♢ truth or dare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ✻ you're gonna hear me roar.

Aller en bas 
+3
Faye Oswald
Cora Rosenbach
Ione Carstairs
7 participants
AuteurMessage
Ione Carstairs

Ione Carstairs


MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 19/08/2013
PSEUDO : buttercup (diana)
MULTINICKS : arya p.
CREDITS : vendelou (wolfshees) ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

✻ you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: ✻ you're gonna hear me roar.   ✻ you're gonna hear me roar. EmptyLun 19 Aoû - 23:25


♢ ♢ ♢
You held me down but I got up,
already brushing off the dust.
crédit nom du site@tumblr/ katy perry - hear me roar.


Ione Carstairs-Wakefield


nom(s) et prénom(s) Ione Anthea Wakefield est le nom qu'on m'a donné lorsque je suis venue au monde. Ione (eye-oh-nee) est le prénom de ma grand-mère paternelle et Anthea celui de ma mère. Baxendale est evidemment le nom de famille que mon père m'a léguée mais après mon mariage avec xx Carstairs j'ai décidé de prendre son nom et je refuse de changer même s'il n'est plus là aujourd'hui. âge vingt-cinq ans même si parfois j'ai l'impression d'en avoir déjà plus de cent. lieu et date de naissance vingt-huit aout 1988 à Glasgow en Écosse. nationalité et origines Je suis de nationalité Britannique et naturalisée Américaine depuis l'âge de dix-sept ans. J'ai des origines Sud-Africaine, Norvégienne et Britannique ce qui est un cocktail plutôt étrange. statut civil Veuve, j'ai perdu mon mari il y a un moment déjà et j'ai toujours autant de mal à envisager le futur sans lui. statut monétaire aisé. emploi/études Avocate, depuis peu, je viens de signer mon premier contrat entant qu'associé mais je commence déjà à me faire une sacré réputation, je ne prends pas mon travail à la légère. traits de caractère Souriante - autoritaire - organisée - simple - manipulatrice - énergique - sociable - attachante - immature - responsable - intransigeante - tête brûlée - protectrice - rancunière - maternelle - hyperactive - battante -débrouillarde.

Spoiler:




Dernière édition par Ione Carstairs le Jeu 22 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ione Carstairs

Ione Carstairs


MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 19/08/2013
PSEUDO : buttercup (diana)
MULTINICKS : arya p.
CREDITS : vendelou (wolfshees) ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

✻ you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ✻ you're gonna hear me roar.   ✻ you're gonna hear me roar. EmptyLun 19 Aoû - 23:25



✤ this is a bad town for such a pretty face.


♢ ♢ ♢

♢ Ione est née dans une famille conservatrice qui l'a reniée lorsqu'elle est tombée enceinte. ♢ Elle s'est mariée très jeune, à l'âge de dix-neuf ans mais n'a jamais regretté, elle aimait james plus que tout. ♢  Elle a récemment perdu son mari et a du mal à s'en remettre. ♢ Son métier est toute sa vie, c'est une avocate brillante qui avance toujours les bons arguments et règle ses affaires le plus rapidement possible. ♢  Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans d'un homme bien plus vieux qu'elle, étant trop jeune elle a fait adopter sa fille. ♢  Elle est obsédée par les pandas. ♢  Elle adore taper sur sa vielle machine à écrire. ♢  Elle considère sa belle-soeur; Lana, comme sa petite soeur, elle l'a protège comme james le faisait avant sa mort. ♢ Très rancunière elle n'oublie jamais rien. ♢ Elle est très positive, elle fait régulièrement de natation et du taekwondo et faisait de la gymnastique quand elle était plus jeune. ♢ Si elle pouvait elle ne mangerait que des sushis. ♢ C'est une grande fan de monde, elle a une grande collection de chaussures et de vestes en cuire. ♢ Elle est morte de peur devant les films d'horreur. ♢ Elle refuse de reprendre son nom de jeune fille, ils lui (presque) tous tourné le dos et les Carstairs sont à présent sa vraie famille. ♢Elle ne fume pas, ne se drogue pas mais boit (modérément) ♢ Elle a tendance à penser qu'elle doit porter le poids du monde sur ses épaules. ♢ Elle parait un peu froide mais en vérité elle a juste un peu de mal à faire confiance aux autres. ♢ Elle est allergique aux amandes. ♢ Les parents adoptifs de sa fille ont récemment pris contact avec elle car la petite est malade, depuis ione est morte de peur pour la petite. ♢ D'ailleurs l'abandonner a été la chose la plus dure qu'elle a jamais fait, elle en a encore le coeur brisé. ♢ Elle est protectrice avec tous les gens qu'elle apprécie, une vraie lionne prête à protéger ses petits. ♢ Elle adore la pluie. ♢ Elle ne pourrait pas vivre dans une autre ville que New-York. ♢


Dernière édition par Ione Carstairs le Jeu 22 Aoû - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ione Carstairs

Ione Carstairs


MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 19/08/2013
PSEUDO : buttercup (diana)
MULTINICKS : arya p.
CREDITS : vendelou (wolfshees) ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

✻ you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ✻ you're gonna hear me roar.   ✻ you're gonna hear me roar. EmptyLun 19 Aoû - 23:26

✤ Regrets collect like old friends.


♢ ♢ ♢

J'étais dans un état second, je ne voulais penser à rien mais trop de choses s'étaient passées pour qu'elles soient ignorées. Des sentiments contradictoires se bousculaient en moi, la colère et le soulagement, la tristesse et la joie, la rancune et la gratitude. Pourtant j'étais comme absente, comme si mon esprit avait quitté mon propre corps. Il y a six mois pourtant tout semblait aller bien. Mes parents m'avaient peut-être reniée mais au moins j'avais mes amis et William à mes côtés, j'étais morte de peur à l'idée d'être mère à dix-sept ans mais j'avais l'impression que je pouvais déplacer des montagnes avec l'aide des bonnes personnes. Cela a ensuite commencé à se dégrader à une rapidité impressionnante. Cela a commencé par le départ de William. Je savais qu'être en couple avec un homme de treize ans mon ainé n'allait pas être simple tous les jours mais j'étais loin de m'imaginer qu'il m'abandonnerait pour retourner avec sa femme. Je savais qu'ils avaient un enfant ensemble, une fille plus jeune que moi de cinq ans et qu'il voulait arranger les choses pour elle mais je n'arrivais pas à lui pardonner malgré tout. J'étais seule avec bientôt un enfant sur les bras. C'est là que les Carstairs me sont venus en aide. Je connaissais James par le lycée et j'ai connu sa petite soeur Lana par la suite. Alors que tout le monde m'a tourné le dos une fois que mon ventre a commencé à devenir très gros et très rond ils sont restés à mes côtés et ne m'ont jamais jugé. Aujourd'hui j'ai eu une fille, une belle petite fille avec des yeux aussi bleus que les miens et des cheveux aussi sombres que ceux de son père. Je l'ai aimée plus que ma propre vie au moment même où j'ai posé mes yeux sur elle, c'est pour cela que j'ai décidé de la faire adopter. Je ne pouvais pas la rendre heureuse, j'étais seule, presque sdf et mes parents venaient de me couper les vivres. Je voulais qu'elle ai une chance d'avoir la meilleure vie possible avec des parents qui l'aimeraient et lui donneraient tout ce dont elle avait besoin. Je savais qu'un de mes jeunes professeur et sa femme désespéraient d'avoir un enfant. Je les ai alors appelés et ils ont accepté. Dans quelques jours on m'enlèvera ma fille pour la placer dans une autre famille, j'ai beau savoir qu'elle sera heureuse ça me brise le coeur de l'abandonner. Alors depuis des heures je reste assise dans un coin de ma chambre d'hôpital avec son berceau près de moi. Je ne voulais pas pleurer mais dès que James est entré dans la pièce et m'a prise dans ses bras j'ai fondu en larmes. Je n'ai jamais autant souffert de toute ma vie et j'étais vraiment heureuse qu'il soit à mes côtés, c'était ma boué de sauvetage. « Ca va aller, tout ira bien pour elle.» J'acquiesçais sans pouvoir parler à cause des larmes. Elle me manquait déjà alors qu'elle était encore près de moi. « Tout ira bien pour toi aussi. Lana et moi on est là pour t'aider et je te promets que je ferais tout pour te rendre heureuse à nouveau.» Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui à ce moment-là, c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que je voulais passer le reste de ma vie avec lui, la seule personne au monde qui était capable de me rendre le sourire même après avoir vécu l'enfer.


♢ ♢ ♢

♢ Jamais je ne pourrais en vouloir à Lana, ce n'est pas de sa faute, elle a été embarquée malgré elle. Tout le monde fait des erreurs et je ne veux pas que celle-là la définisse le reste de sa vie. J'avais à peine vingt ans lorsque j'ai épousé son frère, en épousant James je suis devenue une Carstairs à part entière, ils sont devenus ma famille et je ferais tout pour protéger ma famille. Notre bonheur a duré quelques années avant de s'arrêter brutalement, du jour au lendemain j'avais perdu la personne que j'aimais le plus au monde, la seule personne qui me rendait réellement heureuse. Notre chambre me paraissait bien trop grande maintenant qu'il n'était plus là. Je n'avais pas eu le courage de jeter quoi que ce soir, toutes ses affaires étaient encore là. A vrai dire j'évitais de mettre les pieds dans notre chambre depuis sa mort, je dormais dans la chambre d'amis. J'avais décidé qu'il était temps de prendre les choses en main et qu'il fallait je rentre dans cette chambre. Je savais la vérité à présente, sa mort n'était pas un accident mais un meurtre, je pouvais diriger ma colère et ma tristesse envers l'homme qui l'avait tué. En passant devant son bureau je remarquais deux photos, une de nous, prise il y a quelques mois et une autre qui ne devrait pas se trouver dans ses affaires, une photo de ma première échographie. Je ne sais pas ce que cette photo faisait là mais c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. J'avais tout accumulé sans rien sortir, je gardais tout à l'intérieur pour être forte pour Lana, pour les autres proches de James mais je n'en pouvais plus. La colère monta en moi en quelques secondes. Sans que je ne me rende vraiment compte j'avais balancé toutes les affaires qui se trouvaient sur le bureau au sol. La dernière fois que je me suis sentie aussi mal James avait réussi à me rendre heureuse de nouveau, maintenant qu'il n'était plus là j'avais l'impression que je n'arriverais plus jamais à être heureuse. Ma crise de nerfs dura dix bonnes minutes avant que je ne reprennes mes esprits. Je ne pouvais pas me permettre me laisser aller ainsi, il fallait que je reprenne le contrôle, pas seulement pour moi mais toutes les personnes qui comptaient sur moi. Je devais être la bouée qui les aide à s'en sortir comme James l'avais fait pour moi, je lui devais au moins ça.[/i]


Dernière édition par Ione Carstairs le Jeu 22 Aoû - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rosenbach
✰ LET'S BE ALONE TOGETHER.
Cora Rosenbach


MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 17/08/2013
PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
CREDITS : avatar ©hastings ✰ signature ©tumblr.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : #13, carnegie hill, new-york city.
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : available (0/2).

✻ you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ✻ you're gonna hear me roar.   ✻ you're gonna hear me roar. EmptyMar 20 Aoû - 18:35

PERRY. ✻ you're gonna hear me roar. 2912894485 
Rebienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✻ you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ✻ you're gonna hear me roar.   ✻ you're gonna hear me roar. EmptyMar 20 Aoû - 19:36

SAMILY FOR THE WIN AND NOTHING HURTS. ✻ you're gonna hear me roar. 2889036955 
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oswald
never in your wildest dreams.
Faye Oswald


MESSAGES : 790
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
MULTINICKS : Raina Blake.
CREDITS : Ma clever girl (glamor), tumblr and gabrielle aplin.

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : Libre ~ {01/02}.

✻ you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ✻ you're gonna hear me roar.   ✻ you're gonna hear me roar. EmptyMer 21 Aoû - 23:02

T'ES BELLE ✻ you're gonna hear me roar. 2912894485 ✻ you're gonna hear me roar. 2110156975 ✻ you're gonna hear me roar. 2880894363 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Meade
✰ WE'RE NOT BROKEN, JUST BENT
Daphne Meade


MESSAGES : 955
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CREDITS : © goldcrest (mon chaton) - tumblr

~ hardest of hearts ~
ADRESSE : 53, GREENWICH VILLAGE (NYC)
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : {0/6} ~ close.

✻ you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ✻ you're gonna hear me roar.   ✻ you're gonna hear me roar. EmptyMer 21 Aoû - 23:32

✻ you're gonna hear me roar. 3141479315 ✻ you're gonna hear me roar. 2289931614 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrottenscandals.forumactif.org
Ione Carstairs

Ione Carstairs


MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 19/08/2013
PSEUDO : buttercup (diana)
MULTINICKS : arya p.
CREDITS : vendelou (wolfshees) ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

✻ you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ✻ you're gonna hear me roar.   ✻ you're gonna hear me roar. EmptyJeu 22 Aoû - 13:20

je l'aime d'amour katy ✻ you're gonna hear me roar. 2110156975 
merci ✻ you're gonna hear me roar. 2706323368 

SAMILY ALL THE WAY ✻ you're gonna hear me roar. 1809901845 

Toi aussi mon chat (il nous faut un surnom) ✻ you're gonna hear me roar. 2110156975 
et je veux un lien aussi tongue 

clau ✻ you're gonna hear me roar. 767975156 ✻ you're gonna hear me roar. 1596909991
Revenir en haut Aller en bas
Brian Wakefield

Brian Wakefield


MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 21/08/2013
PSEUDO : Stupid Girls/Marine.
CREDITS : © red shade (avatar).

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE : (0/2) fiche à terminer.

✻ you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ✻ you're gonna hear me roar.   ✻ you're gonna hear me roar. EmptyJeu 22 Aoû - 13:21

(re) Bienvenue ✻ you're gonna hear me roar. 2110156975 
Moi je veux bien un lien, si ça te tente ✻ you're gonna hear me roar. 3141479315 
Revenir en haut Aller en bas
Ione Carstairs

Ione Carstairs


MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 19/08/2013
PSEUDO : buttercup (diana)
MULTINICKS : arya p.
CREDITS : vendelou (wolfshees) ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

✻ you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ✻ you're gonna hear me roar.   ✻ you're gonna hear me roar. EmptyJeu 22 Aoû - 13:22

dylan ✻ you're gonna hear me roar. 2878885376 
je te mpotte tout de suite I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bethels

Emily Bethels


Age : 25
MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 18/08/2013
PSEUDO : wild things. (laura)
MULTINICKS : aucun, je ne suis pas schizo !
CREDITS : red shade (avatar)

✻ you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ✻ you're gonna hear me roar.   ✻ you're gonna hear me roar. EmptyJeu 22 Aoû - 14:48

Claire est parfaite ✻ you're gonna hear me roar. 2912894485 ✻ you're gonna hear me roar. 3385371351
bienvenue parmi nous ✻ you're gonna hear me roar. 2706323368 
Revenir en haut Aller en bas
Ione Carstairs

Ione Carstairs


MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 19/08/2013
PSEUDO : buttercup (diana)
MULTINICKS : arya p.
CREDITS : vendelou (wolfshees) ⊰ avatar

~ hardest of hearts ~
ADRESSE :
CARNET D'ADRESSES :
DISPONIBILITE :

✻ you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ✻ you're gonna hear me roar.   ✻ you're gonna hear me roar. EmptyJeu 22 Aoû - 17:06

Merci Emily ✻ you're gonna hear me roar. 2110156975 

ficher terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✻ you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ✻ you're gonna hear me roar.   ✻ you're gonna hear me roar. EmptyJeu 22 Aoû - 17:11

Tu veux me faire pleurer ? ✻ you're gonna hear me roar. 1523762248 Ione est juste trop parfaite ✻ you're gonna hear me roar. 3385371351 
Bon jeu I love you N'oublie pas d'envoyer tes secrets/rumeurs au compte Gossip Girl. ✻ you're gonna hear me roar. 169598218 
JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 16/08/2013
PSEUDO : gossip girl.
CREDITS : xoxo.

✻ you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ✻ you're gonna hear me roar.   ✻ you're gonna hear me roar. EmptySam 24 Aoû - 22:46

Bienvenue, future victime. Je n'ai encore reçu aucun secrets et/ou aucune rumeurs. Je te conseil d'allez jeter un coup d'oeil par ici (x)
Cordialement, Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✻ you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ✻ you're gonna hear me roar.   ✻ you're gonna hear me roar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ you're gonna hear me roar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ truth or dare :: SECRETS ALWAYS FIND YOU. :: All that you are is broken inside :: Validées-
Sauter vers: