♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 i'm breathing in, the chemicals (aiden)

Aller en bas 
+4
Brian Wakefield
Emily Bethels
Cora Rosenbach
Aiden Mulligan
8 participants
AuteurMessage
Aiden Mulligan
✽ SUMMERTIME SADNESS

Aiden Mulligan


MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : mockingberry / Fantine
MULTINICKS : none.
CREDITS : (avatar) eylika (signa) love.disaster

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rps libres (2/3)

i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) EmptyJeu 22 Aoû - 7:43


♢ ♢ ♢
You've gotta dance like there's nobody watching,
Love like you'll never be hurt,
Sing like there's nobody listening,
And live like it's heaven on earth.
crédit ironns@tumblr/ William W. Purkey.

aiden (thomas) mulligan


nom(s) et prénom(s) Son premier prénom, Aiden, est un de ceux qu'il apprécie et il est reconnaissant tous les jours envers ses parents de l'avoir choisi. Thomas, beaucoup plus banal, n'est jamais décliné par sa personne. Son nom de famille, Mulligan, n'amène pas d'émeutes : c'est un nom très commun et qui ne renvoie à aucune richesse cachée. âge Cela fait 25 ans, un quart de siècle, qu'il est sur cette terre. Il se sent dans la fleur de l'âge, et craint de passer la trentaine. lieu et date de naissance Il est né ici même, à New York. Quand à la date, c'était un 14 septembre 1987. nationalité et origines Il est de nationalité américaines, mais a cependant des origines anglaises. Sa grand mère du côté paternel habitait à Londres pendant un moment. statut civil Il est célibataire, incapable de savoir comment se poser, et ne trouvant jamais la bonne personne. statut monétaire Modeste. Il n'est pas pauvre, mais ne gagne pas non plus bien sa vie. Sûrement à cause de l'emploi pourri qu'il a pris en attendant de trouver quelque chose de plus intéressant. emploi/études il est serveur à starbucks depuis un an. il ne se trompe jamais sur les prénoms à écrire sur les gobelets, en tout cas. traits de caractère Sarcastique - franc - dragueur - caractériel - possessif - protecteur - simple - dévoué - intelligent - critique - mystérieux - jaloux - franc


✤ this is a bad town for such a pretty face.
♢ Il a eu une vie simple, est n'est donc pas quelqu'un de torturé ou qui a beaucoup de problèmes (+) Il attache beaucoup d'importante à ses amis et à sa famille. Il a encore de bons contacts avec ses parents (+) Lors de ses premières années d'école, il était le petit gars aux lunettes et appareil dentaire protubérant. Rejeté des autres, il a appris sa leçon et a complètement changé lors de son entrée au collège (+) Ses parents ont toujours supporté ses choix et décisions. (+) Il n'a jamais su ce qu'il voulait faire de sa vie. Encore aujourd'hui, il n'en sait rien. (+) Il adore la littérature, et de tous les pays. Il lit en anglais et en français. (+) Autodidacte, il a appris le français et à jouer de la guitare absolument tout seul.  (+) Il adore la musique rock et folk (+) Il se balade toujours le casque sur les oreilles, en plus ça évite qu'on le dérange (+) Il n'est pas riche, n'ayant qu'un petit salaire de serveur à starbucks pour survivre. Il connaît donc la valeur des choses. (+) à son adolescence, son meilleur ami s'est donné la mort. Il lui en veut encore aujourd'hui, même s'il est également très triste d'avoir perdu une des personnes les plus importantes de sa vie. (+) Il porte beaucoup d'importance sur l'hygiène et le rangement, et son appartement est parfaitement rangé, son corps sentant très bon à tout moment et étant très propre sur lui même. (+) Il ne s'habille pas de grandes marques, et sa signature t-shirt jean lui convient très bien. (+) Il est jaloux très facilement, même s'il ne sait pas exactement pourquoi il se comporte de cette manière. Parfois, il peut même devenir violent. (+) Il n'a pas le permis de conduire et ne souhaite pas le passer.


✤ Same old empty feeling in your heart.
pseudo, prénom mockingberry/Fantine âge et pays 19 ans et France célébrité max irons fréquence de connexion 7/7 commentaire, avis très joli forum dédicasse, autres j'espère qu'il durera longtemps !




Dernière édition par Aiden Mulligan le Jeu 22 Aoû - 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingberry.tumblr.com
Aiden Mulligan
✽ SUMMERTIME SADNESS

Aiden Mulligan


MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : mockingberry / Fantine
MULTINICKS : none.
CREDITS : (avatar) eylika (signa) love.disaster

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rps libres (2/3)

i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) EmptyJeu 22 Aoû - 7:44

✤ Regrets collect like old friends.




♢ La main dans laquelle je tenais le téléphone se posa doucement sur le drap de mon lit. Mon regard était perdu dans le vide, ma bouche légèrement entrouverte, ma respiration calme. Rien n'aurait pu présager cette tempête qui allait bientôt s'abattre sur moi. Pourtant, la nouvelle, je l'avais déjà eue. C'était impersonnel, mais c'était bien par téléphone, que l'on m'avait annoncé la mort de mon meilleur ami. J'étais qu'un gosse, un ado. Je n'avais jamais connu quelqu'un qui était mort avant. Alors, je ne savais pas comment réagir. Mes yeux étaient secs, et des tremblements vinrent prendre place plus ou moins forts dans mon corps, tout d'un coup. Je me levais brusquement, attrapais ma lampe de chevet et la lançais contre le mur. Dans un fracas, elle éclata et les morceaux tombèrent au sol. Mon corps aussi, se laissa glisser jusqu'à la moquette de ma chambre, et les larmes vinrent trouver mes yeux. Elles tombaient, formant des petits points sur le blanc du sol. Mes mains s’agrippèrent au premier meuble dans mon champ de vision, et je serrais tant l'objet que des petites échardes de bois s'enfoncèrent dans ma paume. Je ne sentais plus la douleur. Toute ma chambre y passa. Je lançais ce que je pouvais briser, avant de me rendre compte que mes parents n'étaient pas riches, et que je ne voulais pas qu'ils se serrent la ceinture pour me racheter tous les meubles. Elias était parti. Il n'était plus sur Terre, et ne croyant pas à la vie après la mort, c'était comme s'il n'avait jamais existé. Il avait vécu, et m'avait laissé. Seul. Il n'avait pas été assassiné. Il n'avait pas eu un accident. Il s'était délibérément donné la mort. Comment pouvais-je comprendre, moi, qui n'était qu'un môme ? Comment pouvait-on en avoir si marre, de la vie, qu'on ne voulait plus essayer du tout ? Surtout quand on avait un entourage qui comptait sur vous et qui vous aimait ? Je n'étais pas le seul à l'adorer. Il y avait sa sœur, et sa meilleure amie. Je n'osais imaginer comment elles avaient appris la nouvelle, comment elles avaient réagi. Et petit à petit, mon cerveau redevint entier, et je nettoyais à fond ma chambre, enlevant tout ce que j'avais cassé et masquant les dégâts. Je ne pouvais plus me laisser aller de cette manière. Il fallait que je sois fort, un roc, pour tous les autres. Sinon, j'étais qu'un putain d'égoïste. Je m'asseyais sur mon lit, hésitant à appeler Arya, ou Emily. Je ne voulais pas les faire aller plus mal qu'elles ne devaient déjà l'être.



♢ Mon portable vibra, et je regardais rapidement qui m'avait envoyé un SMS. C'était Arya, et le seul nom sur mon écran m'apporta un sourire. Depuis la mort d'Elias, elle m'avait été d'un grand soutien, elle et la sœur de mon ami décédé, Emily. J'avais trouvé un certain bonheur dans mon deuil, et aujourd'hui, j'étais encore bien heureux d'avoir ces deux personnes toujours là pour moi. Et j'étais toujours là pour elles évidemment. Même si j'étais un homme pas forcément agréable la plupart du temps, trop sarcastique pour avoir beaucoup d'amis, trop intelligent pour trouver d'intérêt dans la masse. Je me contentais de peu, et c'était assez bien pour moi. Parfois, en plein milieu de la nuit, je me réveillais d'un cauchemar où j'avais vu mon ancien meilleur ami, la peau pourrissant, des vers lui sortant des orbites oculaires. Je n'en pouvais plus, mais je savais que si j'appelais une des deux filles, elle viendrait pour m'aider à m'endormir. Je me sentais comme un bébé incapable, dans ces moments là. Et j'avais honte, honte de m'afficher comme quelqu'un de faible. La plupart du temps, je faisais de mon mieux pour montrer que j'avais tout en contrôle, que rien ne m'affectait. Mais la vie que je menais en ce moment ne me convenait en rien. Mon boulot était ingrat, celui de préparer des boissons toute la journée et de sourire à la clientèle. On me réprimandait souvent pour mon manque de politesse par rapport aux gens que je servais. Et j'essayais de m'améliorer, vraiment, mais ça marchait pas, ça marchait vraiment pas. J'avais envie d'être libre, de faire une profession où je pouvais faire ce que je voulais. Photographe, écrivain .. Quelqu'un qui se servait de ses expériences quotidiennes pour faire de l'art. Au lieu d'écrire, je lisais, au lieu de peindre, je visitais de nombreuses expositions. Trop peureux pour faire moi même, et je me détestais pour ça. Je ne prenais jamais de risques, tournais au coin de la rue après avoir vérifié qu'il n'y avait rien de dangereux. De manière métaphorique, heureusement. Et je n'avais personne à part les filles à qui montrer mon désespoir, pas de foi dans laquelle me cacher. Je savais pertinemment qu'il n'y avait pas de Dieu à qui montrer fidélité, sinon, Elias serait toujours là.


Dernière édition par Aiden Mulligan le Jeu 22 Aoû - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingberry.tumblr.com
Cora Rosenbach
✰ LET'S BE ALONE TOGETHER.
Cora Rosenbach


MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
CREDITS : avatar ©hastings ✰ signature ©tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #13, carnegie hill, new-york city.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : available (0/2).

i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) EmptyJeu 22 Aoû - 8:33

Bienvenue et très bon choix de scénario. i'm breathing in, the chemicals (aiden) 2706323368
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Mulligan
✽ SUMMERTIME SADNESS

Aiden Mulligan


MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : mockingberry / Fantine
MULTINICKS : none.
CREDITS : (avatar) eylika (signa) love.disaster

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rps libres (2/3)

i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) EmptyJeu 22 Aoû - 8:35

merci jolie Cora i'm breathing in, the chemicals (aiden) 4000763334 
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingberry.tumblr.com
Emily Bethels

Emily Bethels


Age : 25
MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 18/08/2013
PSEUDO : wild things. (laura)
MULTINICKS : aucun, je ne suis pas schizo !
CREDITS : red shade (avatar)

i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) EmptyJeu 22 Aoû - 8:41

merci merci merci pour le scénario i'm breathing in, the chemicals (aiden) 2383039698 
bienvenue parmi nous i'm breathing in, the chemicals (aiden) 2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Mulligan
✽ SUMMERTIME SADNESS

Aiden Mulligan


MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : mockingberry / Fantine
MULTINICKS : none.
CREDITS : (avatar) eylika (signa) love.disaster

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rps libres (2/3)

i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) EmptyJeu 22 Aoû - 8:43

de rien, il est super I love you et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingberry.tumblr.com
Brian Wakefield

Brian Wakefield


MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Stupid Girls/Marine.
CREDITS : © red shade (avatar).

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (0/2) fiche à terminer.

i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) EmptyJeu 22 Aoû - 10:51

Bienvenue parmi nous i'm breathing in, the chemicals (aiden) 3141479315 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) EmptyJeu 22 Aoû - 11:15

Bienvenue I love you Excellent choix de scénario. i'm breathing in, the chemicals (aiden) 169598218 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Mulligan
✽ SUMMERTIME SADNESS

Aiden Mulligan


MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : mockingberry / Fantine
MULTINICKS : none.
CREDITS : (avatar) eylika (signa) love.disaster

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rps libres (2/3)

i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) EmptyJeu 22 Aoû - 11:20

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingberry.tumblr.com
Invité
Invité




i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) EmptyJeu 22 Aoû - 12:00

Bienvenue, super choix de scénario.
Il nous faudra un super lien vu que tu étais le meilleur ami d'Elias et que tu es proche de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Pearson
clouded mind & a heavy heart.
Arya Pearson


MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : buttercup
MULTINICKS : none
CREDITS : red shade ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rp (03/03)

i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) EmptyJeu 22 Aoû - 13:16

aideeeen i'm breathing in, the chemicals (aiden) 1415406368 i'm breathing in, the chemicals (aiden) 4096666017 merci de tenter le scénario ça me fait trop plaisir i'm breathing in, the chemicals (aiden) 1998829852 i'm breathing in, the chemicals (aiden) 1324796686 
Bon courage pour ta fiche et comme je te l'ai dis si tu as la moindre question n'hésite pas i'm breathing in, the chemicals (aiden) 1843046140 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Rutherford

Castiel Rutherford


MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : ...
CREDITS : avatar@ashedust

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) EmptyJeu 22 Aoû - 13:19

irons I love you réserves moi un lien i'm breathing in, the chemicals (aiden) 3291823332 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Mulligan
✽ SUMMERTIME SADNESS

Aiden Mulligan


MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : mockingberry / Fantine
MULTINICKS : none.
CREDITS : (avatar) eylika (signa) love.disaster

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rps libres (2/3)

i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) EmptyJeu 22 Aoû - 13:34

Merci à tous et avec plaisir pour les liens i'm breathing in, the chemicals (aiden) 2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingberry.tumblr.com
Sloan Pearson
so what i'm still a rock star
Sloan Pearson


MESSAGES : 133
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne
CREDITS : AVATAR ▶ crusty reek SIGNATURE ▶aheardgifs@tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (2/2) disponible

i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) EmptyJeu 22 Aoû - 14:03

Bienvenue et excellent choix de scénario. :heart
Réserve moi un lien i'm breathing in, the chemicals (aiden) 2110156975
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Mulligan
✽ SUMMERTIME SADNESS

Aiden Mulligan


MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : mockingberry / Fantine
MULTINICKS : none.
CREDITS : (avatar) eylika (signa) love.disaster

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rps libres (2/3)

i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) EmptyJeu 22 Aoû - 14:05

avec plaisir Sloan et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingberry.tumblr.com
Invité
Invité




i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) EmptyJeu 22 Aoû - 15:58

Pour moi tout est bon I love you Faut juste voir si ça convient à Arya Pearson. i'm breathing in, the chemicals (aiden) 169598218 
Revenir en haut Aller en bas
Arya Pearson
clouded mind & a heavy heart.
Arya Pearson


MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : buttercup
MULTINICKS : none
CREDITS : red shade ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rp (03/03)

i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) EmptyJeu 22 Aoû - 15:59

Pour moi c'est très bien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) EmptyJeu 22 Aoû - 16:04

Je déplace alors I love you Bon jeu et n'oublie pas d'envoyer des secrets/rumeurs au compte Gossip Girl. i'm breathing in, the chemicals (aiden) 169598218 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) EmptyJeu 22 Aoû - 22:18

Bienvenue sur le forum un peu en retard. i'm breathing in, the chemicals (aiden) 2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Contenu sponsorisé





i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty
MessageSujet: Re: i'm breathing in, the chemicals (aiden)   i'm breathing in, the chemicals (aiden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm breathing in, the chemicals (aiden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: SECRETS ALWAYS FIND YOU. :: All that you are is broken inside :: Validées-
Sauter vers: