Hartley


MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pigfarts is real.

✤ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: ✤ look into my eyes, it's where my demons are...    ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyJeu 22 Aoû - 16:31


♢ ♢ ♢
one day baby we'll be old...
crédit nom du site@tumblr/ wankelmut.

roman noàm hartley


nom(s) et prénom(s) hartley, roman noàm. âge trente-six ans. lieu et date de naissance le 23 avril 1977 à New-York City, USA. nationalité et origines américain pur souche. statut civil officiellement célibataire, officieusement en couple. statut monétaire moyen $$. emploi/études professeur de littérature. traits de caractère expressif, distant, charmant, poli, déterminé, direct, parfois égocentrique, légèrement sarcastique, têtue, protecteur, un brin jaloux, fidèle, droit, intelligent, impulsif, lunatique.


✤ this is a bad town for such a pretty face.
Je chante toujours sous la douche. C’est une vraie habitude. Je chante comme une casserole, mais ce n’est pas ce qui m’arrête. Par conséquent, j’ai installé une petite radio dans ma salle de bain. Pour chanter les derniers titres à la mode. ♢ J’ai dû passer mon permis trois fois avant de l’avoir. Je ne voulais pas spécialement le passer étant un New-Yorkais de base, mais en vieillissant j’ai commencé à trouver cela nécessaire. Après deux tentatives qui se soldèrent par un échec, je finis par recevoir le fameux petit papier. ♢ J’ai toujours vécu seul après avoir quitter la maison familial. Je n’ai jamais eu de colocataire et ce même à l’époque de l’Université. Je préférais bosser dans le café du coin plutôt que devoir supporter un étranger ou ruiner une amitié. ♢ J’ai eu ma petite crise de la trentaine. Je pensais avoir raté ma vie et pour me remonter le moral, j’avais tendance à me noyer dans l’alcool. Cela a été une sombre période, mais j’ai finis par m’en sortir. Surtout grâce à mon travail. ♢ J’adore New-York. Je suis prédestiné a détester toutes les autres villes du monde. Survivre à Manhattan c’est un vrai job à plein temps, mais j’adore cela. J’ai besoin de cette vie trépignant qui va à cent à l’heure. ♢ J’ai la fâcheuse habitude de fumer lorsque je suis nerveux. J’ai longtemps fumé tous les jours, maintenant j’essaye de freiner ma consommation. Mais j’aime finir ma journée en m’allumant une petite clope. C’est une mauvaise habitude, mais je me soigne. ♢ Je peut être assez impulsif parfois. Surtout lorsqu’on s’en prend aux gens que j’aime. Je suis prêt à me battre pour défendre leurs intérêts. ♢ Ma profession c’est toute ma vie. J’adore enseigner aux plus jeunes. J’aime rentrer chez moi en ayant l’impression d’avoir été utile aux autres. ♢ Ma période préférée de l’année est celle des fêtes de fin d’années. J’aime voir la neige tomber sur New-York, enfiler un gros pull en laine et aller au Rockfeller Center pour patiner un peu. ♢ Tous mes proches pourront vous le dire, je suis loin d'être quelqu'un de très romantique. Enfin... J'étais loin de l'être. Mais on va dire qu'une certaine femme, m'as beaucoup fait changer à ce niveau-là.

✤ Same old empty feeling in your heart.
pseudo, prénom pain d'ep. âge et pays 20 ans, France. célébrité Ian Bohen. fréquence de connexion 4/7. commentaire, avis magnifique ** dédicasse, autres ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  2878885376 .




Dernière édition par Roman Hartley le Jeu 22 Aoû - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hartley

Roman Hartley


MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pigfarts is real.

✤ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: ✤ look into my eyes, it's where my demons are...    ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyJeu 22 Aoû - 16:32

✤ Regrets collect like old friends.
Ma vie n’as jamais été particulière. J’ai grandi dans une famille aimante avec un grand frère et deux petites sœurs. La famille américaine type. Je suis né à New-York et d’aussi loin que je m’en souvienne je n’ai jamais quitté cette ville. On allait toujours au même endroit en vacances. Les Hamptons. Uniquement parce que grand-père avait une vieille maison là-bas, au bord de l’océan. C’était les vacances traditionnelles de l’été. Lorsque mon père n’avait pas trop de boulot, il venait nous rejoindre. Mais plus les années passait, moins il venait. Toujours trop pris par son travail. Je finirais par apprendre qu’il était également trop pris par sa maîtresse. Cette histoire aura détruit le mariage de mes parents. J’avais dix-huit ans lorsque le divorce a été prononcé. Mes petites sœurs sont restées chez maman, comme moi. On a pu garder l’appartement de New-York au moins. Mais finis les vacances dans les Hamptons. C’est à partir de ce moment-là que j’ai commencé à travailler dans un petit café près de Central Park, pour aider ma mère avec les finances. Une vie bien tranquille. Je ne dirais pas que j’ai particulièrement été affecté par le divorce de mes parents. Je ne me suis jamais bien entendu avec mon père. Cela ne me faisait ni chaud, ni froid qu’il ne soit plus à la maison. Je préférais voir ma mère heureuse. Un an après le divorce, elle a rencontre un autre homme. Lui je l’appréciais. Il a tout fait pour bien s’entendre avec moi et il a tout de suite veillé sur mes petites sœurs. Au Lycée, je faisais parti des populaires sans forcément me faire remarquer. C’est là-bas que j’ai commencé à fumer et que j’ai rencontré l’un de mes meilleurs amis aussi. On passait tout notre temps ensemble. On était les inséparables comme pouvait dire nos professeurs. Toujours fourrer ensemble. Toujours en train de faire des conneries. Pourtant nous ne négligions pas nos études. C’est d’ailleurs durant ma dernière année de Lycée que j’ai finis par trouver ma voie. Je voulais devenir professeur. Professeur de Littérature pour être précis. J’ai toujours aimé les livres. Depuis l’âge de dix ans, je dévore un livre par semaine ou presque. Je me suis lancer dans les études et j’ai obtenu mon diplôme avec d’assez bonnes notes. J’ai commencé à enseigner au Lycée. Puis il y a trois ans, j’ai décidé de changer d’horizon pour devenir professeur à l’Université. C’est à ce moment-là que Daphne est entré dans ma vie.

« Mesdemoiselles, Messieurs, bienvenu en première année de Littérature américaine. » Je me sens nerveux. Je ne vais pas le cacher, c’est mon premier cours à l’Université et je me sens nerveux. Au Lycée, les choses était bien plus facile, les élèves bien plus jeunes. Là, j’ai affaire à un tout autre public. Je suis nerveux, mais j’essaye de ne pas le montrer. Tout le monde s’installer et mon regard ce pose sur cette jolie rousse au troisième rends. Je l’ai déjà vu. C’est moi qui étais présent pour son entretien d’entrée. Elle m’avait totalement soufflé. Je n’ai jamais vu une jeune femme aussi motivée et aussi déterminée pour faire des études. Elle à décrocher sa place ici haut la main et la voilà dans mon cours. Lors de son entretien elle n’était pas sûre de son orientation. Visiblement elle a choisie la littérature. Son regard capte le mien et j’ai l’impression de perdre pied. Waouh. Ca ne va pas cela. Il ne faut pas que je m’intéresse à une élève. Oui elle est jolie, intelligente et semble très sympathique, mais il ne faut pas que je m’entiche d’elle. Je détourne rapidement le regard et lance mon premier cours. Je m’accroche à tous les regards. Je veux être sûr que ce que je suis en train de dire, en train de faire les intéressent. A chaque fois, mon regard se pose de nouveau sur elle. Elle aussi me regarde. Elle me sourit. Elle joue aves son stylo, avec ses cheveux. Mon dieu cette fille est magnifique.

« Tu sais qu’on a pas le droit de faire cela. » Elle m’embrasse dans le cou et me pousse sur son lit. Je récupère ses lèvres dans un baiser passionné. C’est intense et inexplicable. Ce sont des sentiments qui ne s’expliquent pas. Enfin je crois. Ses lèvres dansent contre les miennes tandis que mes mains dessinent lentement les courbes de son corps. « Je sais… Mais ce n’est pas cela qui va nous arrêter. » dit-elle tout en laissant ses mains glisser sous ma chemise. Cela fait trois mois que nous nous fréquentons Daphne et moi. Je m’étais promis de ne pas succomber pour l’une de mes élèves et pourtant j’ai finis par le faire… En cours, elle ne cessait de m’envoyer des regards incendiaires, elle restait après la sonnerie pour me demander des conseils sur ses devoirs. Au fur et à mesure nous avons commencé à parler d’autres choses. Puis on a commencé à se voir en dehors des cours. De plus en plus régulièrement. Jusqu’au jour où j’ai craqué et où je l’ai embrassé passionnément. Depuis nous sommes ensemble. Enfin, officieusement. Je sais que je mets ma carrière en jeu en faisant cela, mais je n’arrive pas à lui résister. Elle m’attire, elle me rend dingue. Les baisers qu’elle est en train de me donner sont également en train de me rendre dingue de désir pour elle. A ses côtés, j’ai l’impression d’avoir de nouveau vingt ans. Elle m’entraîne dans les toilettes de l’Université pour un baiser tout sauf chaste, on se retrouve à la conciergerie pour faire un câlin crapuleux. Cette clandestinité me plaît. C’est excitant, c’est nouveau et c’est intense.

On n’a jamais arrêté. Daphne a finis par changer de section. Elle est partie en design pour que l’on évite de se retrouver dans le même cours. Officiellement, je ne suis plus son professeur, mais notre relation reste tout de même secrète. Personne ne doit le savoir. On reste dans une certaine illégalité et le danger de se faire prendre alimente notre relation. C’est excitant dans le fond. Comme tous les couples nous avons des hauts et des bas. Enfin en ce moment on a plus de bas qu’autre chose, mais je suis persuader que l’on va réussir à passer au-dessus de cela. Je crois que je suis amoureux. J’ai eu pas mal de femmes dans ma vie. Des petites amies sérieuses et des aventures d’un soir, mais je n’ai jamais aimé une femme comme j’aime Daphne. Elle a quelque chose d’exceptionnel, j’ai l’impression qu’elle me rend meilleur. Cela fait un bien fou d’être a ses côtés. J’aime nos soirées à la maison, notre petite vie qui ne se ressemble jamais. J’adore cela. L’amour rends aveugle ? Je crois bien…


Dernière édition par Roman Hartley le Ven 23 Aoû - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ione Carstairs

Ione Carstairs


MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 19/08/2013
PSEUDO : buttercup (diana)
MULTINICKS : arya p.
CREDITS : vendelou (wolfshees) ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

✤ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: ✤ look into my eyes, it's where my demons are...    ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyJeu 22 Aoû - 16:33

ian + le titre ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  906669561 
Bienvenue et excellent choix de scénario, tu vas rendre quelqu'un très heureux ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  3993298919 
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oswald
never in your wildest dreams.
Faye Oswald


MESSAGES : 790
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
MULTINICKS : Raina Blake.
CREDITS : Ma clever girl (glamor), tumblr and gabrielle aplin.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Libre ~ {01/02}.

✤ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: ✤ look into my eyes, it's where my demons are...    ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyJeu 22 Aoû - 16:44

OMG Y en a une qui va faire une crise cardiaque en te voyant, bonne chance. ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  145850918 ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  2878885376 
Bienvenue et bon courage. I love you  Puis Iaaaaan ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  1779686412 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rosenbach
✰ LET'S BE ALONE TOGETHER.
Cora Rosenbach


MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
CREDITS : avatar ©hastings ✰ signature ©tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #13, carnegie hill, new-york city.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : available (0/2).

✤ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: ✤ look into my eyes, it's where my demons are...    ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyJeu 22 Aoû - 16:46

ian. ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  2383039698 
bienvenue parmi nous. ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
Brian Wakefield

Brian Wakefield


MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Stupid Girls/Marine.
CREDITS : © red shade (avatar).

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (0/2) fiche à terminer.

✤ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: ✤ look into my eyes, it's where my demons are...    ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyJeu 22 Aoû - 16:48

Bienvenue parmi nous ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  3141479315 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Mulligan
✽ SUMMERTIME SADNESS

Aiden Mulligan


MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : mockingberry / Fantine
MULTINICKS : none.
CREDITS : (avatar) eylika (signa) love.disaster

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rps libres (2/3)

✤ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: ✤ look into my eyes, it's where my demons are...    ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyJeu 22 Aoû - 18:28

Bienvenue ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingberry.tumblr.com
Sloan Pearson
so what i'm still a rock star
Sloan Pearson


MESSAGES : 133
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne
CREDITS : AVATAR ▶ crusty reek SIGNATURE ▶aheardgifs@tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (2/2) disponible

✤ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: ✤ look into my eyes, it's where my demons are...    ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyJeu 22 Aoû - 18:43

ian ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  2383039698 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✤ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: ✤ look into my eyes, it's where my demons are...    ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyJeu 22 Aoû - 19:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

✤ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: ✤ look into my eyes, it's where my demons are...    ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  EmptyJeu 22 Aoû - 22:51

MON SCÉNARIO D'AMOUR. ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  2912894485 ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  2880894363 
Bienvenue sur le forum. J'adore les deux citations, celle du titre de la fiche et celle dans la fiche. Et le fait qu'il fume, géant. ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

✤ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: ✤ look into my eyes, it's where my demons are...    ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  EmptySam 24 Aoû - 0:22

Tout est parfait comme je t'ai dis par MP. Donc j'ai l'honneur de te validé. ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Gossip Girl

Gossip Girl


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : gossip girl.
CREDITS : xoxo.

✤ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: ✤ look into my eyes, it's where my demons are...    ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  EmptySam 24 Aoû - 22:47

Bienvenue, future victime. Je n'ai encore reçu aucun secrets et/ou aucune rumeurs. Je te conseil d'allez jeter un coup d'oeil par ici (x)
Cordialement, Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✤ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty
MessageSujet: Re: ✤ look into my eyes, it's where my demons are...    ✤ look into my eyes, it's where my demons are...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✤ look into my eyes, it's where my demons are...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all eyes on me
» Pretty Brown Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: SECRETS ALWAYS FIND YOU. :: All that you are is broken inside :: Validées-
Sauter vers: