♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.

Aller en bas 
+3
Arya Pearson
Cora Rosenbach
Castiel Rutherford
7 participants
AuteurMessage
Castiel Rutherford

Castiel Rutherford


MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : ...
CREDITS : avatar@ashedust

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Empty
MessageSujet: i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. EmptyJeu 22 Aoû - 11:48


♢ ♢ ♢
citation citation citation.
crédit nom du site@tumblr/ auteur de la citation.

castiel rutherford


nom(s) et prénom(s) Rutherford Castiel Emerys. âge Vingt-six ans. lieu et date de naissance Né le vingt huit avril mille neuf cent quatre vingt sept à new-york (usa). nationalité et origines Américain pur. statut civil Célibataire. statut monétaire $$$. emploi/études Interne en chirurgie. traits de caractère sportif - souriant - attentionné - lâche - professionnel - borné - susceptible - souriant - réservé - froid au premier abord -


✤ this is a bad town for such a pretty face.
 ♢ il est né à new york ✤ il est le fils d'un grand chirurgien très bien réputé en ville et d'une mère assistante sociale ✤ à l'âge de seize ans, il prend son envol pour le mexique et rencontre là bas pearl son premier amour ✤ il quitte le mexique deux ans et demi plus tard, sans donner signe de vie lorsqu'il apprend que sa petite amie attend un enfant de lui ✤ il retourne à new-york et reprend ses études de médecines qu'il avait stoppé ✤ il a eut plusieurs aventures avec des filles, mais aucune ne lui correspondait vraiment ✤ il adore faire du sport et est un accro au tennis ✤ il adore la natation aussi et en pratique très souvent avec des amis ✤ il adore la moto et en possédait une avant de le réduire en miette après un accident. Accident qui aurait pu lui coûter la vie, néanmoins il s'en est sortit avec presque rien ✤ aujourd'hui, il est médecin et aimerait devenir chirurgien mais n'a pas encore assez d'expérience et de temps pour passer les épreuves ✤ il est très secret sur sa privé et n'en parle quasi-jamais. ✤ il déteste qu'on se mêle de ses affaires et qu'on lui pose des questions. ✤ néanmoins il sait rester sociable dans son travail. ✤  

✤ Same old empty feeling in your heart.
pseudo, prénom spf. âge et pays on ne demande pas l'âge d'une femme. mais par contre, j'habite en france. célébrité Julian Morris. fréquence de connexion quotidienne. commentaire, avis i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1801438067 i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 865728438 i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 865728438 . dédicasse, autres i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2804996198 i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1809901845 i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3291823332 




Dernière édition par Castiel Rutherford le Jeu 22 Aoû - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Rutherford

Castiel Rutherford


MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : ...
CREDITS : avatar@ashedust

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. EmptyJeu 22 Aoû - 11:48

✤ Regrets collect like old friends.

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...j'suis enceinte cas' à ce moment précis, il cru que le ciel s'effondrait sur lui. Jamais il n'aurait prédit ça, jamais il n'a voulu de ça. Etre père à même pas vingt ans. Rien que d'y penser, il s'imaginait déjà six pieds sous terre. Ravalant sa salive, il regarda sa 'petite amie' de dix ans son aînée et s'avança vers elle l'air totalement démoralisé. qu'est c'que tu racontes pearl ? On peut pas... je suis trop jeune. Pas assez mur pour avoir un gosse. J'ai même pas vingt ans. La jolie blonde fronça les sourcils et se recula des bras de Castiel rentrant dans une hystérie folle. j'savais bien que t'allais rien assumer, connard. pour me baiser, t'étais au premier rang, mais dès qu'il faut un minimum de responsabilité, y'a plus personne. Pearl et lui étaient en couple depuis deux ans et demi. A l'âge de seize ans, Castiel s'est échappé du cercle familial pour vivre un peu sa vie. Il a commencé ses études de médecines et c'est là qu'il l'a rencontrée. Elle, en centre de desintox' et lui stagiaire. Ils ont fait connaissances et n'ont plus jamais voulus se séparer. Pearl est sortit du centre, et ils ont emménagés ensemble. Mais cette femme n'a jamais été très fréquentable. Elle n'a, d'ailleurs, jamais cessé la drogue. Elle embarquait le jeune homme dans les coups les plus foireux. Et puis, un jour, elle lui a annoncé cette nouvelle. Il savait bien qu'elle avait reprit ces merdes de drogues et savait pertinemment que même s'il était amoureux d'elle, ils ne finiraient pas leur vie ensemble. Cette vie n'était pas pour lui. Lui, il voulait devenir médecin, avoir une vie bien rangée ou quelque chose qui y ressemble mais pas ça. Pas cette vie qu'elle s'est choisie elle. Mais lorsqu'il a apprit qu'il allait être père, il a complètement pété un plomb. Non ça jamais. Le fait qu'il soit trop jeune n'était pas sa principale peur non. Ce qu'il avait peur, c'est pour ce bébé qui poussait en elle. En cette droguée qui ne s'en sortirait jamais. Il fallait faire quelque chose. Pearly, calmes toi. Il faut qu'on discute de tout ça. C'est trop d'un coup là. Laisses moi prendre un peu recul, histoire de faire le vide dans ma tête et après on en reparle. Il s'approcha d'elle, l'embrassa sur le front tout en fermant les yeux délicatement, puis il lui tourna le dos et disparu... disparu à jamais. Lâche ? Oh oui, sur le coup c'est ce qu'il a été. Mais il ne pouvait rien assumer. Il était encore gosse. Il est alors retourné chez lui à New-York. Là où elle ne pourrait jamais le trouver. Enfin il l'espérait. Et dire que dans moins de neuf mois, il allait être père... Un gros lâche. Il va falloir qu'il vive avec cela toute sa vie, et ce ne sera pas une partie de plaisir.



Dr Rutherford, veuillez vous occuper de cette patiente. Elle se plaint de contractions et les trouvent très rapprochées par rapport à celles qu'elle a d'habitude. Elle est enceinte de sept mois et demi. Pas de problème, je m'en charge tout de suite. [...] Veuillez me suivre mademoiselle. Alors qu'il était entrain de lui faire une échographie, la jeune fille, réticente le fixait dans les yeux. Castiel l'avait senti, mais il fit comme ci de rien était et continua l’auscultation. Comment va le bébé docteur ? Castiel prit une longue respiration Je crois tout simplement que ce joli petit bonhomme a une grande envie de découvrir le monde extérieur plus tôt que prévu. Je vais appeler pour avoir un bloc le plus vite possible. En attendant, je vais vous mettre en chambre le temps qu'on trouve un bloc de libre. Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. Devons nous prévenir quelqu'un ? Le papa ? La jeune demoiselle un brin agacée, fronça les sourcils tout en touchant son ventre arrondi Personne, je suis seule. Mon mec m'a laissé tombé quand il a su que j'étais enceinte c't'enfoiré. Castiel ravala sa salive. Son visage se blanchit instantanément. Les mains tremblantes, la voix cassé et bégayante, il tourna le regard tout en lui prenant la main. D'accord, alors je resterais avec vous... Vous êtes sous ma charge jusqu'à votre sortie de l'hôpital. Quelques heures plus tard, la jeune fille venait d'accoucher d'un magnifique petit garçon. Castiel était allé le voir en couveuse. Accoudé devant le lit du bébé, le jeune homme pensait à Pearl et au bébé qui devait être né depuis pas mal de temps déjà. Cela lui faisait mal au coeur de repenser à ça. D'ailleurs, il y pense tout les jours. Tout les jours, il s'en veut de les avoir laissés tomber. Mais de toute manière, c'était fait. Pearl n'était pas faite pour lui. C'était son erreur de jeunesse. Erreur, grosse erreur qui a donné, surement, naissance à un bébé. Combien de fois, il a espéré qu'elle fasse une fausse couche. Aucun bébé ne méritait avoir une mère comme elle. Mais ses pensées se stoppèrent très vite lorsque la maman du bébé arriva toute souriante. Hey... dit elle tout en posant sa main sur l'épaule de Cas'. Il tourna la tête assez vite, comme si elle venait de le surprendre en flagrant délit. Il sourit alors et lui dit Votre fils est vraiment adorable. Il dort depuis tout à l'heure. Je suis tellement soulagée que pour un prématuré il soit en parfaite santé. Vous avez l'air d'aimer vraiment les enfants. Vous en avez ? Castiel se racla nerveusement la gorge et lui dit en soupirant Non. Je suis trop occupé pour avoir une femme, alors imaginez un enfant... Leur conversation se coupa lorsque le chef arriva derrière lui. Dr Rutherford, excusez moi de vous couper dans une si belle discussion, mais veuillez vous occuper de cette patiente s'il vous plait. Juste un bandage à faire. Une simple foulure à la cheville... Etant donné que votre patiente est entre de bonnes mains avec les sages femmes, je vous laisse le soin de vous occuper de cette charmante demoiselle. Castiel dit aurevoir à la jeune maman, serra la main de sa patiente et se présenta Dr Rutherford, veuillez me suivre dans un des box. Votre nom ? La jeune patiente, assise en fauteuil roulant se présenta tout sourire Mademoiselle Carstairs. Lana. Lana Carstairs... Enchanté. Alors voyons voir cette cheville..


Dernière édition par Castiel Rutherford le Jeu 22 Aoû - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. EmptyJeu 22 Aoû - 11:53

I LOVE YOU. i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 169598218 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Rutherford

Castiel Rutherford


MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : ...
CREDITS : avatar@ashedust

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. EmptyJeu 22 Aoû - 12:01

LOVE U TOO I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rosenbach
✰ LET'S BE ALONE TOGETHER.
Cora Rosenbach


MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
CREDITS : avatar ©hastings ✰ signature ©tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #13, carnegie hill, new-york city.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : available (0/2).

i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. EmptyJeu 22 Aoû - 12:48

JULIAN. i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2383039698 i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2383039698 
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Rutherford

Castiel Rutherford


MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : ...
CREDITS : avatar@ashedust

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. EmptyJeu 22 Aoû - 13:12

blake i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2289931614 merci beaucoup i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3141479315 i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 865728438 
Revenir en haut Aller en bas
Arya Pearson
clouded mind & a heavy heart.
Arya Pearson


MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : buttercup
MULTINICKS : none
CREDITS : red shade ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rp (03/03)

i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. EmptyJeu 22 Aoû - 13:15

Bienvenue i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Rutherford

Castiel Rutherford


MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : ...
CREDITS : avatar@ashedust

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. EmptyJeu 22 Aoû - 13:15

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Brian Wakefield

Brian Wakefield


MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Stupid Girls/Marine.
CREDITS : © red shade (avatar).

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (0/2) fiche à terminer.

i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. EmptyJeu 22 Aoû - 13:19

Bienvenue i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3141479315 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Rutherford

Castiel Rutherford


MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : ...
CREDITS : avatar@ashedust

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. EmptyJeu 22 Aoû - 13:41

o'brien I love you j'veux un lien à tout prix. i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3141479315 
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Pearson
so what i'm still a rock star
Sloan Pearson


MESSAGES : 133
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne
CREDITS : AVATAR ▶ crusty reek SIGNATURE ▶aheardgifs@tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (2/2) disponible

i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. EmptyJeu 22 Aoû - 14:06

JULIAN i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2110156975
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Rutherford

Castiel Rutherford


MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : ...
CREDITS : avatar@ashedust

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. EmptyJeu 22 Aoû - 14:09

amber I love you merci beaucoup pour l'accueil cat 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Rutherford

Castiel Rutherford


MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : ...
CREDITS : avatar@ashedust

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. EmptyJeu 22 Aoû - 14:46

Désolé du double poste, mais j'ai terminé. S'il manque des trucs, je compte sur vous pour me le dire I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bethels

Emily Bethels


Age : 25
MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 18/08/2013
PSEUDO : wild things. (laura)
MULTINICKS : aucun, je ne suis pas schizo !
CREDITS : red shade (avatar)

i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. EmptyJeu 22 Aoû - 14:46

Alors tu vois, j'crois qu'un lien s'impose i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2889036955 i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3993298919 i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 906669561 
bienvenue parmi nous i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Rutherford

Castiel Rutherford


MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : ...
CREDITS : avatar@ashedust

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. EmptyJeu 22 Aoû - 14:47

I love you cat i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3291823332 benson la magnifique. i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3350355546 
biensur qu'un lien s'impose. i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2706323368 i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2889036955 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. EmptyJeu 22 Aoû - 14:49

N'oublie pas d'envoyer des secrets/rumeurs au compte Gossip Girl.
BON JEU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. EmptyJeu 22 Aoû - 22:18

Bienvenue sur le forum un peu en retard. i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Contenu sponsorisé





i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robyn ► « just another day in a city life. »
» (m) madden ✻ life makes love look hard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: SECRETS ALWAYS FIND YOU. :: All that you are is broken inside :: Validées-
Sauter vers: