♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BW ✻ emotionally unstable.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brian Wakefield

Brian Wakefield


MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Stupid Girls/Marine.
CREDITS : © red shade (avatar).

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (0/2) fiche à terminer.

BW ✻ emotionally unstable. Empty
MessageSujet: BW ✻ emotionally unstable.   BW ✻ emotionally unstable. EmptyMer 21 Aoû - 22:43


♢ ♢ ♢
citation citation citation.
crédit nom du site@tumblr/ auteur de la citation.

prénom (prénom) nom


nom(s) et prénom(s) écrire ici. âge écrire ici. lieu et date de naissance écrire ici. nationalité et origines écrire ici. statut civil écrire ici. statut monétaire écrire ici. emploi/études écrire ici. traits de caractère écrire ici.


✤ this is a bad town for such a pretty face.
♢ Brian est une tornade humaine et particulièrement dévastatrice la plupart du temps... Dès qu'il rentre dans une pièce, l'attention est irrémédiablement sur lui. S'il le cherche ? Pas consciemment. Un brin maladroit, Brian réussit toujours à attirer les foudres de ses amis. C'est un sacré numéro, bavard comme pas deux, attachant comme épuisant. Ne vous fiez pas aux apparences, le beau brun est bien plus sensible que ça. Sa plus grande peur ? Ne pas être aimé. Ce qui le pousse à se faire remarquer, surtout auprès de sa meilleure amie aka la blonde vénitienne aux yeux parfaits aka Daphne Meade. Manquant cruellement de confiance en lui, Brian a besoin de se sentir proche d'elle, malgré qu'ils ne soient plus ensemble.




✤ Regrets collect like old friends.
♢ Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage, ou deux anecdotes de quinze lignes chacune. Si vous voulez faire une histoire toute simple, trente lignes vous seront demandé, ce qui est peu puisque vos personnages ont sûrement déjà eu beaucoup de vécu. Cette partie n'est donc pas à négliger. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

✤ Same old empty feeling in your heart.
pseudo, prénom marine. âge et pays 19 ans, france. célébrité mon dylan o'brien. fréquence de connexion 7j/7. commentaire, avis je shippe déjà dans ma tête brian et daphne. Arrow  dédicasse, autres BW ✻ emotionally unstable. 1765139675 BW ✻ emotionally unstable. 1602720471 




Dernière édition par Brian Wakefield le Mer 21 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Wakefield

Brian Wakefield


MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Stupid Girls/Marine.
CREDITS : © red shade (avatar).

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (0/2) fiche à terminer.

BW ✻ emotionally unstable. Empty
MessageSujet: Re: BW ✻ emotionally unstable.   BW ✻ emotionally unstable. EmptyMer 21 Aoû - 22:43

BW ✻ emotionally unstable. Tumblr_mg8gllc04x1rmltqko1_500
(c) by tumblr
I used to bite my tongue and hold my breath
Scared to rock the boat and make a mess
So I sat quietly, agreed politely
I guess that I forgot I had a choice
I let you push me past the breaking point

★★★
Depuis que Brian tentait maladroitement de s'éloigner de Daphne, il ne pouvait plus vraiment squatter le Sweet 16s impunément. Hors, comme il ne pouvait pas s'empêcher de danser de boire des cocktails à n'en plus finir, il avait érigé ses quartiers au  Neon Nightclub. C'était un peu fâcheux puisque la routine avait l'impression d'être au travail. C'était doublement fâcheux, puisque Reed avait, lui aussi, tendance à croire qu'elle travaillait. Brian était sympa et servait quelques verres de temps à autres lorsque la blonde affreusement sexy qui lui servait de patronne était débordée. Au bar depuis déjà quelques heures, Brian était pour le moins ravagé, fixant la paille de son cocktail comme s'il allait subitement se transformer en quelque chose d'autre. La fille à sa droite multipliait les approches ridicules et répétées et lorsque Brian sentit finalement sa main atterrir sur sa cuisse, il esquissa une grimace de dégoût avant de se retourner prestement vers sa non-interlocutrice (meaning : elle tâchait d'établir le contact et il faisait tout pour l'ignorer ostensiblement.) Ses yeux clairs plantés dans les siens, le jeune homme affichait un grand sourire mutin tandis qu'il se saisissait de la main de la blondasse pour la reposer sur le bar. « Ecoute, j'ai beau être ivre, je ne suis pas ENCORE assez saoûle pour avoir envie de coucher avec toi. Alors s'il te plaît, va ennuyer quelqu'un d'autre je ne suis pas d'humeur. » Après un regard circulaire, Brian trouva la parade idéale : « En plus, tu me déranges en pleine conversation avec mon amie. » Ah, il était venu avec une amie ? Première nouvelle. Brian avait bien tenté de faire décoller Leigh du canapé, mais cela s'était soldé par un lamentable échec. Bien décidé à rendre son mensonge crédible, Brian se retourna vers une inconnue, une fille super jolie qu'il n'avait jamais vu de sa vie entière. Elle n'était pas du coin, c'est sûr. « Oui, tout à fait. Et donc comme je te disais avant que cette allumeuse ne m'interrompe, Daphne est vraiment une salope. Je l'ai bien vu partir précipitamment de la fête foraine avec ce professeur. C'était un peu comme si quelqu'un essayait de m'arracher le cœur de la poitrine à main nue. » Pause théâtrale, moue inspirée. « Mais en plus douloureux en fait. » Voyant que la femme en question s'était enfin désintéressé d'elle, Brian soupira de soulagement avant de reprendre possession de son verre, après un sourire complice avec la jeune femme qui avait subi son monologue sans broncher. Brave petite. Se passant une main sur le front, Minsky soupira et avala une nouvelle gorgée de son Martini. « Les filles, je te jure. Elles n’apportent que des problèmes. Mais t’as eu de la chance sur ce coup, parce que je suis revenue. » Le sourire de Minsky devint légèrement forcé, mais pour cacher cette mine fortement troublée, elle se jeta sur le nouveau verre et but plusieurs gorgées sans respirer. Seigneur elle n’aurait pas dû boire autant et elle devait encore moins continuer à boire. C’était comme si les forces supérieures l’avaient envoyée ici, dans ce bar pouilleux, rempli de vieux pervers bourrés. Brian ne l'avait donc pas reconnu, peut-être que c'était l'alcool ? Bien évidemment. Bizarrement, cette ignorance l'a blessa dans son orgueil et sa fierté en prit un coup. « Minsky? Mon Minou? » Prenant quelques secondes pour réfléchir et près avoir esquissé la plus adorable des moues indécises, Brian se racla la gorge et reprit, plus théatrale : « Je reprends. Qu'est-ce que tu fous ici? Depuis quand t'es revenue? » Le visage de Brian s'illumina d'un sourire malicieux avant de la prendre dans ses bras et sentir son parfum noix de coco, qui le rendait déjà fou. « Tu m'as manqué, gros béta. » « Redit le encore une fois, s'il te plait. » « Tu sais bien que ça n'aura plus la même valeur. » (...)

BW ✻ emotionally unstable. Tumblr_mnwhjk9xMh1ruq3m1o1_500
(c) by tumblr
I used to bite my tongue and hold my breath
Scared to rock the boat and make a mess
So I sat quietly, agreed politely
I guess that I forgot I had a choice
I let you push me past the breaking point

★★★
« Je ne regrette pas d'être venue à cette soirée, » confia-t-elle alors dans un chuchotement tout bas, avant de baisser sa tête quelques secondes, fixant ses mains. S'humectant les lèvres, toujours aussi fébrile malgré ses propres réflexions censées la rassurer, Daphne finit par se rapprocher légèrement de x, son regard émeraude ancré contre l'azur si tentant de ses yeux. Elle pouvait être confiante et enjôleuse, sans avoir ce besoin de se dissimuler derrière un masque. Mais alors que ses doigts glissaient sensuellement contre sa joue avant de poursuivre leur chemin vers sa nuque et que leurs visages n'étaient plus qu'à un insignifiant centimètre l'un de l'autre, un froissement dans les buissons la fit sursauter et aussitôt, la jeune fille se recula. « Qu'est-ce que c'était ? » En incorrigible froussarde qu'elle était, la jeune femme fit courir son regard autour d'eux avant de reconnaître une silhouette qui s'était avancée jusqu'à leur banc. Elle attendait un signe ? Elle était servie. Complètement décontenancée, Daphne cligna plusieurs fois des yeux, comme si elle tentait vainement de comprendre que ce n'était que le fruit de son imagination débordante. « Brian ? »
(...)
Traînant les pieds avec pour seule envie d'effacer cette horrible soirée de sa mémoire, Brian dénoua rageusement la cravate autour de son cou. L'expérience lui avait démontré (plus d'une fois) que ruminer seul dans son coin dans des moments pareils était la pire idée du monde; il devait arrêter d'être aussi borné et accepter de se confier à quelqu'un pour espérer se sentir mieux et relâcher la pression. Oui mais se confier à qui? Parti aussi précipitamment de la soirée, il n'avait pas pensé à chercher Leigh du regard et en réalité, il n'était pas certain qu'elle voulait l'écouter se lamenter sur son sort. A en juger par la tenue dont elle s'était affublée pour la fête, elle devait déjà être en très agréable compagnie et jouer les oreilles attentives avec Brian ne devait pas faire partie de ses projets. Il repensa brièvement à cette fille qu'on pouvait sans hésitation qualifier d'habituée lorsqu'il s'agissait d'écouter Brian pleurnicher; elle avait vu ce dont il était capable le soir de leur rencontre. Peut-être qu'il aurait dû... Non. Avançant toujours d'un pas lent, le regard fixé sur le bout de ses chaussures, Brian releva la tête en entendant des bribes de voix au loin. Encore un couple en train de roucouler amoureusement? Ugh, insupportable. Refusant toutefois de changer de trajectoire pour ne pas interrompre, Brian ne tarda pas à arriver à la hauteur d'un banc occupé par... « Daphne? » Lâcha-t-il d'une voix étranglée avant que son regard ne dérive sur l'homme qui l'accompagnait. L'univers s'acharnait contre lui, c'était maintenant évident. Sa colère soudainement multipliée par cent, il ricana en plantant ses pupilles sombres dans celles de Daphne. « Tiens, t'es plus avec l'autre brun du festival? Tu sais, celui avec les cheveux dignes d'une pub de l'Oréal. »  Si en temps normal, un taux un peu trop élevé d'alcool dans son sang aurait pu justifier un tel comportement, ce soir ce n'étaient que la frustration et la tristesse qui l'animaient. Oubliant absolument toutes ces bonnes résolutions prises plus tôt (comme arrêter d'agir de façon puérile et immature) il gratifia son ex meilleure amie petite-copine (oui, elle était multi-fonction) d'un sourire sans joie. « Enfin, allez-y, poursuivez, je ne fais que passer... » Gâcher la soirée de Daphne juste parce que la sienne s'était mal terminée était immonde, il devait bien l'admettre. Mais après tout ce qu'il lui était tombé dessus, voir la jeune femme fricoter avec ce professeur et ne pas réagir était juste au-delà de ses forces. Depuis quand tombait-elle dans les bras du premier venu? Comme si le seul et unique responsable ne pouvait être que le type qui l'accompagnait, Brian ne se gêna pas de le foudroyer du regard. Où allait-elle chercher des mecs au physique aussi polissé? C'était franchement agaçant. Une partie d'elle voulait hausser la voix, lui crier sa frustration et lui faire comprendre qu'il n'avait pas le droit de tout gâcher de cette façon. Mais paradoxalement, une lassitude sans pareilles l'avait envahie et c'est d'une voix dépourvue d'émotion qu'elle murmura les quelques mots qui lui brûlaient la gorge : « Je te déteste. » Se levant du banc tel un automate, toute cette soirée n'était qu'une vaste plaisanterie de mauvais goût. « Tu n'as aucun droit d'intervenir dans ma vie et de me juger, tu l'as perdu au moment même où nous avons décidé d'un accord commun que c'était fini. » C'était douloureux, d'en parler. Plus douloureux qu'elle ne l'avait pensé et pourtant, loin de s'en défiler, Daphne se rapprocha de lui pour planter son regard brillant de colère dans le sien. « Mais j'espère que tu es fier de toi. Et que tu es content d'apprendre que tu arrives toujours à me briser un peu plus à chaque fois. » Essuyant rapidement une larme du revers de sa main, elle souffla, comme pour retrouver un peu de contenance. Sauf que cela s'avérait bien plus compliqué qu'en théorie. Regardant d'un air absent dans la direction que son professeur avait emprunté en partant, elle finit par tourner la tête vers Brian, prenant pour la première fois conscience de l'état lamentable dans lequel il était. Elle l'avait rarement vu aussi... dévasté. S'éclaircissant la gorge, elle ouvrit la bouche mais sa question resta suspendue à ses lèvres légèrement tremblantes. Elle le détestait, oui. Mais elle se détestait encore plus de tenir encore à lui, malgré toute la peine qu'il lui avait causé. « Je sais pas ce que tu t'imagines, mais je ne suis pas arrivé ici dans le but de te gâcher ta soirée. C'est juste que... tu-- » S'interrompant en plein milieu de la phrase, Brian finit par détourner le regard. Il avait beau la regarder, il ne la reconnaissait pas. « Tu me manques. » laissa-t-il échapper dans un souffle anéanti. « Brian... » La gratifiant d'un dernier regard, plus triste et dénué de toute ironie, il finit par lui tourner le dos. Il se sentait minable, brisé et seul. Et même si c'était sans doute pour de mauvaises raisons, il aurait donné n'importe quoi pour découvrir que Daphne l'aimait ne serait ce encore.


Dernière édition par Brian Wakefield le Jeu 22 Aoû - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Pearson
clouded mind & a heavy heart.
Arya Pearson


MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : buttercup
MULTINICKS : none
CREDITS : red shade ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : rp (03/03)

BW ✻ emotionally unstable. Empty
MessageSujet: Re: BW ✻ emotionally unstable.   BW ✻ emotionally unstable. EmptyMer 21 Aoû - 22:46

Dylaaaan BW ✻ emotionally unstable. 1107880397 
Bienvenue et super choix de scénario BW ✻ emotionally unstable. 2110156975 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rosenbach
✰ LET'S BE ALONE TOGETHER.
Cora Rosenbach


MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
CREDITS : avatar ©hastings ✰ signature ©tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #13, carnegie hill, new-york city.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : available (0/2).

BW ✻ emotionally unstable. Empty
MessageSujet: Re: BW ✻ emotionally unstable.   BW ✻ emotionally unstable. EmptyMer 21 Aoû - 22:46

DYLAN. BW ✻ emotionally unstable. 2383039698 BW ✻ emotionally unstable. 1779686412 BW ✻ emotionally unstable. 2880894363 
Bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario. BW ✻ emotionally unstable. 2706323368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BW ✻ emotionally unstable. Empty
MessageSujet: Re: BW ✻ emotionally unstable.   BW ✻ emotionally unstable. EmptyMer 21 Aoû - 22:48

O'BRIEEEEEN. BW ✻ emotionally unstable. 1596909991 Excellent choix de scénario.
Bienvenue, j'ai deux comptes à te disposition si jamais tu veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brian Wakefield

Brian Wakefield


MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Stupid Girls/Marine.
CREDITS : © red shade (avatar).

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (0/2) fiche à terminer.

BW ✻ emotionally unstable. Empty
MessageSujet: Re: BW ✻ emotionally unstable.   BW ✻ emotionally unstable. EmptyMer 21 Aoû - 22:52

Merci les meufs BW ✻ emotionally unstable. 2289931614 I love you
Pour les liens, avec plaisir, n'hésitez pas à me mpotter BW ✻ emotionally unstable. 1765139675 
Revenir en haut Aller en bas
Raina Blake
she's like the weather, can't hold her together.
Raina Blake


MESSAGES : 33
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
MULTINICKS : Faye Oswald.
CREDITS : Belikovs and tomlynz/tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Libre ~ {01/02}.

BW ✻ emotionally unstable. Empty
MessageSujet: Re: BW ✻ emotionally unstable.   BW ✻ emotionally unstable. EmptyMer 21 Aoû - 22:54

DYLAAAAAN BW ✻ emotionally unstable. 2878885376 + mon vava BW ✻ emotionally unstable. 40595926 
Bienvenue et bon courage I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Brian Wakefield

Brian Wakefield


MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Stupid Girls/Marine.
CREDITS : © red shade (avatar).

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (0/2) fiche à terminer.

BW ✻ emotionally unstable. Empty
MessageSujet: Re: BW ✻ emotionally unstable.   BW ✻ emotionally unstable. EmptyMer 21 Aoû - 22:55

CRYSTAL REED BW ✻ emotionally unstable. 2889036955 
Merci beaucoup (tes avatars sont BW ✻ emotionally unstable. 865728438) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raina Blake
she's like the weather, can't hold her together.
Raina Blake


MESSAGES : 33
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
MULTINICKS : Faye Oswald.
CREDITS : Belikovs and tomlynz/tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Libre ~ {01/02}.

BW ✻ emotionally unstable. Empty
MessageSujet: Re: BW ✻ emotionally unstable.   BW ✻ emotionally unstable. EmptyMer 21 Aoû - 22:55

C'est à moi de te remercier. Embarassed I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

BW ✻ emotionally unstable. Empty
MessageSujet: Re: BW ✻ emotionally unstable.   BW ✻ emotionally unstable. EmptyMer 21 Aoû - 23:29

Je crois que t'es pas la seule à shipper Brian et Daphne dans ta tête. BW ✻ emotionally unstable. 60095789 
Bienvenue sur le forum et je te remercierai jamais assez de prendre mon scénario de O'Brien. BW ✻ emotionally unstable. 2110156975 BW ✻ emotionally unstable. 2383039698 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Brian Wakefield

Brian Wakefield


MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Stupid Girls/Marine.
CREDITS : © red shade (avatar).

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (0/2) fiche à terminer.

BW ✻ emotionally unstable. Empty
MessageSujet: Re: BW ✻ emotionally unstable.   BW ✻ emotionally unstable. EmptyMer 21 Aoû - 23:35

Merci BW ✻ emotionally unstable. 2110156975 
Déjà que je les shippe dans TW, je suis obligée de les shipper sur un RPG BW ✻ emotionally unstable. 2880894363 

Et leur lien est BW ✻ emotionally unstable. 809879207 BW ✻ emotionally unstable. 2110156975 BW ✻ emotionally unstable. 1194022441 BW ✻ emotionally unstable. 4144102607
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

BW ✻ emotionally unstable. Empty
MessageSujet: Re: BW ✻ emotionally unstable.   BW ✻ emotionally unstable. EmptyMer 21 Aoû - 23:45

Le prof est passager, t'en fais pas. BW ✻ emotionally unstable. 3970453477 
Oh merci beaucoup. BW ✻ emotionally unstable. 40595926 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Brian Wakefield

Brian Wakefield


MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Stupid Girls/Marine.
CREDITS : © red shade (avatar).

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (0/2) fiche à terminer.

BW ✻ emotionally unstable. Empty
MessageSujet: Re: BW ✻ emotionally unstable.   BW ✻ emotionally unstable. EmptyJeu 22 Aoû - 10:49

BW ✻ emotionally unstable. 2880894363 BW ✻ emotionally unstable. 2110156975 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

BW ✻ emotionally unstable. Empty
MessageSujet: Re: BW ✻ emotionally unstable.   BW ✻ emotionally unstable. EmptyLun 26 Aoû - 6:10

Le scénario ne t'es plus réservé à partir d'aujourd'hui. Souhaites-tu un délais de réservation?
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BW ✻ emotionally unstable. Empty
MessageSujet: Re: BW ✻ emotionally unstable.   BW ✻ emotionally unstable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BW ✻ emotionally unstable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✻ emotionally unstable (eb.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: SECRETS ALWAYS FIND YOU. :: All that you are is broken inside :: En danger-
Sauter vers: