♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 keep holding on (isaac)

Aller en bas 
+5
Arya Pearson
Faye Oswald
Daphne Meade
Brian Wakefield
Isaac Carmichael
9 participants
AuteurMessage
Isaac Carmichael

Isaac Carmichael


MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Lovee (Jessica)
CREDITS : Soon

keep holding on (isaac) Empty
MessageSujet: keep holding on (isaac)   keep holding on (isaac) EmptyMer 21 Aoû - 23:52


♢ ♢ ♢
one more night.
crédit nom du site@tumblr/ auteur de la citation.

isaac carmichael
 

nom(s) et prénom(s) Isaac Carmichael. âge Vingt-quatre ans. lieu et date de naissance Il est né le 15 avril 1989 à New York. nationalité et origines C'est un américain pur souche. statut civil Célibataire. statut monétaire Il est aisé. emploi/études Étudiant en politique. traits de caractère Froid, compréhensif, pas bavard, adroit, charismatique, éloquant, près de ces valeurs, familiale, instable.  . 


✤ this is a bad town for such a pretty face.
♢ Isaac est très attaché à sa famille malgré les problèmes rencontrés. Il espère toujours que la situation peut s'arranger ♢ Il fait passer son travail, ses études avant sa vie amoureuse ce qui a tendance à faire échouer ses relations ♢ D'après sa meilleure amie c'est parce qu'il n'a pas encore rencontré « la bonne » ♢ Il a un rire vraiment particulier ♢ Il est toujours respectueux avec les personnes qu'il ne connaît pas ♢ Isaac ne sait absolument pas cuisiné alors il commande pratiquement chaque soir ♢ Avec ses amis ils ont un jeu très intéressant. Dans un bar ils s'inventent une vie pour draguer. La dernière fois il était pompier ♢ Il a une bonne descente avec l'alcool ♢ Il laisse toujours les femmes venir à lui ♢ Il a un chien auquel il parle comme si c'était un humain ♢ Isaac est très à l'aise en public, prendre la parole est comme une seconde nature pour lui ♢ Il sait comment parler aux femmes ♢ Son sourire est son atout séduction ♢ Il déteste être dépendant des autres c'est pour cela qu'il travaille dans un cabinet d'avocat l'été pour ne pas utiliser l'argent et le nom de son père ♢ Il aime les femmes drôles, naturelles et franches ♢ Il aime faire la fête ♢ Isaac adore passer une soirée à lire un bouquin avant de s'endormir, c'est son petit secret ♢ Il ne regarde jamais de comédie romantique il trouve ça débile ♢ Il n'est pas très bavard. Il ne parle pas pour rien dire ♢ Il a dû mal à faire confiance aux autres ♢ Il recommence depuis peu à parler avec sa mère♢ Il s'éloigne le plus souvent possible de New-York ♢ Il y a quelques mois il a frappé un journaliste qui le harcelait à propos du scandale de sa famille. Finalement aucune poursuite n'a été engagé ♢ Isaac est très passionné par ses études. Il a envie de changer les choses ♢ Il a seulement le permis moto. Il n'est pas à l'aise à l'idée de conduire une voiture ♢ Il une belle collection de costumes dans sa penderie afin de toujours être au top ♢ Il aime bien de temps en temps fumer un cigare avec ses amis ♢ Isaac ne croit pas vraiment en l'amour. Il ne sait finalement pas ce que c'est.

✤ Same old empty feeling in your heart.
pseudo, prénom Lovee, Jessica enfin comme vous voulez. âge et pays J'ai vingt ans et je vis en France. célébrité Le merveilleux Aaron Tveit. fréquence de connexion Le plus souvent possible. A noter qu'en ce moment je suis sur mon netbook puisque mon ordinateur a choisi de me lâcher au meilleur moment donc je serais lente, mais présente. commentaire, avis J'espère vraiment que le forum va marcher parce qu'il a du potentiel.  dédicasse, autres Je comptais abandonner n'ayant pas eu mon coup de cœur quand j'ai vu le scénario de Marion donc me voici. Merci à elle I love you




Dernière édition par Isaac Carmichael le Ven 23 Aoû - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carmichael

Isaac Carmichael


MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Lovee (Jessica)
CREDITS : Soon

keep holding on (isaac) Empty
MessageSujet: Re: keep holding on (isaac)   keep holding on (isaac) EmptyMer 21 Aoû - 23:52

Je recherche activement des liens I love you

✤ Regrets collect like old friends.




FEAT EVELYN CARMICHAEL.
✰✰✰
You lies are your life.

Depuis que sa mère était allée en prison à cause de l'argent sale Isaac ne lui avait pas rendu visite. Il avait fini par le faire en suivant les conseils de ses amis. Il lui avait dit qu'il avait besoin d'aller de l'avant et qu'il ne le pourrait pas sans lui pardonner. Isaac avait pris un taxi pour se rendre jusqu'au pénitencier où sa mère se trouvait. Il avait même loupé un cours pour cela ce qui n'était pas dans ses habitudes. Devant l'endroit il se demandait encore s'il devait vraiment y entrer. Il hésitait pendant quelques minutes avant de se prendre en main et d'y entrer. Il passa quelques contrôles de routine pour la sécurité de tous et fut emmené au parloir. Sa mère décrocha le combiné étant donné qu'elle n'était pas autorisée à avoir des visites comme les autres. Elle semblait vraiment soulagée de le voir. « Tu es enfin venue me voir tu m'as manqué. » Lui dit sa mère. Rien que de la voir Isaac éprouvait de la colère. Il pensait être capable de lui pardonner, mais ce n'était pas le cas. Par sa faute l'entreprise de son père avait failli être ruinée, leur nom était dans tous les journaux à scandales rendant sa vie impossible. Cet égoïste de la part de sa mère pour se venger d'un homme qui la quittait ne passait réellement pas. « Je suis simplement venue te dire que je ne reviendrais pas. » Lui confia Isaac. Il n'était pas venu lui dire ça cependant il était incapable de lui dire autre chose. Ce n'était pas dans sa nature de se comporter de la sorte d'autant plus avec la femme qui lui a donné la vie. Il se disait qu'elle était censée penser à lui avant tout, finalement elle ne l'avait pas fait alors il ne comprenait pas pourquoi il devait faire autrement. « Isaac ... » Lâcha sa mère. Visiblement blessée par ses propos. Il avait toujours été un enfant si gentil, si compréhensif. En grandissant il avait fait passer l'intérêt de sa famille avant le sien. Elle ne s'attendait pas à un tel revirement de situation. « Tu finiras bien par sortir et à ce moment-là je ne serais pas là. » Lui dit Isaac. On aurait pu croire qu'il ne ressentait rien pourtant ce n'était pas le cas. Lui dire cela lui faisait énormément de mal cependant sa mère avait besoin d'un électrochoc pour changer. Il savait que s'il ne s'éloignait pas elle n'apprendrait pas de ses erreurs. « C'est ton père il t'a retourné contre moi comme toujours. » Lui rétorqua sa mère encore pleine de rage. Isaac comprit alors qu'il n'avait pas eu tort de lui parler ainsi. Elle était encore habitée par la rancœur au lieu de penser à la rédemption. Elle s'était toujours sentie en compétition avec son mari et finalement elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. « Alors tu n'as vraiment rien compris ? » Lui demanda Isaac. Il n'attendait pas de réponse de sa part il était bien trop déçu par ça. Il ne comprenait pas comment une mère pouvait faire passer sa colère avant le bien de sa famille. « Si je ne veux plus rien avoir affaire avec toi c'est justement à cause de ce comportement. Au lieu d'aller de l'avant tu veux toujours te venger et tu te mets à comploter contre les autres. » Continua Isaac. Il savait que la population de la ville n'y était pas pour rien. Toutes ses femmes qui sont toujours en train de manigancer les unes contre les autres, de se dénigrer. Il suffit qu'une femme soit plus faible que les autres pour qu'elle dérive. « Je ne veux pas de ça dans ma vie. » Fini par lui dire le jeune homme avant de raccrocher le combiné. Sa mère tenta de le faire rester en tapant notamment sur la vitre cependant il ne prit pas la peine de se retourner. Il savait qu'elle resterait sa mère alors si jamais elle lui prouvait qu'elle était prête à changer il reviendrait sur sa décision. Dans le cas contraire il ferait sa vie sans sa présence même si cela le touchait énormément.



Dernière édition par Isaac Carmichael le Ven 23 Aoû - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Wakefield

Brian Wakefield


MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Stupid Girls/Marine.
CREDITS : © red shade (avatar).

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (0/2) fiche à terminer.

keep holding on (isaac) Empty
MessageSujet: Re: keep holding on (isaac)   keep holding on (isaac) EmptyMer 21 Aoû - 23:53

Bienvenue parmi nous keep holding on (isaac) 3141479315 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

keep holding on (isaac) Empty
MessageSujet: Re: keep holding on (isaac)   keep holding on (isaac) EmptyMer 21 Aoû - 23:57

Si tu fais mal à ma soeur/meilleure amie, je te casse les noisettes avec plaisir. keep holding on (isaac) 1372910902 
Bienvenue sur le forum, et magnifique choix de scénario. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Invité
Invité




keep holding on (isaac) Empty
MessageSujet: Re: keep holding on (isaac)   keep holding on (isaac) EmptyMer 21 Aoû - 23:59

Bienvenue - officiellement - ma Jessica d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carmichael

Isaac Carmichael


MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Lovee (Jessica)
CREDITS : Soon

keep holding on (isaac) Empty
MessageSujet: Re: keep holding on (isaac)   keep holding on (isaac) EmptyJeu 22 Aoû - 0:05

Merci à vous trois I love you
Il a même pas encore commencé un truc avec elle qu'il a déjà des menaces. C'est Jace qui faut taper keep holding on (isaac) 2889036955 
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oswald
never in your wildest dreams.
Faye Oswald


MESSAGES : 790
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
MULTINICKS : Raina Blake.
CREDITS : Ma clever girl (glamor), tumblr and gabrielle aplin.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Libre ~ {01/02}.

keep holding on (isaac) Empty
MessageSujet: Re: keep holding on (isaac)   keep holding on (isaac) EmptyJeu 22 Aoû - 0:08

Bienvenue keep holding on (isaac) 2912894485  keep holding on (isaac) 2880894363 Et bon courage keep holding on (isaac) 2289931614 
Revenir en haut Aller en bas
Arya Pearson
clouded mind & a heavy heart.
Arya Pearson


MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : buttercup
MULTINICKS : none
CREDITS : red shade ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rp (03/03)

keep holding on (isaac) Empty
MessageSujet: Re: keep holding on (isaac)   keep holding on (isaac) EmptyJeu 22 Aoû - 0:14

Thé-vé-it keep holding on (isaac) 3291823332 
Bienvenue keep holding on (isaac) 2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Pearson
so what i'm still a rock star
Sloan Pearson


MESSAGES : 133
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Drunky Queen/Arianne
CREDITS : AVATAR ▶ crusty reek SIGNATURE ▶aheardgifs@tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (2/2) disponible

keep holding on (isaac) Empty
MessageSujet: Re: keep holding on (isaac)   keep holding on (isaac) EmptyJeu 22 Aoû - 0:17

Aaron. keep holding on (isaac) 2110156975
Bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emerald Winn

Emerald Winn


MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : Glamor ✻ Marion
CREDITS : redshade|avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : w/Daphne
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Open

keep holding on (isaac) Empty
MessageSujet: Re: keep holding on (isaac)   keep holding on (isaac) EmptyJeu 22 Aoû - 0:25

Jess keep holding on (isaac) 2880894363 
Je te remercierai jamais assez keep holding on (isaac) 2110156975 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

keep holding on (isaac) Empty
MessageSujet: Re: keep holding on (isaac)   keep holding on (isaac) EmptyJeu 22 Aoû - 0:41

Isaac Carmichael a écrit:
Il a même pas encore commencé un truc avec elle qu'il a déjà des menaces. C'est Jace qui faut taper keep holding on (isaac) 2889036955 
keep holding on (isaac) 1152560561 Si il est gentil, aucune menace donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Isaac Carmichael

Isaac Carmichael


MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Lovee (Jessica)
CREDITS : Soon

keep holding on (isaac) Empty
MessageSujet: Re: keep holding on (isaac)   keep holding on (isaac) EmptyJeu 22 Aoû - 8:34

Merci à toutes, je sens que je vais vous mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

keep holding on (isaac) Empty
MessageSujet: Re: keep holding on (isaac)   keep holding on (isaac) EmptyVen 23 Aoû - 19:57

Je vais attendre l'avis de Emerald (Marion) avant de te validé. keep holding on (isaac) 1602720471 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Aiden Mulligan
✽ SUMMERTIME SADNESS

Aiden Mulligan


MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 22/08/2013
PSEUDO : mockingberry / Fantine
MULTINICKS : none.
CREDITS : (avatar) eylika (signa) love.disaster

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rps libres (2/3)

keep holding on (isaac) Empty
MessageSujet: Re: keep holding on (isaac)   keep holding on (isaac) EmptyVen 23 Aoû - 20:13

TVEIT I love you bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingberry.tumblr.com
Jace Colemans

Jace Colemans


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 19/08/2013
PSEUDO : soapflakes, minh.
CREDITS : © bombshell;

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

keep holding on (isaac) Empty
MessageSujet: Re: keep holding on (isaac)   keep holding on (isaac) EmptyVen 23 Aoû - 20:25

Isaac Carmichael a écrit:
Merci à vous trois I love you
Il a même pas encore commencé un truc avec elle qu'il a déjà des menaces. C'est Jace qui faut taper keep holding on (isaac) 2889036955 
keep holding on (isaac) 2461593484 keep holding on (isaac) 2461593484 keep holding on (isaac) 2461593484 Arrow 

Bienvenue by the way keep holding on (isaac) 2383039698 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald Winn

Emerald Winn


MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : Glamor ✻ Marion
CREDITS : redshade|avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : w/Daphne
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Open

keep holding on (isaac) Empty
MessageSujet: Re: keep holding on (isaac)   keep holding on (isaac) EmptyVen 23 Aoû - 20:26

C'est tout parfait pour moi, comme je t'ai dit I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

keep holding on (isaac) Empty
MessageSujet: Re: keep holding on (isaac)   keep holding on (isaac) EmptyVen 23 Aoû - 20:55

Alors je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Contenu sponsorisé





keep holding on (isaac) Empty
MessageSujet: Re: keep holding on (isaac)   keep holding on (isaac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keep holding on (isaac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dancing with myself (isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: SECRETS ALWAYS FIND YOU. :: All that you are is broken inside :: Validées-
Sauter vers: