♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  fancy meeting you here  (r/ lana carstairs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Rutherford

Castiel Rutherford


MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : ...
CREDITS : avatar@ashedust

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

 fancy meeting you here  (r/ lana carstairs) Empty
MessageSujet: fancy meeting you here  (r/ lana carstairs)    fancy meeting you here  (r/ lana carstairs) EmptyJeu 22 Aoû - 16:06


♢ ♢ ♢
Alors Rutherford, cette nuit n'a pas été trop dur avec la nouvelle interne ? Castiel été à la machine à café du personnel quand un collège le questionna sur sa nuit de garde. Il se retourna vers lui et arqua un sourcil. Euuh, non. Pourquoi c'te question ? dit il un brin agacé tout en prenant son café qui venait tout juste de terminer de couler. Tu m'étonnes... T'as vu ce cul qu'elle a ? Un vrai avion de chasse. Tu te tapes toujours des bombasses. Il leva les yeux au ciel excédé et alla s'asseoir à table en souriant néanmoins un brin amusé. T'es grave mon pote. Si tu veux je te l'envoie. J'm'en fou de son cul, je bosse moi. Mouais c'est ce qu'on dis. Envoie moi là quand tu veux mec. Bon allez, je retourne bosser moi. Je vais mettre ma blouse, elle doit être aux vestiaires pour partir à cette heure ci. il lança un regard salace à Castiel et se rendit dans les vestiaires. Ce dernier pouffa de rire et jeta un oeil à l'horloge qui indiquait l'heure de fin de journée pour lui. Il avala son café en deux grosses gorgées et se rendit dans les couloirs, direction les vestiaires.

Mais alors qu'il était sur le point d'entrer dans le couloir principal des vestiaires, il se trouva nez à nez avec Lana. La jolie demoiselle dont il s'était occupé il y a deux semaines à peu près. Il se stoppa net et lui fit son plus sourire. Ils avaient bien sympathisé la dernière fois. Tiens, Lana... Comment va la cheville ? Enfin, comment toi tu vas en général surtout. Lui dit il naturellement, un brin gêné, hésitant tout de même à lui faire la bise ou quoi. Ils n'étaient pas assez proches pour ça, même si le courant était super bien passé entre eux. Et puis, il était sur son lieu de travail tout de même. Un peu de retenue. M'enfin, c'est pas l'envie qui lui manquait. Faut dire que la demoiselle est loin d'être repoussante.
Revenir en haut Aller en bas
 
fancy meeting you here  (r/ lana carstairs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» why are we meeting here again? (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: THE BIG APPLE, MANHATTAN. :: Sutton Place :: Lennox Hills Hospital-
Sauter vers: