♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (a.) the closer you look the less you see

Aller en bas 
+3
Daphne Meade
Sloan Pearson
Arya Pearson
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyJeu 22 Aoû - 0:26

"

♢ ♢ ♢
we accept the love we think we deserve.
crédit nom du site@tumblr/ the perks of being a wallflower.

adora (cersei) bethels


nom(s) et prénom(s) Berthels. Un bien joli nom de famille, que je tiens de mon père, tout comme mes frères et ma soeur - qui lui-même le tient de son père, bref vous devez connaître comment fonctionne la généalogie enfin j'espère. Adora est mon premier prénom, et le seul que j'utilise, non pas que l'autre est moche ou je ne sais quoi, juste qu'il ne sert à rien. Enfin bref dans tout les cas mon second prénom est Cersei.  âge C'est fou comme les années passent vite. J'ai l'impression que j'étais encore enfant il y a un an, pourtant j'ai déjà vingt ans. lieu et date de naissance Je suis New-Yorkaise depuis ma naissance. Et oui je suis née à la grande pomme. D'ailleurs c'était en fin de printemps, lorsque la température est idéal, le quinze juin 1993. nationalité et origines . Je ne connais pas trop mes origines. D'après Aleks on aurait dès origines latines, d'après Em on aurait un peu d'origine française. Enfin bref, dans tout les cas je suis américaine. statut civil Je suis célibataire depuis un an environ. Je n'ai jamais de vrai relation sérieuse. La plus part du temps ça ne durait pas plus de six mois. statut monétaire Je ne connais pas exactement notre niveau, juste qu'on a jamais rien manqué durant notre enfance sans pour autant faire des folies.  emploi/études Je souhaite reprendre l'entreprise familial c'est pourquoi je fais des étude de droit. Sinon je travail dans une librairie à mi-temps pour gagner un peu d'argent. traits de caractère adorable, sensible, amusante, émotive, patiente, sérieuse, attentionnée, rancunière, optimiste, fragile.


✤ this is a bad town for such a pretty face.
Il parait que je parle beaucoup durant mon sommeil, que je bouge et me colle aux autres. Mais je trouve que c'est moins horrible que de ronfler et d'être somnambule vous ne trouvez pas ? ♢ Je suis la petite dernière des Berthels. Je suis plus proche de ma mère et d'Aleks que du reste de la famille. ♢ Avant de manger une pomme de fait toujours un petit visage dessus. Je ne sais pas pourquoi ca m'amuse. C'est pas parce que j'ai vingt ans que j'ai perdu mon âme d'enfant. ♢  Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.

✤ Same old empty feeling in your heart.
pseudo, prénom QUATRE, caroline âge et pays Seize ans, française célébrité Lily collins. fréquence de connexion Environs 5/7. commentaire, avis Je trouve votre forum super, vraiment. dédicasse, autres (a.) the closer you look the less you see 169598218 .




Dernière édition par Adora Bethels le Ven 23 Aoû - 18:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyJeu 22 Aoû - 0:26

✤ Regrets collect like old friends.

Je n'ai pas envie de parler d'Elias. Plus maintenant. Ça fait trois ans qu'il est partie, je ne souhaite pas remuer le couteau dans la plaie une nouvelle fois. dis je en fixant le cadre au fond de la pièce. Je n'en pouvais plus de ces séances de psy. Certes les premiers mois je ne disais absolument rien, j'étais enfermée dans le mutisme sans le vouloir. Je me refermais sur moi-même, pleurais chaque nuit. Je ne voulais pas que ça recommence. Je voulais tourner la page, accepter qu'il était bel et bien partit. Dans ce cas parlez moi de vous, de vos amis. Qu'est-ce que vous faites comme étude ou comme métier ? Je baissais le regard vers mes mains avant de prendre une grande inspiration. Je fais des études de droit pour reprendre le cabiner familial. [...]  


Dernière édition par Adora Bethels le Dim 25 Aoû - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Pearson
clouded mind & a heavy heart.
Arya Pearson


MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : buttercup
MULTINICKS : none
CREDITS : red shade ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rp (03/03)

(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyJeu 22 Aoû - 0:28

Caroline (a.) the closer you look the less you see 2031314175 Lily est super choix, réserve moi un lien (a.) the closer you look the less you see 1415406368 
Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyJeu 22 Aoû - 0:30

Avec joie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Pearson
so what i'm still a rock star
Sloan Pearson


MESSAGES : 133
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne
CREDITS : AVATAR ▶ crusty reek SIGNATURE ▶aheardgifs@tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (2/2) disponible

(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyJeu 22 Aoû - 0:31

Lilly I love you
Bienvenue a toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyJeu 22 Aoû - 0:32

Bienvenue sur le forum. (a.) the closer you look the less you see 2706323368 
Si jamais, on recherche une petite soeur dans la famille Bethels. (a.) the closer you look the less you see 3141479315 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Invité
Invité




(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyJeu 22 Aoû - 0:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyJeu 22 Aoû - 0:54

Merci à vous trois.
Daphne, est-ce que je peux en savoir plus ? Ça pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyJeu 22 Aoû - 0:59

Et bien déjà je comptais l'appeler Adora, (qui veut dire bien aimé). Ce serait la soeur de Aleks Bethels et Emily Bethels, la cadette de vingt ans. Ils ont perdu leur frère Alias qui avait vingt-quatre ans. Adora et Aleks ont un lien très uni depuis toujours. Si tu veux en savoir plus, je t'invite à aller lire la fiche de Aleks ici (x).
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Invité
Invité




(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyJeu 22 Aoû - 1:13

Je prends. Du coup pour l'avatar, Lily te va ? Sinon il y a Shailene Woodley ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyJeu 22 Aoû - 1:22

Lily me va parfaitement. (a.) the closer you look the less you see 2383039698 (a.) the closer you look the less you see 2110156975 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Invité
Invité




(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyJeu 22 Aoû - 1:28

Cool. Je t'enverrai surement un MP demain pour avoir plus d'infos et peut-etre te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oswald
never in your wildest dreams.
Faye Oswald


MESSAGES : 790
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
MULTINICKS : Raina Blake.
CREDITS : Ma clever girl (glamor), tumblr and gabrielle aplin.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Libre ~ {01/02}.

(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyJeu 22 Aoû - 1:30

Lily + le scéna de ma Clau. (a.) the closer you look the less you see 2889036955 (a.) the closer you look the less you see 3385371351 
Bienvenue et bon courage (a.) the closer you look the less you see 3141479315 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyJeu 22 Aoû - 1:32

Merci Faye, il nous faudrait un lien.
Sinon je me demandais s'il était possible de me réserver Lily Collins. Merci d'avance Je viens de voir que c'est déjà fait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bethels

Emily Bethels


Age : 25
MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 18/08/2013
PSEUDO : wild things. (laura)
MULTINICKS : aucun, je ne suis pas schizo !
CREDITS : red shade (avatar)

(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyJeu 22 Aoû - 8:22

CARO CARO CARO CARO (a.) the closer you look the less you see 2912894485 tu gères toujours autant en LIly (a.) the closer you look the less you see 2383039698 
je crois qu'on est faite pour être soeurs Arrow bref bienvenue (a.) the closer you look the less you see 2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rosenbach
✰ LET'S BE ALONE TOGETHER.
Cora Rosenbach


MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
CREDITS : avatar ©hastings ✰ signature ©tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #13, carnegie hill, new-york city.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : available (0/2).

(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyJeu 22 Aoû - 8:32

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyJeu 22 Aoû - 11:55

LAURAAA MERCI MA BELLE. En effet on doit être faites pour ça (a.) the closer you look the less you see 2110156975 
Merci Cora
Revenir en haut Aller en bas
Brian Wakefield

Brian Wakefield


MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Stupid Girls/Marine.
CREDITS : © red shade (avatar).

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (0/2) fiche à terminer.

(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyJeu 22 Aoû - 13:19

Bienvenue (a.) the closer you look the less you see 2110156975 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyJeu 22 Aoû - 13:30

Dylan ♥
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyLun 26 Aoû - 6:12

La réservation a prit fin, souhaites-tu un délais?
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Invité
Invité




(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see EmptyMer 28 Aoû - 22:49

Je veux bien un délai oui, j'ai eu un petit imprévue, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(a.) the closer you look the less you see Empty
MessageSujet: Re: (a.) the closer you look the less you see   (a.) the closer you look the less you see Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(a.) the closer you look the less you see
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we used to be closer than this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: SECRETS ALWAYS FIND YOU. :: All that you are is broken inside :: En danger-
Sauter vers: